Bourses d'études à long terme du gouvernement danois 2018 / 2019 pour une étude de maîtrise et de doctorat au Danemark.

Date limite d'inscription: Mars 1, 2018.

L'option Bourses d'études du gouvernement danois en vertu des accords culturels sont destinés à des étudiants d'échange hautement qualifiés qui souhaitent se plonger dans des études de la langue et la culture danoise ou d'autres domaines d'études liés au Danemark.

Des bourses à long terme de 3-12 mois sont offertes pour échanger des étudiants d'établissements d'enseignement supérieur dans les pays suivants:

Les bourses d'études ne sont disponibles que pour les étudiants de maîtrise et de doctorat. Cependant, les étudiants qui souhaitent étudier la langue et la littérature danoises peuvent également postuler s'ils ont étudié la langue danoise pendant deux ans.

Veuillez noter que les bourses ne sont offertes qu'aux étudiants inscrits dans des études universitaires complètes dans les établissements d'enseignement supérieur des pays mentionnés ci-dessus.

Doctorat. les étudiants doivent également être employés ou affiliés à des établissements d'enseignement supérieur dans les pays mentionnés ci-dessus.

Les candidatures de candidats affiliés à des établissements d'enseignement supérieur dans des pays autres que ceux énumérés ne seront pas prises en considération.

Montant de la bourse

Les bourses comprennent des frais de scolarité gratuits et une allocation mensuelle de DKK 6,500.

Certains établissements d'enseignement supérieur danois peuvent choisir de facturer des frais en conjonction avec le ph.d. cours.

Les bourses d'études du gouvernement danois peuvent être utilisées pour couvrir les frais de voyage, de visa, d'hébergement, de nourriture et autres frais de subsistance. Les bourses sont pour une seule personne. Des montants supplémentaires pour les membres de la famille accompagnants ne sont pas disponibles.

Les participants peuvent être redevables de l'impôt sur leur bourse au Royaume de Danemark.

Pour plus d'informations:

Visitez le site officiel des bourses d'études à long terme du gouvernement danois 2018 / 2019

COMMENTAIRES 2

  1. [...] Date limite d'inscription: mars 1, 2018. Les bourses d'études du gouvernement danois au titre des accords culturels sont destinées aux étudiants d'échange hautement qualifiés souhaitant se plonger dans des études de la langue et de la culture danoise ou d'autres domaines d'études liés au Danemark. Des bourses de longue durée de 3-12 mois sont offerts pour échanger des étudiants des établissements d'enseignement supérieur dans les [...] SOURCE: lire le post complet de la source [...]

  2. S'il vous plaît, merci beaucoup pour votre aimable assistance à nous en Afrique. Je m'appelle PATRICK SLIE DAGBAH, professeur de profession. J'ai étudié le baccalauréat en administration des affaires de l'Université des études professionnelles, Accra et complété dans 2012. Actuellement, j'enseigne toujours, mais je trouve difficile de financer les frais de poursuite d'études. Je vous supplie donc humblement de vous contacter si vous pouvez me connecter pour obtenir des fonds pour poursuivre un programme de maîtrise dans votre université hautement estimée et de haut niveau. Mon système de notation GPA au Ghana est 2.27. Merci beaucoup pour votre aide habituelle. Mon numéro de contact est 233 242 920 275

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Danish Government Long-Term Scholarships 2018/2019 for Master’s & PhD Study in Denmark.

Application Deadline: March 1, 2018.

The Danish Government Scholarships under the Cultural Agreements are aimed at highly qualified exchange students wishing to immerse themselves in studies of the Danish language and culture or other fields of study related to Denmark.

Long-term scholarships of 3-12 months are offered to exchange students from higher education institutions in the following countries:

Scholarships are only available to master’s and ph.d.-level students. However, bachelor’s degree students wishing to study Danish language and literature can also apply if they have studied the Danish language for two years.

Please note that scholarships are only offered to students enrolled in full-degree studies at higher education institutions in the countries listed above.

Ph.d. students must likewise be employed at, or affiliated with, higher education institutions in the above-mentioned countries.

Applications from candidates affiliated with higher education institutions in countries other than those listed will not be taken into consideration.

Scholarship amount

Scholarships include free tuition and a monthly stipend of DKK 6,500.

Some Danish higher education institutions may choose to charge a fee in conjunction with ph.d. courses.

Danish Government Scholarships can be used to cover travel, visa, accommodation, food, and other living expenses. The scholarships are for one person only. Additional amounts for accompanying family members are not available.

Participants may be liable to pay tax on their scholarship in the Kingdom of Denmark.

 

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Danish Government Long-Term Scholarships 2018/2019

2 COMMENTS

  1. […] Application Deadline: March 1, 2018. The Danish Government Scholarships under the Cultural Agreements are aimed at highly qualified exchange students wishing to immerse themselves in studies of the Danish language and culture or other fields of study related to Denmark. Long-term scholarships of 3-12 months are offered to exchange students from higher education institutions in the following […] SOURCE: read full post from the source […]

  2. Please, thank you very much for your kind assistance to us in Africa. My name is PATRICK SLIE DAGBAH a teacher by profession. I studied Bachelor’s degree in Business Administration from University of Professional Studies, Accra and completed in 2012. Currently I am still teaching but find it difficult to finance the fees for further studies. I therefore humbly plead with you if you could kindly connect me to get funding to pursue Masters program in your highly esteemed and High ranking University. My GPA in Ghana grading system is 2.27. Thank you very much for your usual assistance. My Contact number is 233 242 920 275

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here