IBM Ph.D. Programme de bourses de recherche 2018 / 2019 pour les doctorants du monde entier.

Date limite d'inscription: Octobre 26, 2017.

Une forte collaboration avec les professeurs, les étudiants et les universités est vitale pour IBM. Le programme de bourses doctorales fait progresser cette collaboration en reconnaissant et en soutenant des doctorants exceptionnels qui veulent faire leur marque dans les technologies prometteuses et perturbatrices. Dans 2018, le programme de bourses se concentre sur: AI, sécurité, blockchain et l'informatique quantique. IBM est bien placée pour faire progresser ces technologies et exploiter leur capacité à transformer les industries et les sociétés.

Depuis la création du IBM PhD Programme de bourses de recherche Dans 1951, nous avons soutenu des milliers d'étudiants PhD Fellowship - avec plus de 700 étudiants soutenus au cours des dernières années 10 seul.

Admissibilité

  • Les étudiants doivent être nommés par un membre du corps professoral du doctorat et doivent être étudiants à temps plein dans un programme de doctorat pendant les deux années académiques consécutives du prix ou perdre leur bourse.
  • Les étudiants doivent être environ deux ans après avoir reçu leur diplôme. Les étudiants des pays sous embargo des États-Unis ne sont pas admissibles au programme.
  • Les lauréats seront sélectionnés en fonction de leur potentiel global d'excellence en recherche, du degré d'alignement de leurs intérêts techniques sur ceux d'IBM et de leurs progrès académiques jusqu'à ce jour, comme en témoignent les publications et les recommandations de leur conseiller et chef de département.
  • Les étudiants qui reçoivent une bourse comparable d'une autre entreprise ou institution au cours de la même période académique ne sont pas éligibles pour une bourse de doctorat IBM.

Les bienfaits

  • Les bourses de doctorat IBM XD de deux ans sont décernées dans le monde entier. Une bourse comprend une allocation pour deux années académiques (2018-2018 et 2019-2019) et, aux États-Unis, une allocation d'éducation pour la première année (2020-2018).
  • Aux États-Unis, les boursiers qui sont à l'école recevront une allocation pour leurs frais de subsistance, leurs déplacements et pour assister à des conférences (35,000 en dollars américains pour 2018-2019 et 35,000 en dollars américains pour 2019-2020). Les boursiers américains recevront également $ 25,000 pour leurs études dans 2018-2019.
  • En dehors des États-Unis, les récipiendaires d'une bourse pendant leurs études recevront une allocation compétitive pour les frais de subsistance, les voyages et assister à des conférences pour les deux années académiques 2018-2019 et 2019-2020. Les allocations de bourses varient selon les pays.

Tous les doctorants IBM sont jumelés à un mentor IBM en fonction de leurs intérêts techniques et ils sont fortement encouragés à participer à au moins un stage chez IBM pendant leurs études.

Chronologie:

Les candidatures à la bourse de recherche IBM PhD sont acceptées jusqu'à octobre 26, 2017. La notification du statut de candidat a lieu en mars 2018.

La bourse 2018 débute au semestre d'automne de 2018 et couvre les années académiques 2018-2019 et 2019-2020. Le stage associé peut être une affectation d'été à 2018 ou 2019, ou une affectation sur site pendant l'année universitaire, selon les arrangements pris entre le récipiendaire du prix et son mentor IBM et son conseiller pédagogique.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du Programme de bourses d'études doctorales IBM 2018 / 2019

1 COMMENTAIRE

  1. [...] Date limite d'inscription: Octobre 26, 2017. Une forte collaboration avec les professeurs, les étudiants et les universités est vitale pour IBM. Le programme de bourses doctorales fait progresser cette collaboration en reconnaissant et en soutenant des doctorants exceptionnels qui veulent faire leur marque dans les technologies prometteuses et perturbatrices. Dans 2018, le programme de bourses se concentre sur: l'IA, la sécurité, la blockchain et l'informatique quantique. [...] SOURCE: lire le post complet de la source [...]

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

IBM Ph.D. Fellowship Awards Program 2018/2019 for PhD Students Worldwide.

Application Deadline: October 26, 2017.

Strong collaboration with faculty, students and universities is vital to IBM. The PhD Fellowship Program advances this collaboration by recognizing and supporting exceptional PhD students who want to make their mark in promising and disruptive technologies. In 2018, the Fellowship Program is focusing on: AI, security, blockchain and quantum computing. IBM is well positioned to advance these technologies and exploit their ability to transform industries and societies.

Since the creation of the IBM PhD Fellowship Program in 1951, we have supported thousands of PhD Fellowship students — with more than 700 students supported over the past 10 years alone.

Eligibility

  • Students must be nominated by a doctoral faculty member and must be a full-time student in a PhD program over the two consecutive academic years of the award or forfeit their fellowship.
  • Students must be approximately two years from receiving their degree. Students from U.S. embargoed countries are not eligible for the program.
  • Award recipients will be selected based on their overall potential for research excellence, the degree to which their technical interests align with those of IBM, and their academic progress to-date, as evidenced by publications and endorsements from their faculty advisor and department head.
  • Students receiving a comparable fellowship from another company or institution during the same academic period are not eligible for an IBM PhD Fellowship.

Benefits

  • The 2018 two-year IBM PhD Fellowships are awarded worldwide. A fellowship includes a stipend for two academic years (2018-2019 and 2019-2020) and, in the US, an education allowance for year one (2018-2019).
  • In the US, fellowship recipients while in school will receive a stipend for living expenses, travel, and to attend conferences (US$35,000 for 2018-2019 and US$35,000 for 2019-2020). US fellowship recipients will also receive $25,000 toward their education in 2018-2019.
  • Outside the US, fellowship recipients while in school will receive a competitive stipend for living expenses, travel, and to attend conferences for the two academic years 2018-2019 and 2019-2020. Fellowship stipends vary by country.

All IBM PhD Fellows are matched with an IBM Mentor according to their technical interests, and they are strongly encouraged to participate in at least one internship at IBM while completing their studies.

Timeline:

IBM PhD Fellowship nominations accepted through October 26, 2017. Notification of nominee status takes place in March 2018.

The 2018 Fellowship begins in the fall semester of 2018 and covers the 2018-2019 and 2019-2020 academic years. The associated internship may be a summer assignment in 2018 or 2019, or an on-site assignment during the academic year, depending on the arrangements made between the award recipient and her/his IBM mentor and faculty advisor.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the IBM PhD Fellowship Program 2018/2019

1 COMMENT

  1. […] Application Deadline: October 26, 2017. Strong collaboration with faculty, students and universities is vital to IBM. The PhD Fellowship Program advances this collaboration by recognizing and supporting exceptional PhD students who want to make their mark in promising and disruptive technologies. In 2018, the Fellowship Program is focusing on: AI, security, blockchain and quantum computing. […] SOURCE: read full post from the source […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here