Initiatives de changement / Réarmement moral Subvention pour l'éducation au Nigeria 2017 pour les jeunes Nigérians

Date limite d'inscription: 30th October 2017

Le bouton Programme MEG est une initiative de MRA / I & C Nigéria éduquer et développer les leaders de la prochaine génération qui seront forgés pour créer des solutions aux défis auxquels le Nigeria est confronté. L'initiative permet aux jeunes Nigérians des foyers économiquement et financièrement défavorisés d'avoir accès à une éducation de qualité en tant que leurs pairs et de réussir la transition vers la formation continue ou vers le marché du travail.

MEG sera entièrement financé par Réarmement moral / Initiatives de changement, Nigeria. Il sera entièrement financé par l'organisation jusqu'à ce que le partenariat soit sécurisé par d'autres personnes / organisations bien intentionnées partageant les mêmes idées. La subvention MEG se concentrera sur le soutien des étudiants nigérians brillants et de premier cycle au secondaire avec des opportunités 20 chaque année (10 Secondary et 10 Undergraduates) pour les nouveaux candidats et les candidats de renouvellement.

Grâce à cette subvention, nous espérons créer un réseau de futurs leaders inspirés au Nigeria qui sont en mesure de rivaliser avec leurs pairs, de créer de nouvelles idées, sont créatifs et sont engagés à améliorer leurs vies, les gens autour d'eux et ceux dans leur cercle d'influence . Les subventions seront accordées en fonction de la découverte de soi, des capacités intellectuelles, des qualités de leadership et du désir d'investir leurs connaissances dans la croissance sociétale, de servir leur communauté et d'appliquer leurs connaissances pour améliorer leur vie et celle des autres. Nous sommes convaincus que les bénéficiaires de ce programme deviendront des leaders dans la lutte contre les problèmes liés à la technologie, la santé, l'économie, la finance et tous les domaines dans lesquels l'organisation est profondément engagée.

ADMISSIBILITÉ ET CRITÈRES

La bourse est ouverte à tous les étudiants indigents qualifiés d'origine nigériane. Les bourses seront attribuées en fonction de la découverte de soi, des capacités intellectuelles, des qualités de leadership et du désir d'investir dans la croissance sociale, de servir la communauté, d'acquérir des compétences éducatives et d'appliquer leurs connaissances pour améliorer leur vie et celle des autres.

Êtes-vous un étudiant de premier cycle dans une université nigériane? Si oui, vous êtes admissible à la demande de MRA Programme de subvention de l'éducation.

DOCUMENTS DES CANDIDATS

  • Demande en ligne complétée
  • Carte d'identité valide du gouvernement (p. Ex. Passeport international, carte d'électeur, carte d'identité nationale ou permis de conduire), veuillez noter qu'un certificat d'origine ou un certificat de naissance ne sera pas accepté comme pièce d'identité valide. La seule exception sera pour les mineurs de moins de 18 qui ne peuvent pas demander une carte d'identité gouvernementale. Dans ce cas, un certificat de naissance sera accepté au lieu d'une carte d'identité gouvernementale pour ces mineurs.
  • Une lettre originale officielle (non photocopiée) de votre école / chef de département indiquant ce qui suit:
  • Ton nom complet
  • Titre du cours
  • Niveau d'études
  • Département d'étude
  • ACMG
  • Genre
  • Numéro d'immatriculation

OR

Les nouveaux inscrits qui n'ont pas encore reçu de numéro d'immatriculation ou de carte d'école doivent fournir une lettre d'admission provisoire de leur établissement d'études.

  • Certificat d'études secondaires originales (WAEC ou NECO)
  • Certificat JAMB d'origine
  • Un ID d'étudiant valide pour votre établissement d'accueil (université / collège)
  • Une photo d'identité

Êtes-vous un lycéen d'origine nigériane? Ensuite, vous êtes qualifié pour postuler à cette subvention.

DOCUMENTS DES CANDIDATS

  1. Demande en ligne complète
  2. Certificat de naissance
  3. Lettre officielle de votre école confirmant votre bourse
  4. Votre nom complet
  5. Département d'étude
  6. Genre
  7. Résultats antérieurs des examens
  8. Identifiant d'étudiant valide
  9. Une photo d'identité
  10. Formulaire de consentement Guardian / Parents

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle des Initiatives et Changement / Réarmement moral Subvention pour l'éducation au Nigeria 2017

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Initiatives of Change/Moral Re-Armament Nigeria Education Grant 2017 for young Nigerians

Application Deadline: 30th October 2017

The MEG programme is an initiative of MRA/IofC Nigeria to educate and develop next-generation leaders who will be forged to create solutions to the challenges facing Nigeria. The initiative empowers Nigerian youths from economically and financially disadvantaged homes to have access to quality education as their peers and make successful transition to further education or to the labour market.

MEG will be fully funded by Moral Re-Armament/Initiatives of Change, Nigeria. It will be fully funded by the organization until partnership is secured from other well-meaning like-minded individuals/organizations. MEG grant will focus on supporting Secondary and undergraduate brilliant, indigent Nigerian students with 20 opportunities each year (10 Secondary and 10 Undergraduates) for new applicants and renewing applicants.

Through this grant, we hope to create a network of inspired future leaders within Nigeria who are able to compete globally with their peers, create new ideas, are creative and are committed to improving their lives, people around them and those in their circle of influence. Grant will be awarded on the basis of self-discovery, intellectual ability, leadership qualities and a desire to invest their knowledge in contributing to societal growth, serve their community and ability to apply their knowledge to improve their lives and those of others. We are confident that beneficiaries of this scheme will become leaders in helping to combat issues related to technology, health, economy, finance and all areas in which the organization is deeply engaged.

ELIGIBILITY AND CRITERIA

The grant is open to all qualified indigent students of Nigerian origin. Scholarships will be awarded on the basis of self-discovery, intellectual ability, leadership qualities and a desire to invest knowledge in contributing to societal growth, serve their community, educational qualifications and ability to apply their knowledge to improve their lives and those of others.

Are you an undergraduate student in a Nigerian University? If so, you are eligible to apply for the MRA Education Grant Programme.

APPLICANTS DOCUMENTS

  • Completed online application
  • Valid Government ID (e.g. International passport, Voter’s Card, National ID or Driver’s License), Please note that a certificate of origin or birth certificate will not be accepted as a valid form of ID. The only exception will be for minors below the age of 18 years who are unable to apply for a government ID. In which case, a birth certificate will be accepted in lieu of a government ID for such minors.
  • An official original letter (not photocopied) letter from your school/Head of Department stating the following:
  • Your full-name
  • Course Title
  • Level of study
  • Department of Study
  • CGPA
  • Gender
  • Matriculation number

OR

Newly matriculated who have not yet received a matriculation number or school ID must provide a provisional admission letter from their institution of study.

  • Original Secondary School Certificate (WAEC or NECO)
  • Original JAMB certificate
  • A valid student ID for your host institution (University/College)
  • A passport photograph

Are you a secondary school student of Nigerian origin? Then you are qualified to apply for this grant.

APPLICANTS DOCUMENTS

  1. Complete online application
  2. Birth certificate
  3. Official letter from your school confirming your studentship
  4. Your full name
  5. Department of study
  6. Gender
  7. Previous results of examinations
  8. Valid student ID
  9. A passport photograph.
  10. Guardian/Parents consent form

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Initiatives of Change/Moral Re-Armament Nigeria Education Grant 2017

1 COMMENT

  1. […] Application Deadline: 30th October 2017 The MEG programme is an initiative of MRA/IofC Nigeria to educate and develop next-generation leaders who will be forged to create solutions to the challenges facing Nigeria. The initiative empowers Nigerian youths from economically and financially disadvantaged homes to have access to quality education as their peers and make successful […] SOURCE: read full post from the source […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here