Rise Fund sous 30 Impact Challenge 2017 pour les entrepreneurs créatifs du monde entier

Application Deadline: September 6, 2017

Les Rise Fund s'associe avec Forbes et Echoing Green pour organiser le tout premier événement Sous 30 Impact Challenge. La compétition est ouverte à entrepreneurs créatifs dans le monde, sous l'ère de 30, qui génèrent des impacts sociaux et environnementaux positifs grâce à des entreprises à but lucratif performantes. L'entreprise gagnante recevra jusqu'à 500,000 en valeur et sera récompensée lors du quatrième sommet annuel Forbes Under 30 le 10 octobre à 2, 2017, à Boston.

Exigences:

  • Les demandeurs doivent être sous 30 et les entreprises doivent être en phase de croissance, avec deux périodes 12-mois complètes générant des revenus supérieurs à $ 100,000 pour chaque période et / ou $ 1 millions en revenus cumulés depuis la création.
  • Les entreprises doivent opérer dans un ou plusieurs des sept secteurs suivants: éducation, énergie, alimentation et agriculture, services financiers, infrastructures de croissance, soins de santé ou TMT (technologie, médias et télécommunications).

Admissibilité

Pour être admissible à participer au concours, un candidat doit être:

  • Un entrepreneur actif qui a moins de 30 au moment de la compétition (c.-à-d. Né après octobre 2, 1987) qui est un fondateur, un cofondateur ou un cadre supérieur de son entreprise avec l'autorisation de participer à ce concours. au nom.
  • Dans la «phase de croissance» de son entreprise, avec (a) au moins 2 périodes de 12 pleines mois générant des revenus supérieurs à $ 100,000 dans chaque période et / ou (b) au moins $ 1 millions de revenus cumulés depuis la création.
  • Dans une entreprise qui (a) crée un impact social et / ou environnemental positif en tant que partie inhérente et intentionnelle de sa stratégie de base et (b) opère dans un ou plusieurs des sept secteurs suivants: éducation (1), énergie (2) , (3) alimentation et agriculture, (4) services financiers, (5) infrastructure de croissance, (6) soins de santé, ou (7) technologie, médias et télécommunications.

Prix ​​du gagnant

Le package du gagnant du concours sera composé des éléments suivants:

  • Offre d'investissement jusqu'à concurrence de 250,000 USD, composée d'une combinaison de placements en espèces et d'un soutien au développement des affaires, de The Rise Fund et de ses sociétés affiliées; et
  • $ 250,000 Subvention aux médias en nature de la part de Forbes.
  • L'annonce du gagnant sera le lundi, octobre 2, 2017.
  • L'offre d'investissement sera soumise à un accord mutuel sur les conditions d'investissement (y compris la taille et l'évaluation de l'investissement) entre le gagnant et The Rise Fund et ses filiales concernées.
  • La subvention en nature sera créditée au gagnant sans aucune contrepartie en équité.

Avantages:

L'entreprise gagnante aura droit à une valeur maximale de 250,000 de The Rise Fund et de ses sociétés affiliées à des conditions d'investissement mutuellement acceptables. Forbes offrira $ 250,000 dans le cadre d'une subvention aux médias en nature, portant la valeur totale à $ 500,000.

Exigences de soumission

La soumission du concours consiste en un questionnaire en ligne et d'autres renseignements demandés, tel qu'indiqué sur la page des soumissions située à: www.therisefund.com/under30impactchallenge. Suivez les instructions sur la page des soumissions pour vous inscrire au concours et pour voir et compléter le formulaire de soumission.

Pour plus d'informations:

Visit the Official Webpage of the Rise Fund Under 30 Impact Challenge 2017

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Rise Fund Under 30 Impact Challenge 2017 for creative entrepreneurs around the world

Application Deadline:  September 6, 2017

The Rise Fund is partnering with Forbes and Echoing Green to host the first-ever Under 30 Impact Challenge. The competition is open to creative entrepreneurs around the world, under the age of 30, who are driving positive social and environmental impact through successful for-profit enterprises. The winning business will receive up to $500,000 in value and will be awarded at the fourth annual Forbes Under 30 Summit on October 2, 2017, in Boston.

Requirements:

  • Applicants must be under 30 and the businesses must be in a growth phase, with two full 12-month periods of generating revenue above $100,000 in each period and/or $1 million in cumulative revenue since inception.
  • Businesses must operate in one or more of the following seven sectors: education, energy, food and agriculture, financial services, growth infrastructure, healthcare or TMT (technology, media and telecommunications).

Eligibility

To be eligible to participate in the competition, an applicant must be:

  • An active entrepreneur who is under the age of 30 at the time of the competition (i.e., born after October 2, 1987) who is a founder, co-founder or top executive of their business with the authority to enter this competition on their business’ behalf.
  • In the “growth phase” of its business, with either (a) at least 2 full 12-month periods of generating revenue above $100,000 in each period and/or (b) at least $1 million in cumulative revenue since inception.
  • In a business that (a) creates a positive social and/or environmental impact as an inherent and intentional part of its core strategy and (b) operates in one or more of the following seven sectors: (1) education, (2) energy, (3) food and agriculture, (4) financial services, (5) growth infrastructure, (6) healthcare, or (7) technology, media, and telecommunications.

Winner Award

The competition winner award package will consist of the following:

  • Investment offer of up to $250,000 USD, comprised of a combination of cash investment and business-building support, from The Rise Fund and its affiliates; and
  • $250,000 USD in-kind media grant from Forbes.
  • The winner announcement will be on Monday, October 2, 2017.
  • The investment offer will be subject to mutual agreement on investment terms (including investment size and valuation) between the winner and The Rise Fund and its applicable affiliates.
  • The in-kind grant will be credited to the winner outright, without any equity consideration.

Benefits:

The winning company will qualify for up to $250,000 in value from The Rise Fund and its affiliates on mutually agreeable investment terms. Forbes will offer $250,000 in an in-kind media grant, bringing the total value to $500,000.

Submission Requirements

The competition submission consists of an online questionnaire and additional requested information, as set forth on the submissions page located at: www.therisefund.com/under30impactchallenge. Follow the instructions on the submissions page to register for the competition and to view and complete the submission form.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Rise Fund Under 30 Impact Challenge 2017 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here