Programme de bourses d'études du gouvernement britannique Chevening 2017 / 2018 pour une étude au Royaume-Uni (entièrement financé)

Date limite de candidature: Novembre 8th 2016

Chevening est le Programme de récompenses internationales du gouvernement britannique visant à développer des leaders mondiaux. Financé par le Foreign and Commonwealth Office (FCO) et les organisations partenaires, Chevening offre deux types de prix - Bourses Chevening et les Bourses Chevening - dont les destinataires sont personnellement sélectionnés par les ambassades britanniques et les Hautes Commissions à travers le monde.

Chevening offre une opportunité unique aux futurs leaders, influenceurs et décideurs du monde entier de se développer professionnellement et académiquement, de réseauter intensivement, de faire l'expérience de la culture britannique et d'établir des relations positives durables avec le Royaume-Uni.

Critères d'admissibilité:

Pour être éligible à un prix Chevening, vous devez:

  • Être citoyen d'un pays éligible à Chevening
  • Retournez dans votre pays de citoyenneté pour un minimum de deux ans après la fin de votre bourse
  • Avoir un diplôme de premier cycle qui vous permettra d'accéder à un programme d'études supérieures dans une université britannique. Cela équivaut généralement à un diplôme supérieur de deuxième classe 2: 1 au Royaume-Uni.
  • Avoir au moins deux ans d'expérience de travail (cela peut aller jusqu'à cinq ans pour les programmes de bourses, veuillez vous référer à la page de votre pays pour plus de détails)
  • Appliquer à trois différents cours universitaires UK admissibles et ont reçu une offre inconditionnelle de l'un de ces choix par 13 Juillet 2017
  • Rencontrez l'exigence de la langue anglaise Chevening par 13 July 2017

Valeur de la bourse d'études:

a) Une bourse Chevening complète comprend normalement:

  • Paiement des frais de scolarité (voir point 1.2.a en relation avec les plafonds de frais MBA)
  • Voyage en classe économique à destination et en provenance de votre pays de résidence par un itinéraire approuvé uniquement pour vous
  • Une allocation d'arrivée
  • Le coût d'une demande d'autorisation d'entrée (visa) pour vous seulement
  • Une allocation de départ
  • Une contribution pouvant aller jusqu'à £ 75 pour les tests TB, lorsque cela est requis
  • Une indemnité de frais de voyage
  • Une allocation de subsistance personnelle mensuelle (allocation) pour couvrir les frais d'hébergement et de subsistance. L'allocation mensuelle dépendra de si vous étudiez à l'intérieur ou à l'extérieur de Londres. Ces tarifs font l'objet d'un examen annuel. Les paiements de subsides vous seront effectués le ou autour du 21st du mois pour le mois complet suivant. Lorsque vous arrivez au Royaume-Uni ou que vous quittez le Royaume-Uni en cours de mois, l'allocation pour ce mois sera ajustée comme il convient.

Comment s'inscrire:

Avant de commencer votre demande de bourse Chevening s'il vous plaît assurez-vous que vous avez les prêts suivants:

Essentiel:

  • Trois choix de cours de maîtres britanniques différents

En option:

  • Résultats des tests de langue anglaise (si les conditions sont déjà remplies)
  • Offre universitaire de master au Royaume-Uni (si déjà satisfait aux exigences)

Vous pouvez soumettre votre demande initiale sans ces documents facultatifs et les télécharger sur votre demande à tout moment jusqu'à 13 July 2017. Veuillez noter que seuls les documents au format PDF peuvent être téléchargés et que la taille des documents ne peut pas dépasser 5MB.

Chronologie:

8 Août 2016 Applications ouvertes à 12: 00 BST
8 Novembre 2016 Les applications se terminent à 12: 00 GMT
De 9 Novembre 2016 Dépistage des demandes en fonction des critères d'admissibilité
Mi-novembre à décembre 2016 Des comités de lecture indépendants évaluent les demandes admissibles
Janvier à début février 2017 Les candidats sont présélectionnés pour des entretiens avec les ambassades britanniques et les hauts-commissariats britanniques
À la mi-février 2017 Les candidats sont avisés qu'ils ont été sélectionnés pour une entrevue
6 March à 5 May 2017 Période d'interview globale
Début juin 2017 Annonce des résultats de l'entrevue
13 Juillet 2017 Date limite pour les offres inconditionnelles des universités britanniques
13 Juillet 2017 Date limite pour répondre aux exigences linguistiques en anglais
Septembre / Octobre 2017 2017 / 2018 Chevening Scholars commencent leurs études au Royaume-Uni

Postulez maintenant pour le programme de bourses Chevening UK Government 2017 / 2018

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du programme de bourses Chevening UK Government 2017 / 2018

COMMENTAIRES 14

  1. Merci pour cette opportunité qui, je pense, permettra aux jeunes leaders du monde entier de développer leur capacité à travailler efficacement et efficacement et à contribuer à leurs sociétés. ceci est bien apprécié et reconnaissant pour le geste gentil.

    Si nous pouvons avoir des sponsors comme vous, il est certain que les leaders du monde entier seront renforcés pour performer énormément.

    Grateful.

  2. Très reconnaissant d'avoir rencontré cette merveilleuse opportunité lors de ma première visite sur ce site. Je suis un candidat libérien et un baccalauréat en sciences en vue de l'obtention du diplôme en décembre 2016. Puis-je postuler pour le programme de bourses Chevening UK Government 2017 / 2018 pour des études au Royaume-Uni?

  3. Salut je suis somali et c'est ma première fois à visiter ce site Web et je l'aime beaucoup merci beaucoup d'aider de telles personnes et je voudrais être excepté

  4. Je suis un Libérien et un 2013 / 2014 diplômé de l'école secondaire James Doe Younge (AGM) à Clara Town, Monrovia, au Libéria. Je serai reconnaissant d'être appelé pour une telle bourse. Merci pour votre compréhension et coopération. Mon seigneur vous bénit.

  5. Suis vraiment heureux de tous vos efforts inculqués aux étudiants africains pour poursuivre leur carrière et ce sera mon désir de profiter d'une partie de cette gloire, John Awayevu, diplômé de l'école secondaire et bien performé dans mes examens et désireux d'apprendre sur une bonne carrière qui m'aidera à aider ma communauté et le continent entier. Dieu vous bénisse ... GHANA

  6. Je suis sierra-léonais et je souhaite postuler pour le programme d'étudiant de premier cycle en Inde par le biais de l'ICCR. J'aimerais attirer votre attention sur le fait que je serais l'homme le plus heureux si vous m'aidiez à obtenir cette bourse au bon moment. s'il vous plaît aidez-moi avec quelques informations de base comme le nom des universités, la date de soumission et la date, courriel officiel.
    Merci beaucoup.

  7. I am Nelson S. Weh, Jr. I am a Liberian, and hold a BBA Degree in management major and Economies minor with emphasis in personnel management. I would like to acknowledge with thanks and appreciation the effort of Chevening by empower future leaders. I must commend them for their role of empowering human resources. In the same way, i would like to apply for a scholarship to enable me undergo my master program in United kingdom.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Chevening UK Government Scholarships Programme 2017/2018 for Study in the UK (Fully Funded)

Application Deadline: November 8th 2016

Chevening is the UK government’s international awards scheme aimed at developing global leaders. Funded by the Foreign and Commonwealth Office (FCO) and partner organisations, Chevening offers two types of award – Chevening Scholarships and Chevening Fellowships – the recipients of which are personally selected by British Embassies and High Commissions throughout the world.

Chevening offers a unique opportunity for future leaders, influencers, and decision-makers from all over the world to develop professionally and academically, network extensively, experience UK culture, and build lasting positive relationships with the UK.

Eligibility Requirements:

To be eligible for a Chevening Award you must:

  • Be a citizen of a Chevening-eligible country
  • Return to your country of citizenship for a minimum of two years after your award has ended
  • Have an undergraduate degree that will enable you to gain entry to a postgraduate programme at a UK university. This is typically equivalent to an upper second-class 2:1 honours degree in the UK.
  • Have at least two years’ work experience (this may be up to five years for fellowship programmes, please refer to your country page for further details)
  • Apply to three different eligible UK university courses and have received an unconditional offer from one of these choices by 13 July 2017
  • Meet the Chevening English language requirement by 13 July 2017

Scholarship Worth:

a) A full Chevening Scholarship normally comprises:

  • Payment of tuition fees (see point 1.2.a in relation to MBA fee caps)
  • Economy travel to and from your country of residence by an approved route for you only
  • An arrival allowance
  • The cost of an entry clearance (visa) application for you only
  • A departure allowance
  • A contribution of up to £75 for TB testing, where this is required
  • A travel top up allowance
  • A monthly personal living allowance (stipend) to cover accommodation and living expenses. The monthly stipend will depend on whether you are studying inside or outside London. These rates are subject to annual review. Stipend payments will be made to you on or around the 21st of the month for the following full month. Where you arrive in the UK or leave the UK part way through the month, the stipend for that month will be adjusted as appropriate.

How to Apply:

Prior to starting your application for a Chevening Scholarship please ensure you have the following ready:

Essential:

  • Three different UK master’s course choices

Optional:

  • English language test results(if already met the requirements)
  • UK master’s university offer (if already met the requirements)

You can submit your initial application without these optional documents and upload them to your application at any point up to 13 July 2017. Please note that only documents in PDF format can be uploaded and documents cannot be over 5MB in size.

Timeline:

8 August 2016 Applications open at 12:00 BST
8 November 2016 Applications close at 12:00 GMT
From 9 November 2016 Sifting of applications against eligibility criteria
Mid-November to December 2016 Independent reading committees assess eligible applications
January to early February 2017 Applicants are shortlisted for interviews by the British Embassies/High Commissions in-country
By mid-February 2017 Applicants are notified that they have been selected for interview
6 March to 5 May 2017 Global interview period
Early June 2017 Announcement of interview results
13 July 2017 Deadline for UK university unconditional offers
13 July 2017 Deadline for meeting English language requirement
September/October 2017 2017/2018 Chevening Scholars commence their studies in the UK

 

Apply Now for the Chevening UK Government Scholarships Programme 2017/2018

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Chevening UK Government Scholarships Programme 2017/2018

13 COMMENTS

  1. Thanks for such opportunity which I think will empower young leaders around the world to develop the ability to perform effectively and efficiently and contribute to their societies. this is well appreciated and grateful for the kind gesture.

    If we can have sponsors like you are, definitely leaders around the world will be strengthened to perform tremendously.

    Grateful.

  2. Very grateful to have encountered this wonderful opportunity upon my first visit to this website. I am a Liberian and a BSc candidate set for graduation in December 2016. Can I apply for the Chevening UK Government Scholarship Program 2017/2018 for study in the UK?

  3. hi i am somali and its my first time to visit this web and i like it much thank you so much for helping such people and i would like to be excepted

  4. I am a Liberian and a 2013/2014 graduate of James Doe Younge (A.G.M) High School in Clara Town, Monrovia, Liberia. I will be grateful to be call up for such scholarship. Thanks for your understanding and cooperation. My the lord blesses you.

  5. Am really pleased with all your effort being instilled to the African students to pursue their career and it will be my desire to enjoy part of this glory, am John Awayevu,high school graduate and performed well in my exams and willing to learn on a good career that will help me to help my community am coming from and the continent the whole .God bless you…GHANA

  6. I am a Sierra Leonean and I’m wishing to apply for the undergraduate student program in india through ICCR. I would like to bring into your attention that I would be the Happiest man if you help me to get this scholarship at this right time. please help me with some basic information like name of universities, date submission & dateline, offical email.
    Thanks Very much.

  7. I am Nelson S. Weh, Jr. I am a Liberian, and hold a BBA Degree in management major and Economies minor with emphasis in personnel management. I would like to acknowledge with thanks and appreciation the effort of Chevening by empower future leaders. I must commend them for their role of empowering human resources. In the same way, i would like to apply for a scholarship to enable me undergo my master program in United kingdom.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here