Programme National de Dotation pour la Démocratie (NED) Hurford Youth Fellows 2017 / 2018 pour les Jeunes Leaders (Financement Complet à Washington DC USA)

Date limite de candidature: Avril 17th 2017

Les Mouvement Mondial des Jeunes pour la Démocratieet l'Forum international d'études démocratiques à la Fondation nationale pour la démocratie (NED)vous inviter à postuler pour le Hurford Youth Fellows Program à Washington, DC. Les jeunes leaders du monde entier seront considérés pourdeuxpositionstout au long de l'année. Pour unpériode de quatre moisChaque membre aura l'opportunité de développer son leadership et ses compétences organisationnelles et de bénéficier et de contribuer au développement du Mouvement Mondial des Jeunes.

Un projet de développement de la discussion en ligne pour générer un engagement actif parmi les jeunes activistes du monde entier sera au cœur de chaque fraternité. Les Hurford Youth Fellows participeront à des réunions stratégiques; de mener des recherches; et organiser et diriger des présentations, des discussions en ligne et des sessions de partage d'informations sur les questions clés de la démocratie qu'ils identifieront en consultation avec le Secrétariat du Mouvement mondial.

Les boursiers identifieront, compileront, présenteront et partageront de façon créative les documents de discussion et les résultats.

Plus précisément, chaque boursier s'engagera dans les activités suivantes:

  • Mener des recherches sur des sujets tels que l'éducation civique, le rôle des jeunes dans l'élaboration des politiques et les activités des jeunes contre la corruption;
  • Développer des ressources en ligne, telles qu'une collection de publications et de matériel de formation connexes;
  • Faciliter les discussions en ligne
  • Contribuer aux publications des médias sociaux du Mouvement mondial / Mouvement mondial de la jeunesse
  • Participer à la planification et à la mise en œuvre d'autres activités du Mouvement Mondial / Mouvement Mondial de la Jeunesse; et
  • Participer à des événements et des discussions pertinents à Washington, DC, pour approfondir la compréhension des problèmes et établir des relations de travail

Admissibilité:

  • Les candidats intéressés par le Hurford Youth Fellows Program ne doivent pas être plus âgés que 30 ans.
  • Ils doivent manifester un vif intérêt pour l'activisme démocratique et l'avancement de la démocratie dans leurs communautés respectives, ainsi que dans le monde entier.
  • Les jeunes affiliés à des organisations de la société civile sont particulièrement encouragés à postuler.S'il vous plaît noter: Le Hurford Youth Fellows Program est ouvert aux candidats de tous les pays. Il ne fournit pas de bourses d'études ou d'autres formes d'aide financière aux étudiants universitaires ou aux cycles supérieurs, et il n'est pas conçu pour soutenir la recherche postdoctorale.
  • Le programme n'est pas un programme éducatif offrant des cours académiques conduisant à un diplôme. En outre, il ne fournit pas de soutien financier à ceux qui cherchent à compléter des programmes de formation professionnelle, à assister à des conférences ou à poursuivre des stages dans d'autres organisations.

Avantages:

  • Chaque boursier recevra une allocation mensuelle pour les frais de subsistance, ainsi qu'une assurance santé de base et un voyage aller-retour à destination et en provenance de Washington, DC
  • Les bourses tiennent compte du coût de la vie à Washington. Les boursiers disposent d'un bureau entièrement équipé, y compris l'accès à Internet et par courriel, ainsi que d'un budget limité pour les appels interurbains liés à la bourse.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît contacter:

Secrétariat du Mouvement mondial pour la démocratie Fonds national pour la démocratie
1025 F Street, NW, Suite 800
Washington, DC 20004
ÉTATS-UNIS
Tél.: + 1-202-378-9700
E-mail: youthfellows@ned.org

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du Programme des jeunes boursiers du NED Hurford 2017 / 2018 pour les jeunes leaders

COMMENTAIRES 30

  1. C'est très important pour les jeunes, surtout en Afrique et au Cameroun en particulier, nous en avons besoin. merci pour cette opportunité.
    La seule difficulté ici est que je ne trouve pas la page d'application.

  2. [...] Le programme Hurford vise à renforcer les compétences en leadership, à améliorer les talents organisationnels et à exploiter le potentiel des leaders émergents de la démocratie du monde entier. Grâce au programme Hurford, deux jeunes activistes passent quatre mois au NED, au cours desquels ils étendent leur réseau mondial, tirent des leçons des activistes des mouvements démocratiques du monde entier et contribuent au développement du Mouvement mondial pour la démocratie et le monde. Mouvement des jeunes pour la démocratie en particulier. Les boursiers devront organiser des discussions en ligne pour susciter un engagement actif parmi les jeunes militants du monde entier. Les Hurford Youth Fellows participeront à des réunions stratégiques; de mener des recherches; organiser et diriger des présentations et des séances d'échange d'information sur les thèmes spécifiques de la démocratie suivants: [...]

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

National Endowment for Democracy (NED) Hurford Youth Fellows Program 2017/2018 for Youth Leaders (Fully Funded to Washington D.C. USA)

Application Deadline: April 17th 2017

The World Youth Movement for Democracy and the International Forum for Democratic Studies at the National Endowment for Democracy (NED) invite you to apply for the Hurford Youth Fellows Program in Washington, DC. Youth leaders from around the world will be considered for two positions throughout the year. For a period of four months, each fellow will have the opportunity to build his or her leadership and organizational skills and benefit from and contribute to the development of the World Youth Movement.

A project developing online discussion to generate active engagement among youth activists around the world will be central to each fellowship.  Hurford Youth Fellows will engage in strategic meetings; conduct research; and organize and lead presentations, online discussions and information-sharing sessions on key democracy issues that they will identify in consultation with the World Movement Secretariat.

 

Fellows will identify, compile, present, and creatively share discussion materials and results.

Specifically, each fellow will engage in the following activities:

  • Conduct research on topics such as civic education, the role of youth in policy development, and youth activities against corruption;
  • Develop online resources, such as a collection of related publications and training materials;
  • Facilitate online discussions;
  • Contribute to the World Movement/World Youth Movement social media posts
  • Take part in planning and implementing other activities of the World Movement/World Youth Movement; and
  • Participate in relevant events and discussions in Washington, D.C., to deepen understanding of issues and build working relationships

Eligibility:

  • Applicants interested in the Hurford Youth Fellows Program must be no older than 30 years of age.
  • They must demonstrate strong interest in democratic activism and in the advancement of democracy in their respective communities, as well as worldwide.
  • Youth affiliated with civil society organizations are especially encouraged to apply.Please Note: The Hurford Youth Fellows Program is open to applicants from any country. It does not provide scholarship funds or any other type of financial aid to university or graduate students, nor is it designed to support postdoctoral research.
  • The program is not an educational program of- fering academic courses leading toward a degree. In addition, it does not provide financial support to those seeking to complete professional training programs, attend conferences, or pursue intern- ships at other organizations.

Benefits:

  • Each fellow will receive a monthly stipend for living expenses, plus basic health insurance and roundtrip travel to and from Washington, D.C.
  • Stipends take into ac- count the cost of living in Washington, D.C. Fellows are provided with a fully equipped office, includ- ing internet and email access, and a limited budget for fellowship-related long-distance phone calls.

For further information, please contact:

World Movement for Democracy Secretariat National Endowment for Democracy
1025 F Street, N.W., Suite 800
Washington, DC 20004
USA
Tel.: +1-202-378-9700
E-mail: youthfellows@ned.org

For More Information:

Visit the Official Webpage of the NED Hurford Youth Fellows Program 2017/2018 for Youth Leaders

30 COMMENTS

  1. This is very important for youths, especially in Africa and Cameroon in particular, we need it. thanks for this opportunity.
    The only difficulty here is that, i can not find the application page.

  2. […] The Hurford Program seeks to build the leadership skills, enhance the organizational talents, and harness the potential of emerging democracy leaders from around the world. Through the Hurford program, two young activists per year spend four months at NED, during which time they expand their global network, learn lessons from activists from democracy movements around the world, and contribute to the development of the World Movement for Democracy and the World Youth Movement for Democracy in particular. Fellows will be expected to organize online discussion to generate active engagement among youth activists around the world. Hurford Youth Fellows will engage in strategic meetings; conduct research; and organize and lead presentations, and information-sharing sessions on the following specific democracy themes: […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here