Young Entrepreneur South Africa (YESA) Sommet de l'Alliance des jeunes entrepreneurs 2017 G20 à Berlin, Allemagne

Jeune Entrepreneur Afrique du Sud (YESA) cherche 35 des meilleurs et des plus brillants représentants de l'Afrique du Sud pour représenter notre pays cette année Sommet de l'Alliance des jeunes entrepreneurs 2017 G20 à Berlin, en Allemagne à partir de juin 15-17.

Le Sommet G20 YEA est une expérience internationale inoubliable. Plus de quatre jours pleins d'action, dont une journée d'activités pré-sommet facultatives, les délégués de 35 de toute l'Afrique du Sud participeront à diverses activités de création d'entreprises, d'élaboration de politiques et de réseautage aux côtés de jeunes entrepreneurs et chefs d'entreprise du G500 des pays.

Admissibilité:

  • 18-39 ans
  • Citoyen sud-africain ou résident permanent
  • Propriétaire d'entreprise, cofondateur et / ou actionnaire majoritaire d'une entreprise sud-africaine en activité depuis au moins 2 * ou leader dans l'écosystème entrepreneurial
  • Capable de communiquer en anglais
  • Familier avec les défis auxquels sont confrontés les jeunes entrepreneurs
  • Démontre des qualités de leadership et un fort intérêt pour la politique d'entrepreneuriat
  • Capable de couvrir tous les coûts associés à la participation en tant que délégué **

Devenez un chef d'entreprise et un ambassadeur

Votre rôle en tant que délégué de G20 YESA va au-delà du sommet. En tant que délégué de G20 YESA, vous ferez partie d'un réseau inter-sud-africain de champions de l'entrepreneuriat des jeunes représentant les intérêts des jeunes entrepreneurs, donnant des conseils sur des questions importantes, partageant les défis et proposant des solutions. Ceci inclut la possibilité de s'engager avec les parties prenantes et les médias, et de participer aux efforts de relations gouvernementales pour faire avancer les recommandations de G20 YEA.

Déléguer les responsabilités:

  • Agir en tant que champion de l'entrepreneuriat des jeunes en Afrique du Sud et à l'étranger
  • Représenter les intérêts des jeunes entrepreneurs
  • S'engager avec divers intervenants et médias au niveau local pour discuter des problèmes identifiés par la GES YESA et partager les résultats des rapports connexes
  • Participer à la conférence téléphonique du groupe avant le sommet
  • Participer aux activités de rapport post-sommet

Veuillez noter que seule la personne 1 peut postuler par entreprise / organisation. * Des exceptions peuvent être faites pour les entreprises qui ont exploité pendant moins de 2 années où le demandeur peut démontrer une croissance significative de l'entreprise (de préférence mondiale).

** Les délégués sont responsables de la réservation de leurs propres vols, des frais d'inscription à l'hôtel et au sommet, etc. Des frais non remboursables R1000 payables à G20 YESA sont requis pour confirmer une place sur la délégation sud-africaine. Ces frais seront utilisés pour les coûts liés à la coordination des délégations, à la formation et aux activités à Berlin.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du Sommet de l'Alliance des jeunes entrepreneurs 2017 G20 de Young Entrepreneur South Africa (YESA)

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Young Entrepreneur South Africa (YESA) 2017 G20 Young Entrepreneurs Alliance Summit in Berlin, Germany

Young Entrepreneur South Africa (YESA) is looking for 35 of South Africa’s best and brightest to represent our country at this year’s 2017 G20 Young Entrepreneurs Alliance Summit in Berlin, Germany from June 15-17.

The G20 YEA Summit is an unforgettable international experience. Over four action-packed days, including one day of optional pre-summit activities, 35 delegates from across South Africa will participate in a variety of business-building, policy-making and networking activities alongside 500+ young entrepreneurs and entrepreneurial leaders from across the G20 countries.

Eligibility:

  • 18-39 years old
  • South African Citizen or Permanent Resident
  • Business owner, co-founder and/or majority shareholder of a South African business that has been in operation for at least 2 years* or a leader in the entrepreneurial ecosystem
  • Able to communicate in English
  • Familiar with the challenges facing young entrepreneurs
  • Demonstrates leadership qualities and a strong interest in entrepreneurship policy
  • Able to cover all costs associated with participating as a delegate**

Become an Entrepreneurial Leader and Ambassador

Your role as a G20 YESA delegate goes beyond the Summit. As a G20 YESA delegate, you will become part of a cross-South Africa network of champions for youth entrepreneurship representing the interests of young entrepreneurs, advising on issues of importance, and sharing challenges and proposing solutions. This includes the opportunity to engage with stakeholders and media, and to participate in government relations efforts to advance the G20 YEA recommendations.

Delegate Responsibilities:

  • Act as a champion for youth entrepreneurship both within South Africa and abroad
  • Represent the interests of young entrepreneurs
  • Engage with various stakeholders and media on a local level to discuss issues identified by the G20 YESA and to share findings from related reports
  • Participate in the group conference call prior to the summit
  • Participate in post summit reporting activities

Please note that only 1 person may apply per company/organization. *Exceptions may be made for businesses that have been operating for less than 2 years where the applicant can demonstrate significant business growth (preferably global).

**Delegates are responsible for booking their own trip incl flights, hotel and summit registration fee, etc. A R1000 non-refundable fee payable to G20 YESA is required to confirm a spot on the South African delegation. This fee will be used towards costs related to delegation coordination, training and activities in Berlin.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Young Entrepreneur South Africa (YESA) 2017 G20 Young Entrepreneurs Alliance Summit

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here