Adobe Design Achievement Awards 2018 - Concours mondial de médias numériques pour les créateurs étudiants (Gagnez un voyage à Los Angeles et participez à Adobe MAX 2018)

Date limite d'inscription: juin 4th, 2018

L'ADAA est un concours mondial de médias numériques pour les créateurs étudiants. Connecté à des professionnels de l'industrie, des leaders académiques et des grandes marques, l'ADAA lance la prochaine génération de carrières étudiantes.

Avec les catégories 14, l'ADAA est un concours pour les étudiants créatifs de toutes les disciplines.

Critères d'admissibilité:

  • Les participants doivent avoir plus de 18 et être inscrits dans un établissement d'enseignement supérieur accrédité. Les outils Adobe doivent avoir contribué à la création de l'entrée.
  • Chaque participant peut soumettre des entrées uniques 3 par catégorie, et quel que soit le nombre de participations entrées, chaque participant est seulement admissible à gagner le prix 1 dans le cadre du concours.

Prix:

Les cinq finalistes dans chaque catégorie de conception (collectivement, les «finalistes») seront annoncés en août 2018. Un finaliste peut être une entrée individuelle ou collective. Parmi les cinq premiers finalistes, chaque catégorie aura un gagnant (collectivement, les «gagnants de la catégorie»). Les quatre autres finalistes régionaux ou régionaux resteront finalistes.
Catégorie Gagnants
  • Quatorze (14) Catégorie gagnants seront sélectionnés parmi les finalistes dans chaque catégorie. Un seul gagnant de catégorie sera sélectionné dans chaque catégorie, et les gagnants de catégorie peuvent être des individus ou des groupes.
  • Catégorie Les gagnants qui sont des participants individuels recevront un certificat de gagnant et un abonnement 12-mois Adobe Creative Cloud Toutes les applications. Les gagnants des catégories individuelles recevront une invitation à assister à la conférence Adobe MAX qui se tiendra à Los Angeles, en Californie, en octobre 15 - 17, 2018; un droit d'inscription général gratuit de [US $ 299]; billet d'avion aller-retour en autocar jusqu'à US $ 1,200; et trois nuits d'hébergement en hôtel partagé. La valeur des frais d'inscription, des billets d'avion et de l'hôtel gratuits de MAX n'est pas transférable et ne peut être échangée contre de l'argent ou un produit.
  • Chaque gagnant d'une catégorie individuelle recevra également un mentorat d'un an * avec un mentor de l'industrie.
Pour les gagnants de catégorie qui sont des participants de groupe, chaque membre de l'équipe recevra un abonnement 12-mois Creative Cloud et un certificat de gagnant. Le chef désigné du groupe recevra également une invitation à assister à la conférence Adobe MAX qui se tiendra à Los Angeles, en Californie, en octobre 15 - 17, 2018; un droit d'inscription général gratuit de [US $ 299]; billet d'avion aller-retour en autocar jusqu'à US $ 1,200; et trois nuits d'hébergement en hôtel partagé. La valeur des frais d'inscription, des billets d'avion et de l'hôtel gratuits de MAX n'est pas transférable et ne peut être ajoutée à la valeur de l'argent ou échangée contre de l'argent ou un produit.
Prix ​​de mentorat
  • Les gagnants des catégories individuelles recevront un mentorat 5-5-5 offert en personne ou à distance, par téléphone, courriel ou plateforme de communication en ligne. Le gagnant de la catégorie individuelle recevra un mentor de l'industrie qui se spécialise dans une discipline créative similaire ou connexe. Le mentor de l'industrie guidera le gagnant de la catégorie grâce à une série d'objectifs de perfectionnement visant à améliorer la capacité de l'élève à faire face au processus de création, aux résultats du projet et au portfolio.
Finalistes de catégorie et régionaux
  • Sous réserve de disponibilité, les finalistes peuvent également recevoir des invitations à des événements communautaires ADAA, des ateliers et d'autres avantages professionnels.
  • Les finalistes de catégorie et régionaux qui sont des participants du groupe recevront un certificat de finaliste et un abonnement 12-mois Creative Cloud pour chaque membre de l'équipe.
  • Sous réserve de disponibilité, tous les membres de l'équipe finaliste peuvent également recevoir des invitations à des événements communautaires ADAA, des ateliers et d'autres avantages professionnels.
Notification de finaliste:
  • Les entrées seront jugées à partir du mois d'août 10-11, 2018. Les finalistes et les gagnants des catégories seront avisés par courriel ou par téléphone au cours du mois d'août et auront dix (10) jours à compter de la réception de l'avis pour confirmer leur statut et confirmer leur admissibilité à recevoir leur prix.

Procédure de demande:

  • Créez un profil avec votre identifiant Adobe
  • Télécharge ton travail sur Behance
  • Connectez-vous à la communauté ADAA
  • Inscrivez-vous pour les événements + mentorat

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle des Adobe Design Achievement Awards 2018

1 COMMENTAIRE

  1. [...] ONE Champions est un groupe de bénévoles dynamiques et engagés qui travaillent pour soutenir le travail de plaidoyer d'ONE Africa. Les Champions font pression sur les décideurs, soutiennent le recrutement et la gestion des membres dans leurs groupes, soutiennent les efforts de plaidoyer des médias et mobilisent le soutien du public pour les questions UN. [...]

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Adobe Design Achievement Awards 2018– Global Digital Media Competition for Student Creators ( Win a trip to Los Angeles and attend Adobe MAX 2018)

Application Deadline: June 4th, 2018

The ADAA is a global digital media competition for student creators. Connected to industry professionals, academic leaders, and top brands, the ADAA is launching the next generation of student careers.

With 14 categories, the ADAA is a competition for creative students of all disciplines.

Eligibility Requirements:

  • Participants must be over the age of 18 and a student enrolled in an accredited institution of higher education. Adobe tools must have contributed to the creation of the entry.
  • Each participant may submit 3 unique entries per Category, and regardless of the number of entries entered, each participant is only eligible to win 1 prize in the Contest.

Prizes:

The top five finalists in each design category (collectively, the “Finalists”) will be announced in August 2018. A Finalist may be either an individual or a group entry. From among the top five Finalists, each category will have one winner (collectively, “Category Winners”). The remaining four category or regional finalists will remain as Finalists.
Category Winners
  • Fourteen (14) Category Winners will be selected from the Finalists in each category. Only one Category Winner will be selected from each category, and Category Winners may be either individuals or groups.
  • Category Winners who are individual entrants will receive a winner’s certificate and a 12-month Adobe Creative Cloud All Apps membership. Individual Category Winners will receive an invitation to attend the Adobe MAX Conference held in Los Angeles, California, October 15 – 17, 2018; one complimentary general student registration fee of [US$299] value; round-trip coach airfare up to US $1,200; and three nights of shared hotel accommodations. Value of complimentary MAX student registration fee, airfare, and hotel is nontransferable and cannot be redeemed for cash or product.
  • Each individual Category Winner will also receive a one-year mentorship* with an industry mentor.
For Category Winners who are group entrants, each team member will receive a 12-month Creative Cloud membership and a winner’s certificate. The group’s designated leader will also receive an invitation to attend the Adobe MAX Conference held in Los Angeles, California, October 15 – 17, 2018; one complimentary general student registration fee of [US$299] value; round-trip coach airfare up to US$1,200; and three nights of shared hotel accommodations. Value of complimentary MAX student registration fee, airfare, and hotel is nontransferable and cannot be added to the value of the cash or redeemed for cash or product.
Mentorship Prize
  • Individual Category Winners will receive a 5-5-5 mentorship to be provided either in person or remotely, via telephone, email, or online communication platform. The individual Category Winner will be provided with an industry mentor who specializes in a similar or related creative discipline. The industry mentor will guide the Category Winner through a series of developmental goals intended to enhance the student’s ability for creative process, project outcome, and portfolio.
Category and Regional Finalists
  • Subject to availability, finalists may also receive invitations to ADAA community events, workshops, and other professional benefits.
  • Category and Regional Finalists who are group entrants will receive a Finalist certificate and a 12-month Creative Cloud membership for each team member.
  • Subject to availability, all members of the finalist team may also receive invitations to ADAA community events, workshops, and other professional benefits.
Finalist Notification:
  • Entries will be judged from August 10–11, 2018. Category Finalists and Winners will be notified by email or telephone within the month of August and will have ten (10) days from receipt of notification to acknowledge their status and confirm their eligibility to receive their prize.

Application Procedure:

  • Create a profile with your Adobe ID
  • Upload your work on Behance
  • Get connected to the ADAA community
  • Sign up for Events + Mentorship

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Adobe Design Achievement Awards 2018

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here