Programme 2018 TWAS Young Affiliates pour les chercheurs des pays en développement

Date limite d'inscription: 31st mai 2018

Le Bureau régional de l'Académie mondiale des sciences pour l'Afrique subsaharienne (TWAS-ROSSA) vous invite à désigner des candidats appropriés pour 2018 TWAS Jeunes Affiliés. L'honneur est donné à des chercheurs de pays en développement qui ont au moins des publications internationales 10.

Les candidats doivent montrer un potentiel pour une carrière à fort impact. Au cours de leur mandat de cinq ans, les Jeunes Affiliés établissent des réseaux avec d'autres affiliés et avec des membres élus de la TWAS. Ils assistent également à des conférences internationales telles que la réunion générale de la TWAS où ils font des contributions et sont exposés au mentorat ainsi que des possibilités de collaboration. Les cinq TWAS Young affiliates sélectionnés feront également partie du réseau TWAN Young Affiliates (TYAN) qui a été créé dans 2016 au cours de la 27.th Assemblée Générale de TWAS à Kigali, Rwanda.

Exigences:

  • Les candidatures sont invitées par les boursiers TWAS et AAS, les membres des académies nationales et les boursiers, les membres des académies nationales des sciences, les instituts de recherche, les conseils de recherche, les universités, les entités gouvernementales et autres organismes qui connaissent ou connaissent ce talent en Afrique subsaharienne.
  • Les candidatures de femmes et de jeunes scientifiques venant des pays en retard de développement sont vivement encouragées.

Application:

  • Les candidats doivent avoir au moins 40 et vivre et travailler dans un pays en développement. Plus d'informations sont fournies sur le document ci-joint formulaire de nomination. Veuillez utiliser le formulaire pour soumettre votre candidature.
  • Toutes les nominations doivent être transmises à twasrossa@assaf.org.za by31 mai 2018. Veuillez noter que les soumissions en retard ne seront pas considérées.

Pour plus d'informations sur l'appel, contactez M. Kholani Mbhiza àtwasrossa@assaf.org.zaou appelez + 27 12 349 6638.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du programme 2018 TWAS Young Affiliates

 

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

2018 TWAS Young Affiliates program for researchers from developing nations

Application Deadline: 31st May 2018

The World Academy of Sciences Regional Office for sub-Saharan Africa (TWAS-ROSSA) invites you to nominate suitable candidates for the 2018 TWAS Young Affiliates. The honour is given to researchers from developing nations who have at least 10 international publications.

The nominees should show potential for a high-impact career. During their five-year tenure, Young Affiliates build networks with other affiliates and with elected TWAS Fellows. They also attend international conferences such as the TWAS General Meeting where they make contributions and are exposed to mentoring as well as collaboration opportunities. The five selected TWAS Young Affiliates will also be part of and work closely with the TWAS Young Affiliates Network (TYAN) which was established in 2016 during the 27th TWAS General Meeting in Kigali, Rwanda.

Requirements:

  • Nominations are invited from TWAS and AAS fellows, Members of National Academies and fellows, Members of National Young Academies of Science, Research Institutions, Research Councils, Universities, Government entities and other such bodies that have or know this talent in sub-Saharan Africa.
  • Nominations of female and young scientists from Science and Technological Lagging Countries is highly encouraged.

Application:

  • Nominees must be aged 40 or less and living and working in a developing country. More information is provided on the attached nomination form. Kindly use the form to submit your nomination.
  • All nominations must be forwarded to twasrossa@assaf.org.za by 31 May 2018. Please note that late submissions will not be considered.

For more information about the call, contact Mr Kholani Mbhiza at twasrossa@assaf.org.za  or call +27 12 349 6638.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the 2018 TWAS Young Affiliates program

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here