Sony World Photography Awards 2019 ($ 30,000 plus le dernier équipement d'imagerie numérique de Sony)

Date limite de candidature: Janvier 11th, 2019

Les Sony World Photography Awards est l'une des compétitions de photographie les plus célèbres et les plus diversifiées au monde. Maintenant dans sa 12ième année, notre objectif est de présenter la meilleure photographie contemporaine dans le monde entier.

Avec le pouvoir de démarrer et de façonner des carrières, les photographes bénéficient d'une scène sans précédent pour présenter leur travail, alimentée par une série de campagnes presse et médias mondiales sur mesure. Les lauréats précédents et les photographes présélectionnés ont continué à être représentés par des galeries et des institutions renommées, et leur travail a été présenté dans des publications majeures à travers le monde.

Exigences:

  • Les prix sont libres d'entrer et d'ouvrir à tous les niveaux de photographe, à partir 12-19-year-old émergents, les amateurs enthousiastes, et les étudiants, aux professionnels établis. Il y a un concours et une catégorie pour chacun, de l'architecture, du documentaire, du paysage, du portrait, des sports, de la photographie de rue, de la faune, du voyage, de la culture, et plus.
  • Toutes les images sont jugées par des experts de l'industrie, qui se réunissent chaque année à Londres pour décider des meilleures images. Un fonds de prix total de $ 30,000 (USD) plus le dernier équipement d'imagerie numérique de Sony est partagé entre les photographes gagnants.

Avantages:

L'exposition globale est donnée non seulement aux gagnants globaux, mais également aux photographes présélectionnés dans chaque catégorie.

Les photographes à succès peuvent recevoir:

  • Exposition à Somerset House, Londres
  • Potentiel d'être inclus dans les expositions internationales
  • Inclusion dans le livre annuel Sony World Photography Awards
  • Possibilité de travailler avec Sony et d'autres partenaires sur divers projets

Organisation mondiale de la photographie a une présence en ligne florissante et s'engage auprès des amateurs de photographie et des professionnels du monde entier via:

  • Site Web et blog - Jusqu'à 250k visiteurs uniques par mois

  • Plateformes sociales - Facebook : + 390k | Twitter: + 82k | Instagram: + 43K

  • Partenariats internationaux - 14 + partenaires internationaux - Voir tous nos partenaires

  • Événements hors-ligne - y compris les meetups, les revues de portefeuille et les discussions exclusives

Les photographes des Prix sont présentés sur l'ensemble de ces plateformes tout au long de l'année - d'une semaine sur Instagram à une interview vitrine vue par des millions de personnes, ou au dernier show / actualité du photographe annoncé via nos réseaux sociaux.

La campagne de presse annuelle pour les prix génère un grand intérêt non seulement pour les gagnants, mais aussi pour ceux qui figurent sur la liste restreinte. La couverture peut être vue partout des journaux les plus circulants du monde et des sites Web les plus lus pour se propager dans les magazines de luxe et les principaux titres de commerce photographiques.

Chronologie:

Les Sony World Photography Awards ont quatre concours:
  • Professionnel- Reconnaître les travaux exceptionnels (clôture janvier 11, 2019 - 1300 GMT)
  • Ouvert- Récompenser les meilleures images uniques du monde(clôture janvier 4, 2019 - 1300 GMT)
  • Jeunesse- Les meilleures images individuelles par les photographes âgés de 12-19 (clôture janvier 4, 2019 - 1300 GMT)
  • Étudiant- Pour les étudiants en photographie du monde entier (clôture novembre 30, 2018 - 1300 GMT)

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle des Sony World Photography Awards 2019

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Sony World Photography Awards 2019 ($30,000 plus the latest Sony digital imaging equipment)

Application Deadline: January 11th,2019

The Sony World Photography Awards is one of the most celebrated and diverse photography competitions in the world. Now in its 12th year, our goal is to showcase the best contemporary photography worldwide.

With the power to kick-start and shape careers, photographers are provided with an unprecedented stage to showcase their work, powered by a series of tailored global press and media campaigns. Previous winners and shortlisted photographers have gone on to be represented by renowned galleries and institutions, and their work has been featured in major publications around the world.

Requirements:

  • The Awards are free to enter and open to all levels of photographer, from emerging 12-19-year-olds, enthusiastic hobbyists, and students, to established professionals. There is a competition and a category for everyone, from Architecture, Documentary, Landscape, Portraiture, Sports, Street Photography, Wildlife, Travel, Culture, and more.
  • All images are judged by leading industry experts, who come together each year in London to decide the best images. A total prize fund of $30,000 (USD) plus the latest Sony digital imaging equipment is shared between winning photographers.

Benefits:

Global exposure is given not only to the overall winners, but also to the shortlisted photographers in each category.

Successful photographers can receive:

  • Exhibition at Somerset House, London
  • Potential to be included in international exhibitions
  • Inclusion in the annual Sony World Photography Awards book
  • Potential to work with Sony and other partners on a variety of projects

The World Photography Organisation has a thriving online presence and engages with photography enthusiasts and professionals worldwide via its:

  • Website & blog – Up to 250k unique visitors per month

  • Social platforms – Facebook: +390k | Twitter: +82k | Instagram: +43K

  • International partnerships – 14+ international partners – See all our partners

  • Offline events – Including meetups, portfolio reviews and exclusive talks

The Awards’ photographers are showcased across these platforms throughout the year – from a featured week on Instagram, to a showcase interview seen by millions, or the photographer’s latest show/news announced via our social channels.

The annual press campaign for the Awards generates huge interest not only in the winners, but for those on the shortlist too. Coverage can be seen everywhere from the world’s highest circulation newspapers and most read websites to spreads in luxury magazines and key photographic trade titles.

Timeline:

The Sony World Photography Awards has four competitions:
  • Professional – Recognising outstanding bodies of work​ (closes January 11, 2019 – 1300 GMT)
  • Open – Rewarding the world’s best single images ​(closes January 4, 2019 – 1300 GMT)
  • Youth – Best single images by photographers aged 12-19 (closes January 4, 2019 – 1300 GMT)
  • Student – For photography students worldwide (closes November 30, 2018 – 1300 GMT)

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Sony World Photography Awards 2019

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here