2017 Appel de l'OCDE OPSI pour les innovateurs (entièrement financé pour assister à des conférences à Paris et à Dubaï)

Date limite d'inscription: Août 31st 2017

Après une collaboration réussie au cours de la dernière année, OPSI et le Centre Mohammed Bin Rashid pour l'innovation gouvernementale (MBRCGI) sommes heureux d'annoncer la poursuite de la collaboration et du partenariat pour un autre cycle de travail afin d'aider à façonner l'agenda du 2018Sommet Gouvernement Mondial(11-13 février 2018), y compris des études de cas sur les innovations de pointe, et des présentations interactives au SommetBord du gouvernement expérience.

Pour lancer les choses, l'OCDE lance un nouveauAppel aux innovations à crowdsource des exemples d'innovation. En plus d'alimenter notre recherche, les innovations seront considérées pour les EAUPrix ​​de l'innovation du bord du gouvernement. Les finalistes seront invités à présenter leurs innovations à Paris au Conférence OPSIL'innovation au gouvernement: la nouvelle normalité (20-21 novembre 2017). Les gagnants seront reconnus lors du Sommet et seront invités à présenter leur travail devant un public mondial au Sommet du gouvernement mondial.

Le Sommet est le plus grand rassemblement annuel du monde axé sur l'avenir des gouvernements grâce à l'innovation, avec d'anciens conférenciers incluant des leaders mondiaux (par exemple Barack Obama) et des leaders de l'industrie (par exemple Elon Musk). Pour 2017, l'événement a réuni des représentants du gouvernement 4,000, des penseurs, des décideurs et des experts de l'industrie de plus de 130 pour discuter des moyens d'exploiter l'innovation et la technologie pour résoudre les défis auxquels l'humanité est confrontée.

Exigences:

L'OCDE est intéressée par les propositions d'innovations de toutes sortes, mais nous sommes également particulièrement intéressés à explorer des approches novatrices et «marginales» sur des thèmes spécifiques:

  • Identité: de nouvelles façons de préserver l'identité culturelle à la création de nouveaux récits nationaux ou transnationaux (autour de la question de l'intégration des migrants ou de la coopération transfrontalière), des systèmes d'identification technique et de repenser les données personnelles à la création de nouveaux types d'ambassades.
  • temps: des approches innovatrices de la prévision à la génération d'efficience et à l'accélération de la mise en œuvre, ainsi que des approches novatrices pour revisiter le passé ou célébrer le ralentissement des choses lorsque cela est bénéfique pour les citoyens.
  • Interdépendance et interdépendance: des interventions qui adoptent une approche systémique des problèmes sociaux complexes (par exemple la régulation de l'économie de partage) pour abattre les cloisonnements gouvernementaux traditionnels (locaux / fédéraux), des politiques et des programmes gouvernementaux qui tiennent compte des questions intragénérationnelles pour repenser les services gouvernementaux maximiser le capital social.

Avantages:

Les demi-finalistes du prix seront parrainés pour présenter leur travail innovant à Paris lors de la conférence de l'OPSIL'innovation au gouvernement: la nouvelle normalité(20-21 novembre 2017). Les finalistes seront reconnus lors du Sommet et seront parrainés pour accepter le prix et présenter leur travail devant son public mondial à Dubaï.
En particulier, le / les gagnant (s) sélectionné (s) pour le prix bénéficieront des privilèges suivants:

  • Possibilité d'être déclaré gagnant du Prix de l'innovation du gouvernement
  • Invitation toutes dépenses payées au Sommet mondial des gouvernements
  • Reconnaissance publique lors du Sommet mondial des gouvernements et par d'autres canaux, notamment des rapports, des sites Web et des médias traditionnels et numériques
  • L'innovation transformée en exposition expérientielle présentée lors de l'expérience Edge of Government du World Government Summit (qui peut être réutilisée par les finalistes pour d'autres plateformes et lieux)
  • Possibilités de réseautage avec des participants de haut niveau au Sommet mondial des gouvernements
  • Entretiens avec les médias au Sommet mondial des gouvernements

Postulez maintenant pour l'appel à l'innovation 2017 de l'OCDE OPSI

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle de l'appel 2017 de l'OCDE OPSI pour les innovateurs

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

2017 OECD OPSI Call for Innovators (Fully Funded to attend Conferences in Paris & Dubai)

Application Deadline: August 31st 2017

After a successful collaboration over the last year, OPSI and the Mohammed Bin Rashid Centre for Government Innovation (MBRCGI) are happy to announce the continued collaboration and partnership for another round of work to help shape the agenda for the 2018 World Government Summit (11-13 February 2018), including case studies on leading-edge innovations, and interactive displays at the Summit’s Edge of Government experience.

To kick things off, OECD are launching a new Call for Innovations to crowdsource examples of innovation. In addition to fuelling our research, the innovations will be considered for the UAE’s Edge of Government Innovation Award. Finalists will be invited to present their innovations in Paris at the OPSI conference Innovation in Government: The New Normal (20-21 November 2017). Winner(s) will be recognized at the Summit and will be invited to showcase their work in front of a global audience at the World Government Summit.

The Summit is the largest annual gathering in the world focused on shaping the future of governments through innovation, with past speakers including world leaders (e.g. Barack Obama) and leaders of industry (e.g. Elon Musk). For 2017, the event brought together over 4,000 government officials, thinkers, policy makers, and industry experts from over 130 countries to discuss ways to harness innovation and technology to solve challenges facing humanity.

Requirements:

OECD are interested in submissions for innovations of all kinds, but we are also particularly interested in exploring innovative, “edge” approaches to some specific themes:

  • Identity: in all its facets – from new ways to preserve cultural identity to creating new national or transnational narratives (e.g., around the issue of integration of migrants or transborder cooperation), from technical ID systems and rethinking personal data to creating new types of embassies.
  • Time: from innovative approaches to forecasting to generating efficiencies and accelerating implementation, and also innovative approaches to revisiting the past or celebrating slowing things down when beneficial for citizens.
  • Interdependency and interconnectedness: from interventions that take a system-wide approach to complex social problems (e.g. regulation of the sharing economy) to bringing down traditional government silos (e.g. local/federal), from policies and government programs that take into account intragenerational issues to rethinking government services to maximise social capital.

Benefits:

Award semi-finalists will be sponsored to present their innovative work in Paris at the OPSI conference Innovation in Government: The New Normal (20-21 November 2017). Finalists will be recognized at the Summit and will be sponsored to accept the award and present their work in front its global audience in Dubai.
In particular, the selected winner(s) for the award will enjoy the following privileges:

  • Opportunity to be declared the winner of the Edge of Government Innovation Award
  • All-expenses paid invitation to the World Government Summit
  • Public recognition during the World Government Summit and through other channels, including reports, websites, and traditional and digital media
  • Innovation transformed into experiential exhibit showcased at the World Government Summit’s dedicated Edge of Government experience (which can be re-used by the finalists for other platforms and venues)
  • Networking opportunities with high-profile attendees at the World Government Summit
  • Media interviews opportunities at the World Government Summit

Apply Now for the 2017 OECD OPSI Call for Innovators

For More Information:

Visit the Official Webpage of the 2017 OECD OPSI Call for Innovators 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here