Programme de démarrage SAG-SEED 2017 pour des solutions d'entreprise vertes et inclusives au Kenya, au Ghana, en Ouganda et en Afrique du Sud

Avez-vous une idée d'entreprise et avez besoin d'un soutien spécialisé pour la concrétiser?

SEED etSWITCH-Afrique Vertvous inviter à postuler pour le prochain tour de laMois de démarragedansKenya, Ghana, Ouganda et Afrique du SudLes ateliers seront de Juillet à septembre, voir ci-dessous pour les dates exactes dans votre pays.

Le démarreur SAG-SEED favorise l'incubation de nouvelles éco-entreprises. Créer une entreprise est à la fois passionnant et stimulant: transformer une idée en un produit ou un service que les clients veulent réellement acheter nécessite non seulement une immersion profonde dans le marché, mais aussi des compétences commerciales et une bonne équipe et partenaires. Considérant que tous les aspects peuvent être difficiles, SEED soutient les jeunes équipes d'entrepreneurs avec des idées innovantes à travers les mois de démarrage SAG-SEED.

À quoi s'attendre?Au cours d'un atelier 3-day DEVELOP et d'un atelier 2-day REFINE, les équipes sélectionnées recevront des services de conseil pour travailler sur leurs idées d'affaires. Nous voulons que chaque idée soit transformée en entreprise! La période entre les deux ateliers sera utilisée pour tester l'idée avec des clients et partenaires potentiels. En fin de compte, les équipes sont prêtes à rendre leurs idées publiques. Les équipes les plus motivées peuvent obtenir un soutien supplémentaire pour le renforcement des capacités de leur entreprise.

SEED invite les équipes à développer des solutions d'entreprise vertes et inclusives pour relever les principaux défis sociaux et environnementaux dans leur pays.

Veuillez trouver les dates détaillées ci-dessous:

Kenya,Nairobi, avec l'Université Kenyatta:

Date limite d'inscription: 10 Juillet
WS 1: 3-5 Août 2017
WS 2: 14-15 Sept 2017

Ghana,Accra, avec Afrik Eveil:

Date limite d'inscription: 10 Juillet
WS 1: 3-5 Août 2017
WS 2: 8-9 Sept 2017

Ouganda,Kampala, avec Enterprise Uganda:

Date limite d'inscription: 2 Juillet
WS 1: 27-29 Juillet 2017
WS 2: 8-9 Sept 2017

Afrique du Sud,Durban:

Date limite d'inscription: 22 Juillet
WS 1: 15-17 Août 2017

Pour plus d'informations:

VIsitez la page Web officielle du programme de démarrage SAG-SEED 2017 pour des solutions d'affaires vertes et inclusives

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

SAG-SEED Starter Programme 2017 for Green & inclusive business solutions in Kenya, Ghana, Uganda & South Africa

Do you have a business idea and need expert support to turn it into reality?

SEED and SWITCH-Africa Green invite you to apply for the next round of the Starter Months in Kenya, Ghana, Uganda and South Africa.The workshops will be from July to September, see below for the exact dates in your country.

The SAG-SEED Starter promotes the incubation of new eco-enterprises. Setting up a business is both an exciting and challenging task: Turning an idea into a product or service customers actually want to buy, requires not only a deep-dive into the market, but also business skills and bringing together the right team and partners. Considering all aspect can be challenging, therefore, SEED supports young teams of entrepreneurs with innovative ideas through the SAG-SEED Starter Months.

What to expect? During a 3-day DEVELOP and a 2-day REFINE workshop the selected teams will receive advisory services to work on their business ideas. We want every idea to be turned into a business! The period between the two workshops will be used for facilitated testing of the idea with potential customers and partners. In the end, teams are ready to go public with their ideas. The most motivated teams can win additional capacity-building support for their enterprise.

SEED invite entries from teams who develop green and inclusive business solutions for key social and environmental challenges in their country.

Please find the detailed dates below:

Kenya, Nairobi, with Kenyatta University:

Application Deadline: 10 July
WS 1: 3-5 August 2017
WS 2: 14-15 Sept 2017

Ghana, Accra, with Afrik Eveil:

Application Deadline: 10 July
WS 1: 3-5 August 2017
WS 2: 8-9 Sept 2017

Uganda, Kampala, with Enterprise Uganda:

Application Deadline: 2 July
WS 1: 27-29 July 2017
WS 2: 8-9 Sept 2017

South Africa, Durban:

Application Deadline: 22 July
WS 1: 15-17 August 2017

For More Information:

VIsit the Official Webpage of the SAG-SEED Starter Programme 2017 for Green & inclusive business solutions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here