Programme de formation des diplômés de la Coronation Merchant Bank 2018 pour les jeunes Nigérians.

Date limite d'inscription: 10 November 2017.

Coronation Merchant Bank programme de stages d'études supérieures est conçu pour attirer les meilleurs et les plus brillants talents: ceux qui ont de solides compétences académiques, l'intelligence et la capacité d'apprendre rapidement. Plus que cela, nous recherchons ces personnes spéciales qui respirent la fierté - la fierté dans leur professionnalisme; la fierté de leur apparence; et la fierté de faire partie de notre vision.

La banque a été fondée à l'origine sous le nom de Associated Discount House Limited («ADHL») ​​dans 1993 par un consortium d'institutions financières réputées. ADHL, qui a été autorisée par la Banque centrale du Nigeria à fournir des liquidités pour les billets de dette souveraine et les instruments du marché monétaire, est devenue une institution de services financiers de premier plan, prospérant tout au long de la période difficile de l'économie nigériane.

Dans 2011, un nouveau leadership a émergé chez ADHL, signalant un nouveau départ pour notre banque, affichant une croissance constante dans tous les indicateurs et transformant les défis de l'industrie en opportunités. Dans 2013, notre transition vers une banque d'affaires a commencé, ce qui a abouti à l'obtention d'une licence de banque d'affaires et d'une licence de négociation de FX dans 2015. Avec les deux licences, Coronation Merchant Bank assume les actifs patrimoniaux, la solide notation de crédit de ADHL et apporte une nouvelle force dans le secteur bancaire nigérian.

Critères d'admissibilité et critères

Pour être admissible à appliquer à Programme de formation des diplômés de la Coronation Merchant Bank, les candidats doivent répondre aux critères suivants:

  • diplôme d'une université réputée nigériane ou étrangère
  • un baccalauréat dans n'importe quelle discipline
  • une note minimale de division supérieure de deuxième classe (2: 1)
  • achèvement du programme NYSC
  • être âgé de 23 ou moins au moment de l'application du programme
  • les candidats avec une maîtrise doivent être 26 ans ou moins.

Pour plus d'informations, appelez 080168391895, 09026573660.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du programme de formation des diplômés de la Coronation Merchant Bank 2018

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Coronation Merchant Bank’s Graduate Training Programme 2018 for young Nigerians.

Application Deadline: 10 November 2017.

Coronation Merchant Bank graduate internship programme is designed to attract the best and the brightest talent: those with strong academic credentials, intelligence and the ability to learn quickly. More than that, we are seeking those special individuals who exude pride – pride in their professionalism; pride in their appearance; and pride in being part of our vision.

The bank was initially founded as Associated Discount House Limited (“ADHL”) in 1993 by a consortium of reputable financial institutions. ADHL, which was licensed by the Central Bank of Nigeria to provide liquidity for sovereign debt notes and money market instruments, became a leading financial services institution, thriving throughout the tough period of the Nigerian economy.

In 2011, a new leadership emerged at ADHL, signaling a new beginning for our bank, posting consistent growth across all metrics and turning the industry challenges to opportunities. In 2013, our transition to a merchant bank commenced which culminated in obtaining a merchant banking license and an FX dealing license in 2015. With both licenses, Coronation Merchant Bank assumes the heritage assets, strong credit rating of ADHL and brings alive a new force in the Nigerian banking industry.

Eligibility requirements and criteria

To be eligible to apply to Coronation Merchant Bank’s Graduate Training Programme, candidates must meet the following criteria:

  • graduation from a reputable Nigerian or foreign university
  • a bachelor’s degree in any discipline
  • a minimum grade of Second-Class Upper Division (2:1)
  • completion of the NYSC programme
  • be 23 years old or below at the time of application for the programme
  • candidates with a master’s degree should be 26 years old or below.

For enquiries, call  080168391895, 09026573660.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Coronation Merchant Bank’s Graduate Training Programme 2018

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here