IDEO / UK Government Grant Challenge 2017 | Les femmes et les jeunes dans les zones de conflit et de catastrophe

Date limite d'inscription: Septembre 17th 2017

Le défi, soutenu par le gouvernement britannique, est de trouver des solutions viables auprès des organisations et des leaders sur la façon dont le secteur de l'aide peut fournir des services complets de santé sexuelle et reproductive aux femmes et aux filles déplacées par les conflits et les catastrophes. Plus tard en septembre, nous menons également un défi en partenariat avec l'UNFPA en ce qui concerne l'engagement des jeunes et les ODD.

CRITÈRE D'ÉVALUATION

Au minimum, nous recherchons des idées qui:

  • Sont nouveaux ou en phase initiale mais liés aux compétences de base de votre organisation ou groupe.

  • Sera mis en œuvre par une organisation ou un groupe enregistré d'une manière ou d'une autre dans au moins un pays.

  • Avoir au moins une année d'expérience de travail dans le pays dans lequel l'idée doit être mise en œuvre.

  • Avoir au moins une année d'expérience de travail dans le secteur dans lequel l'idée est centrée.

  • Sera mis en œuvre dans un ou plusieurs pays éligibles au 32 (Afghanistan, Bangladesh, Birmanie, Éthiopie, Inde, Iraq, Ghana, Jordanie, Kenya, Kirghizistan, Liban, Libéria, Malawi, Mozambique, Népal, Nigéria, République démocratique du Congo, Territoires palestiniens occupés, Pakistan, Rwanda, Sierra Leone, Somalie, Afrique du Sud, Soudan du Sud, Soudan, Syrie, Tadjikistan, Tanzanie, Ouganda, Yémen, Zambie, Zimbabwe).

IDÉES GAGNANTES

Au moins cinq gagnants de ce défi recevront une invitation à un bootcamp de conception centrée sur l'humain de quatre jours, des mois 18 de soutien à la conception, et une subvention généralement entre USD $ 50,000 et $ 100,000.

Amplify est une série de défis d'innovation apportant une collaboration accrue et une approche de conception centrée sur l'humain à des solutions précoces abordant certains des problèmes les plus difficiles du monde. Amplify est une initiative conjointe d'OpenIDEO, IDEO.org et du Département britannique pour le développement international (DFID). Il est rendu possible grâce au financement du DFID

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du concours IDEO / UK Government Grant 2017

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

IDEO/UK Government Grant Challenge 2017 | Women and Youth in Conflict and Disaster Areas

Application Deadline: September 17th 2017

The challenge, which is supported by the UK Government, is looking for viable solutions from organizations and leaders on how the aid sector can deliver comprehensive sexual and reproductive health services to women and girls displaced by conflict and disaster. Later in September, we are also running a challenge in partnership with UNFPA around youth engagement and the SDGs.


At a minimum, we are looking for ideas that:

  • Are new or in early stages but related to core competencies of your organization or group.

  • Will be implemented by an organization or group that is registered in some way in at least one country.

  • Have at least one year of experience working in the country in which the idea is to be implemented.

  • Have at least one year of experience working in the sector within which the idea is focused.

  • Will be implemented in one or more of the 32 eligible countries (Afghanistan, Bangladesh, Burma, Democratic Republic of Congo, Ethiopia, India, Iraq, Ghana, Jordan, Kenya, Kyrgyzstan, Lebanon, Liberia, Malawi, Mozambique, Nepal, Nigeria, Occupied Palestinian Territories, Pakistan, Rwanda, Sierra Leone, Somalia, South Africa, South Sudan, Sudan, Syria, Tajikistan, Tanzania, Uganda, Yemen, Zambia, Zimbabwe).


At least five winners of this challenge will receive an invitation to a four day human-centered design bootcamp, 18 months of design support, and a grant typically between USD $50,000 and $100,000.

Amplify is a series of innovation challenges bringing increased collaboration and a human-centered design approach to early stage solutions addressing some of the world’s toughest problems. Amplify is a joint initiative of OpenIDEO, and the UK Department for International Development (DFID). It is made possible through DFID funding

For More Information:

Visit the Official Webpage of the IDEO/UK Government Grant Challenge 2017



Please enter your comment!
Please enter your name here