Programme de stages GoUNESCO 2018 - Global Student Outreach Program

Date limite d'inscription: 25e de décembre 2017

Période de nomination: Mois 6 (janvier à juin 2018)
Nature du travail: En ligne et hors ligne
Engagement de temps: 7-8 heures par semaine
Les critères d'entrée: Organisez une activité #makeheritagefun dans votre ville, suivez toutes les instructions et effectuez toutes les étapes, y compris la soumission d'un rapport après l'activité.
#makeheritagefun date d'activité: 17 décembre 2017
Date limite de soumission du rapport MHF: 25 décembre

Le programme de stages de GoUNESCO (GIP) est le programme mondial de sensibilisation des étudiants de GoUNESCO. Ce programme de mois 6 promeut la sensibilisation au patrimoine et à la culture des jeunes par le biais de tâches éducatives amusantes.

Dans le cadre du programme, vous serez assigné des tâches qui vous feront ex patrimoine à travers l'exploration, la recherche et l'interaction avec les personnes et les organisations. S'il vous plaît lire sur les tâches assignées aux stagiaires dans le passé et les sessions en cours du programme ici - lien. En fonction de votre performance, de vos compétences et de votre domaine de spécialisation, vous pouvez être affecté à des équipes spécifiques avec des responsabilités supplémentaires

GoUNESCO is a UNESCO New Delhi supported umbrella of initiatives with the goal of Making Heritage Fun. Since 2012, GoUNESCO have created various ways for laypersons and young people to engage with heritage both online and offline. We have engaged thousands of people over the years with GoUNESCO Travel Challenges, student programs, Go Rallyes du patrimoine et les activités #makeheritagefun.

Exigences:

  • Tout étudiant de premier cycle / troisième cycle, qui veut en savoir plus sur le patrimoine est invité à postuler! Nous avons eu tous des étudiants en droit, en sciences humaines et en génie, et même des études sur le patrimoine ont participé au passé. Qui que vous soyez, ce stage vous permettra de découvrir le patrimoine de manière intéressante et amusante.
  • Les demandes sont les bienvenues de personnes de toutes les nationalités, de tous les sexes, de tous les âges - nous ne faisons aucune discrimination.
  • Le programme est principalement destiné aux étudiants, mais vous pouvez choisir de rejoindre même si vous n'êtes pas actuellement.

Comment s'inscrire:

Votre demande n'est complète que si toutes les étapes ci-dessous sont terminées. Si vous avez des questions, écrivez-nous à [EMAIL PROTECTED].

  1. Coordonner et organiser une #makeheritagefun activité dans votre ville. Remplissez le formulaire ci-dessous et vous recevrez des instructions sur votre e-mail pour organiser une activité. Vous pouvez également vérifier ici pour des idées d'activités et des conseils pour la coordination.
  2. Invitez vos amis, votre famille et d'autres passionnés du patrimoine ou des organisations de votre ville à participer Dimanche, le 17e de décembre. Astuce - vos chances d'entrer dans le stage sont plus grandes s'il y a plus de personnes qui postulent dans votre ville, alors encouragez également vos amis à postuler pour le programme de stages GoUNESCO!
  3. À l’activité #makeheritagefun, partagez vos expériences (photos / vidéos / etc.) sur les réseaux sociaux - instagram / facebook / twitter avec le hashtag #makeheritagefun. Assurez-vous que tous les participants partagent également - il s'agit d'une campagne mondiale - plus il y a d'actions, plus les chances que votre activité soit mise en valeur sont meilleures.
  4. important: Après avoir coordonné la campagne, rédigez un rapport (le format sera partagé) - incluez des détails sur l'emplacement du patrimoine et, plus important encore, votre expérience de l'organisation de l'activité #makeheritagefun - téléchargez-le. ici . Vous pouvez ajouter n'importe quel nombre d'images. Rédigez un article aussi détaillé que possible - au lieu de texte, vous pouvez également télécharger des vidéos, intégrer des diaporamas, des vidéos, etc. Ne pas copier à partir d'Internet, toujours crédit si vous utilisez des images externes (source originale - google n'est pas une source).

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du programme de stages GoUNESCO 2018

COMMENTAIRES 2

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

GoUNESCO Internship Program 2018 – Global Student Outreach Program

Application Deadline: 25th of December 2017

Period of Appointment: 6 months (January through June 2018)
Nature of Work: Online and offline
Time commitment: 7-8 hours a week
Entry criteria: Organize a #makeheritagefun activity in your city, follow all instructions and complete all steps including submitting a report after the activity.
#makeheritagefun activity date: 17 December 2017
Deadline for submission of MHF report: 25 December

The GoUNESCO Internship Program (GIP) is GoUNESCO’s global student outreach program. This 6 month program promotes awareness of heritage and culture among young people via fun, educative tasks.

As part of the program, you will be assigned tasks which will make you ex heritage through exploration, research and interaction with people and organizations. Please read about the tasks assigned to interns in the past and current sessions of the program here – link. Depending on your performance, skills and your area of specialization, you may be assigned to specific teams with additional responsibilities

GoUNESCO is a UNESCO New Delhi supported umbrella of initiatives with the goal of Making Heritage Fun. Since 2012, GoUNESCO have created various ways for laypersons and young people to engage with heritage both online and offline. We have engaged thousands of people over the years with GoUNESCO Travel Challenges, student programs, Go Heritage Runs and the #makeheritagefun activities.

Requirements:

  • Any undergraduate/postgraduate student, who wants to learn more about heritage is welcome to apply! We have had everyone from students studying law to humanities, to engineering, even heritage studies participate in the past. Whoever you are, this intership will engage you with heritage in interesting, fun ways.
  • Applications are welcome from people of all nationalities, genders, ages – we do not discriminate.
  • The program is primarily meant for college students but you can choose to join even if you are not one currently.

How to Apply:

Your application is complete only if all the steps below are completed. If you have any queries, email us at internships@gounesco.com.

  1. Coordinate and organize a #makeheritagefun activity in your city. Fill the form elow and you will receive instructions on your email on how to organize an activity. You can also check here for activity ideas and tips for coordination.
  2. Involve your friends, family and other heritage enthusiasts or organizations from your city to participate on Sunday, the 17th of December. Tip – your chances of getting into the internship are higher if there are more people applying from your city, so encourage your friends to apply for the GoUNESCO Internship Program too!
  3. At the #makeheritagefun activity, share your experiences (photos/videos/etc) on social media – instagram/facebook/twitter with the #makeheritagefun hashtag. Make sure all participants share too – this is a global campaign – the more shares, better the chance of your activity getting highlighted.
  4. Important: After coordinating the campaign, write a report (format will be shared) – include details about the heritage location, and more importantly, your experience organizing the #makeheritagefun activity – upload it here. You can add any number of pictures. Write as detailed an article as possible – instead of text, you can upload videos, embed slideshows, videos, etc too. Do not copy from the internet, always credit if you use external images (original source – google is not a source).

For More Information:

Visit the Official Webpage of the GoUNESCO Internship Program 2018 

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here