Appel à participation: Postuler à la célébration 2018 Grace Hopper (GHC 18) à Houston, au Texas.

Date limite d'inscription: Mars 7, 2018 à 5 pm PT.

Êtes-vous intéressé à parler au 2018 Grace Hopper Célébration (GHC 18) en septembre? À GHC, nous nous assurons que les voix de notre communauté sont entendues.

Ne manquez pas l'occasion d'en apprendre davantage sur votre domaine, de réseauter avec de nouvelles personnes et de découvrir comment vous pouvez poursuivre votre carrière. Jetez un coup d'œil sur nos pistes, nos formats de discussion et nos exigences pour en savoir plus.

Exigences de soumission:

Chaque type de soumission a un ensemble unique d'exigences. Veuillez vérifier celui pour votre type de proposition. Il y a aussi des exigences générales pour tous les types, sauf les présentateurs d'affiches. Si vous ne respectez pas ces exigences, nous ne pourrons pas accepter votre soumission pour examen.

Si vous n'êtes pas certain des formats de session, veuillez consulter nos descriptions ici a eu lieu.

Exigences générales (sauf les affiches)

  • Nombre de mots: Nombre maximal de caractères 400. Proposition maximale de quatre pages: trois pages pour le contenu de la soumission et une page pour les biographies des conférenciers. Seul le résumé sera publié pour les participants. Nous ne les éditerons pas, alors faites attention à la grammaire.
  • Taille de police: Police minimale 10-point. Utilisez une police commune telle que Arial, Calibri ou Times New Roman.
  • Public: S'il s'agit d'une soumission liée à votre carrière, marquez la soumission en fonction de votre public cible. La compréhension du public et l'adaptation de la soumission garantissent une plus grande chance de succès. Si votre soumission est acceptée, l'étiquette du public sera à la discrétion des coprésidents de la piste.
  • Niveau d'expertise: S'il s'agit d'une soumission technique, attribuez-la au niveau Débutant, Intermédiaire ou Avancé au moment de la soumission. Si votre soumission est acceptée, l'étiquette du public sera à la discrétion des coprésidents de la piste.
  • Modèles:Utilisez le gabarit de démarrage indiqué dans chaque section ci-dessous pour vous aider à démarrer. Vous pouvez ajouter des sections à condition que la proposition respecte les limites de pages spécifiées. Si vous choisissez d'utiliser votre propre modèle, vous devez toujours inclure toutes les sections répertoriées dans votre modèle pour assurer la cohérence.
  • Limite de soumission Vous ne pouvez soumettre qu'une seule proposition par type de soumission.

Exigences particulières

Panneau

  • Critère d'éligibilité:Expert en la matière de l'industrie, du milieu universitaire ou des laboratoires gouvernementaux.
  • Nombre de panélistes: Un modérateur et trois à quatre panélistes. Aucune personne de la même organisation (entreprise ou institution) ne peut être sur le même panneau. Veuillez indiquer dans votre soumission si le modérateur a déjà eu l'expérience de la modération d'un panel.
  • Temps de présentation: 60 minutes
  • Type de chambre: Sièges de style théâtre
  • Modèle: Utilisez le Modèle de démarreur de panneau. Vous pouvez regarder deux de nos soumissions hautement cotées des années précédentes pour l'inspiration - le Exemple de panneau technique et Exemple de panneau de carrière. Nos légendes vertes sont des conseils pour vous guider tout au long du processus.

Présentation

  • Critère d'éligibilité: Étudiants au doctorat et experts en la matière de l'industrie, du milieu universitaire ou des laboratoires gouvernementaux.
  • Nombre de conférenciers: Un présentateur par présentation. Les présentations Tag-Team ne sont pas autorisées.
  • Heure de présentation:Prévoyez un total de minutes 20, y compris les questions et réponses.
  • Type de chambre:Sièges de style théâtre
  • Modèle:Utilisez le Modèle de démarrage de présentation. Vous pouvez regarder deux de nos soumissions hautement cotées des années précédentes pour l'inspiration - la Exemple de présentation technique et Exemple de présentation de carrière. Nos légendes vertes sont des conseils pour vous guider tout au long du processus.

atelier

  • Critère d'éligibilité: Expert en la matière de l'industrie, des universités ou des laboratoires gouvernementaux
  • Nombre de conférenciers: Deux à trois facilitateurs
  • Heure de présentation:60 minutes
  • Type de chambre:Style de banquet (table ronde)
  • Taille de la pièce: La taille de l'audience peut être jusqu'à 400 participants et ne peut pas être limitée par le haut-parleur.
  • Modèle:Utilisez le Modèle de démarrage d'atelier. Vous pouvez regarder deux de nos soumissions hautement cotées des années précédentes pour l'inspiration - laExemple d'atelier technique et Exemple d'atelier de carrière. Nos légendes vertes sont des conseils pour vous guider tout au long du processus.

Mentoring Circles (anciennement Student Opportunity Lab - SOL)

  • Critère d'éligibilité: Étudiants au doctorat et experts en la matière de l'industrie, du milieu universitaire ou des laboratoires gouvernementaux
  • Nombre de mentors: Un à deux mentors par soumission
  • Temps de session: Chaque session de mentorat sera 20 minutes.
  • Type de chambre: Style de banquet (table ronde)
  • Modèle: Utilisez le Modèle de démarrage de cercles de mentorat. Vous pouvez regarder notre soumission hautement évaluée de l'année dernière pour l'inspiration.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle de la célébration 2018 Grace Hopper (GHC 18)

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Call for Participation: Apply to Speak at the 2018 Grace Hopper Celebration (GHC 18) in Houston, Texas.

Application Deadline: March 7, 2018 at 5 p.m. PT.

Are you interested in speaking at the 2018 Grace Hopper Celebration (GHC 18) in September? At GHC, we make sure the voices of our community are heard.

Don’t miss the chance to learn more about your field, network with new people, and discover how you can further your career. Check out our tracks, speaking formats, and requirements to learn more.

Submission Requirements:

Each submission type has a unique set of requirements. Please review the one for your proposal type. There are also general requirements for all types, except poster presenters. If you fail to follow these requirements, we will be unable to accept your submission for review.

If you are uncertain about session formats, please check out our descriptions here

General Requirements (Except Posters)

  • Word count: Maximum 400 characters abstract. Maximum four page proposal: three pages for submission content and one page for speaker bios. Only abstract will be published for attendees. We will not edit these, so pay attention to grammar.
  • Font size: Minimum 10-point font. Use a common font such as Arial, Calibri, or Times New Roman.
  • Audience: If this is a career-related submission, tag the submission based on your target audience. Understanding of the audience and tailoring the submission ensures a higher chance of success. If your submission is accepted, the audience label will be at the discretion of the track co-chairs.
  • Expertise Level: If this is a technical submission, tag this to be at the Beginner, Intermediate, or Advanced level at the time of submission. If your submission is accepted, the audience label will be at the discretion of the track co-chairs.
  • Templates: Use the starter template indicated in each section below to help you get started. You may add sections provided the proposal is within the page limits specified. If you choose to use your own template, you must still include all the sections listed in your template to ensure consistency.
  • Submission limit: You may only submit one proposal per submission type.

Specific Requirements

Panel

  • Eligibility criteria: Subject matter expert from industry, academia, or government labs.
  • Number of panelists: One moderator and three to four panelists. No two people from the same organization (company or institution) can be on the same panel. Please indicate in your submission if the moderator has had previous experience moderating a panel.
  • Presentation time: 60 minutes
  • Room type: Theater style seating
  • Template: Use the Panel Starter Template. You can look at two of our highly rated submissions from previous years for inspiration– the Technical Panel Example and Career Panel Example. Our green callouts are tips to guide you through the process.

Presentation

  • Eligibility criteria: Doctoral students and subject matter experts from industry, academia, or government labs.
  • Number of presenters: One presenter per presentation. Tag-Team presentations are not permitted.
  • Presentation Time: Plan on 20 minutes total, including Q&A.
  • Room type: Theater style seating
  • Template: Use the Presentation Starter Template. You can look at two of our highly rated submissions from previous years for inspiration – the Technical Presentation Example and Career Presentation Example. Our green callouts are tips to guide you through the process.

Workshop

  • Eligibility criteria: Subject matter expert from industry, academia or government labs
  • Number of presenters: Two to three facilitators
  • Presentation Time: 60 minutes
  • Room type: Banquet style (round table seating)
  • Room size: Audience size can be up to 400 attendees and cannot be limited by speaker.
  • Template: Use the Workshop Starter Template. You can look at two of our highly rated submissions from previous years for inspiration – the Technical Workshop Example and Career Workshop Example. Our green callouts are tips to guide you through the process.

Mentoring Circles (formerly Student Opportunity Lab – SOL)

  • Eligibility criteria: Doctoral students and subject matter experts from industry, academia or government labs
  • Number of mentors: One to two mentors per submission
  • Session Time: Each mentoring session will be 20 minutes.
  • Room type: Banquet style (round table seating)
  • Template: Use the Mentoring Circles Starter Template. You can look our highly rated submission from last year for inspiration.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the 2018 Grace Hopper Celebration (GHC 18)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here