Le Fonds pour le développement des économies inclusives et créatives (DICES) du Conseil britannique 2018 pour les entreprises créatives et sociales.

Date limite d'inscription: 23.59 UK time sur 1 June 2018.

Développer des économies inclusives et créatives (DICE), un programme ambitieux qui soutiendra le développement de créatif et entreprises sociales le UK et cinq économies émergentes clés: Brésil, Egypte, Indonésie, Pakistan et Afrique du Sud.

Les organisations britanniques et étrangères vont travailler ensemble à travers DICE pour développer et fournir des actions innovantes qui soutiennent la croissance des entreprises sociales et créatives au Royaume-Uni et dans cinq économies émergentes. Ces interventions viseront à autonomiser les femmes et les filles, à encourager l'emploi des jeunes ou à soutenir les personnes handicapées ou d'autres groupes marginalisés.

Viser à favoriser une croissance inclusive et des progrès sur Objectifs de développement durable DICE adoptera une approche innovante et intersectorielle qui s'appuie sur l'expertise britannique dans les économies créatives et sociales.

DICE fonctionnera au niveau politique, institutionnel et individuel. Il sera co-conçu et co-réalisé par des entreprises britanniques et des organisations de soutien sectoriel telles que des centres d'impact, des accélérateurs et des universités travaillant en partenariat avec leurs homologues dans ces pays.

Par le biais de DICE, nous collaborerons avec les décideurs et les principaux influenceurs pour aider les pays participants à identifier les obstacles systémiques et promouvoir la législation, les stratégies et le financement qui permettent aux entreprises sociales et créatives de s'épanouir.

British Council offrira des subventions à des organisations britanniques qualifiées travaillant avec des partenaires étrangers compatibles pour soutenir le développement d'entreprises créatives et sociales dans les pays du DICE au moyen d'un fonds 2m DICE. (Les demandes de subvention doivent être soumises ce portail.)

Recherche

Le programme s'appuiera sur de nouvelles recherches sur les économies sociales et créatives dans chacun des pays participants. Ces enquêtes amélioreront notre compréhension de la contribution de ces secteurs au développement durable et inclusif, ainsi que les défis et opportunités qui se présentent à eux.

Fonds DICE

En outre, DICE offrira deux types de subventions qui permettront aux intermédiaires britanniques et aux entreprises sociales / créatives de collaborer en offrant des interventions avec des organisations aux vues similaires dans les cinq pays partenaires. L'investissement sera axé sur le développement d'initiatives et d'entreprises créatives et sociales conçues spécifiquement pour autonomiser les femmes et les filles, favoriser l'emploi des jeunes et soutenir les personnes handicapées et d'autres groupes marginalisés. (Voir À propos du Fonds DICEpour plus d'informations et utiliser ce portail pour soumettre une demande de subvention.)

Deux types de subventions sont disponibles.

1. Subvention pour la détermination de la portée et la prospection

À partir de 3 Avril 2018, le British Council sollicitera auprès des organisations britanniques des demandes d'aide au développement et à la prospection commerciale d'une valeur de £ 3,000-5,000 chacune. Jusqu'à 50 UK organisations et intermédiaires recevront de telles subventions. La date limite de candidature est Juin 1 et les résultats seront annoncés dans la semaine commençant le 18 juin.

Les subventions aideront les organisations bénéficiaires à mener visites de sites à l'un des cinq pays d'outre-mer du DICE (Brésil, Égypte, Indonésie, Pakistan et Afrique du Sud) afin de saisir les opportunités et de construire des partenariats avec des entreprises locales ou des organisations intermédiaires intéressées et compatibles. Deux visites seront organisées dans chaque pays DICE d'outre-mer et se dérouleront pendant deux semaines désignées durant l'été et l'automne de 2018. Les candidats retenus seront invités à participer à l'une des deux visites.

2. Subvention de collaboration

Les subventions de collaboration seront attribuées conjointement à des organisations au Brésil, en Égypte, en Indonésie, au Pakistan et en Afrique du Sud travaillant en partenariat avec une organisation britannique pour réaliser des interventions qu'elles ont développées ensemble.

Ces interventions renforceront les entreprises créatives et sociales dans les pays participants et mettront l'accent sur les entreprises qui autonomisent les femmes et les filles, favorisent l'emploi des jeunes et soutiennent les personnes handicapées et d'autres groupes marginalisés.

Procédure de demande:

  • S'il vous plaît télécharger le DICE - Subvention pour la détermination de la portée et le développement des entreprises - Guide d'application et DICE Timeline ci-dessous pour les détails du calendrier, des demandes et des critères d'évaluation pour les deux types de subventions.
  • Les demandes peuvent être déposées directement sur ce portail. Vous devez d'abord vous enregistrer et créer un compte sur le système, puis accéder au site de l'application DICE. Une fois que vous avez déposé une demande, vous recevrez un courriel de confirmation accusant réception de votre demande.
  • Si tu as quelque questions de clarification à propos des subventions, s'il vous plaît les soumettre à DICEteam@britishcouncil.org. Nous vous répondrons dans un délai de trois jours ouvrables et nous partagerons également vos réponses avec tous les autres candidats potentiels avant chaque date limite (par exemple, nous partagerons les réponses à toutes les questions concernant les subventions Scoping et Business Development sur 1 mai).

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du fonds DICES 2018

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

British Council’s Developing Inclusive and Creative Economies (DICES) Fund 2018 for creative & social enterprises.

Application Deadline: 23.59 UK time on 1 June 2018.

Developing Inclusive and Creative Economies (DICE), an ambitious programme that will support the development of creative and social enterprises in the UK and five key emerging economies: Brazil, Egypt, Indonesia, Pakistan, and South Africa.

UK and foreign organisations will work together through DICE to develop and deliver innovative actions that support the growth of social and creative enterprises in the UK and five emerging economies. These interventions will aim to empower women and girls, foster youth employment or support people with disabilities or other marginalised groups.

Aiming to foster inclusive growth and progress on the Sustainable Development Goals , DICE will take an innovative, cross-sectoral approach which draws on UK expertise in the creative and social economies.

DICE will operate at policy, institutional and individual levels. It will be co-designed and co-delivered by UK enterprises and sector support organisations such as impact hubs, accelerators and universities working in partnership with counterparts in these countries.

Through DICE, we will engage with policymakers and key influencers to help participating countries identify systemic barriers and promote legislation, strategies and funding that enable social and creative enterprises to flourish.

The British Council will offer grants to qualified UK organisations working with compatible foreign partners to support the development of creative and social enterprises in the DICE countries through a £2m DICE Fund. (Grant applications must be submitted on this portal.)

Research

The programme will be informed by new research on the social and creative economies in each of the participating countries. These surveys will enhance our understanding of the contributions these sectors make to sustainable and inclusive development as well as the challenges and opportunities before them.

DICE Fund

In addition, DICE will offer two types of grants that will enable UK intermediaries and social/creative enterprises to collaborate in delivering interventions with like-minded organisations in the five partner countries. Investment will focus on the development of creative and social enterprise and initiatives that are designed specifically to empower women and girls, foster youth employment and support people with disabilities and other marginalised groups. (See About the DICE Fund for more info and use this portal to submit a grant application.)

Two types of grants are available.

1. Scoping and Business Development Grant

From 3 April 2018, the British Council will solicit applications from UK organisations for Scoping and Business Development grants worth £3,000-5,000 each. Up to 50 UK organisations and intermediaries will receive such grants.  The application deadline is 1 June and the results will be announced in the week commencing 18 June.

The grants will support recipient organisations to conduct site visits to one of the five overseas DICE countries (Brazil, Egypt, Indonesia, Pakistan and South Africa) in order to scope opportunities and build partnerships with interested, compatible local enterprises or intermediary organisations. Two visits will be organised to each overseas DICE country and will be held during two designated weeks in the summer and autumn of 2018. Successful applicants will be invited to take part in one of the two visits.

2. Collaboration Grant

Collaboration Grants will be jointly awarded to organisations in Brazil, Egypt, Indonesia, Pakistan and South Africa working in partnership with a UK organisation to deliver interventions that they have co-developed.

These interventions will strengthen creative and social enterprises in the participating countries and focus on enterprises that empower women and girls, foster youth employment and support people with disabilities and other marginalised groups.

Application Procedure:

  • Please download the DICE — Scoping and Business Development Grant — Application Guidance and DICE Timeline below for details of the timeline, applications and assessment criteria for both types of grants.
  • Applications can be filed directly on this portal. You will first need to register and create an account on the system and then access the DICE application site. Once you have filed an application you will receive a confirmation email acknowledging receipt of your application.
  • If you have any clarification questions about the grants, please submit them to DICEteam@britishcouncil.org. We will respond to you within three business days, and will also share replies with all other prospective applicants ahead of each application deadline (e.g. we will share replies to all queries received about the Scoping and Business Development grants on 1 May).

For More Information:

Visit the Official Webpage of the DICES Fund 2018

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here