Bourses de Maîtrise et de Doctorat Freestanding, Innovation et Compétences Rares de la NRF - Afrique du Sud

Date limite d'inscription: 21 Juillet 2017

Le Département de la Science et de la Technologie (DST), Département de l'enseignement supérieur et de la formation (DHET) et le Fondation nationale de recherche (NRF) sont heureux d'annoncer l'appel de demandes de bourses d'études pour 2018 dans les catégories suivantes: Fonds autogérés, Innovation et Développement des compétences rares, bourses de maîtrise et de doctorat; ainsi que des bourses pour des études doctorales autonomes à l'étranger.

La NRF met des fonds à disposition pour soutenir les candidats masters et doctorats (y compris les doctorants à l'étranger) NRF Freestanding, SSDF et Innovation (y compris DST Priority Research Areas) pour l'année académique 2018. Les bourses de maîtrise et de doctorat sont attribuées dans le cadre d'un processus concurrentiel à la suite d'un processus d'examen du mérite. Cependant, les bourses de maîtres autogérés NRF sont libérées comme des subventions globales aux universités publiques sud-africaines.

Exigences:

  • Ces bourses sont accordées à des citoyens sud-africains, à des résidents permanents sud-africains ainsi qu'à un pourcentage limité de citoyens non sud-africains inscrits dans une université publique sud-africaine pour des études à temps plein.
  • En outre, la NRF met des fonds à disposition pour soutenir un petit nombre de bourses d'études doctorales à temps plein à l'étranger, dans le but d'accroître le nombre et la qualité des diplômés de doctorat en Afrique du Sud.

Procédure de demande:

  • Les candidats doivent postuler sur le système de soumission en ligne NRF à: https://nrfsubmission.nrf.ac.za et suivez le processus de demande décrit dans le Guide de demande et de financementa eu lieu. Tous les candidats doivent consulter leur superviseur proposé dans le processus de soumission d'une demande pour s'assurer que le superviseur est d'accord avec les aspects scientifiques contenus dans la demande et, le plan de travail proposé pour l'achèvement du diplôme.

La date limite de soumission pour les candidats est 21 July 2017 pour financement dans 2018. Veuillez consulter votre bureau de recherche ou votre bureau de troisième cycle pour la date de clôture interne de votre établissement, afin d'assurer la validation par les AD des établissements avant leur soumission à la NRF.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle des bourses de maîtrise et de doctorat libres, innovatrices et à compétences rares de la NRF

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

NRF Freestanding, Innovation and Scarce Skills Masters and Doctoral Scholarships – South Africa

Application Deadline: 21 July 2017

The Department of Science and Technology (DST), Department of Higher Education and Training (DHET) and the National Research Foundation (NRF) are pleased to announce the call for scholarship applications for 2018 in the following categories: Free-standing, Innovation, and Scarce Skills Development fund Masters and Doctoral Scholarships; as well as Scholarships for Freestanding Doctoral Studies Abroad.

The NRF makes funds available to support NRF Freestanding, SSDF and Innovation (including DST Priority Research Areas) Masters and Doctoral (including Doctoral abroad) candidates for the 2018 academic year.  Masters and Doctoral scholarships are awarded through a competitive process following a merit review process. However, NRF Freestanding Masters bursaries are released as block grants to South African public Universities.

Requirements:

  • These Scholarships are awarded to South African citizens, South African permanent residents as well as to a limited percentage of non-South African citizens registered at a South African public university for full-time studies.
  • In addition, the NRF makes funds available to support a small number of scholarships for full-time Doctoral studies abroad, with the objective of increasing the number and quality of Doctoral graduates in South Africa

Application Procedure:

  • Applicants must apply on the NRF Online Submission System at: https://nrfsubmission.nrf.ac.za and follow the application process set out in the Application and Funding GuideAll applicants must consult with his/her proposed supervisor in the process of submitting an application to ensure that the supervisor is in agreement with the scientific aspects contained in the application and, the proposed work plan for completion of the degree.

The submission deadline for applicants is 21 July 2017 for funding in 2018. Please consult your Research Office or Postgraduate Office for your institutions internal closing date, to ensure validation by institutional DAs prior to submission to the NRF.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the NRF Freestanding, Innovation and Scarce Skills Masters and Doctoral Scholarships 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here