GE Lagos Garage 2017 Programme de formation en compétences d'automne pour les entrepreneurs

Date limite d'inscription: août 27th 2017

Le programme de formation aux compétences de Garage GE Lagos est conçu pour les entrepreneurs de matériel qui ont un produit existant ou une idée et qui veulent apprendre comment le fabriquer ou des composants au Nigeria en utilisant des imprimantes 3D, au lieu de l'importer.

GE a créé le programme Garages dans 2012 pour revigorer l'intérêt de l'Amérique pour l'invention, l'innovation et la fabrication. Dans 2014, Garages est devenu mondial avec trois semaines d'ateliers dans un laboratoire de fabrication entièrement équipé à Lagos, au Nigeria, au siège régional de GE.

Dans 2017 GE poursuivra le programme dédié à l'accélération de l'impact des entrepreneurs les plus prometteurs du Nigeria. Travaillant avec une variété d'instructeurs, d'investisseurs, d'experts techniques et de partenaires de classe mondiale, les participants développeront une culture de collaboration et d'innovation et donneront vie à leurs idées les plus folles.

Les participants sélectionnés du programme interagiront directement avec les dernières technologies de fabrication - y compris les imprimantes 3D et les découpeuses au laser - qui permettent l'innovation grâce au prototypage rapide, qui transformera les industries nigérianes. Le Garage offre également un accès à du matériel de pointe et au plus grand réseau de mentorat du Nigéria, soutenant l'esprit d'entreprise dans le but de stimuler la croissance dans tous les secteurs de l'industrie.

Il n'y a pas de frais pour l'application ou le programme. La date limite est minuit dimanche, août 27, 2017.

S'il vous plaît noter: Le programme ne fournit pas de financement pour vos idées. Vous êtes responsable de tous les frais de transport, de logement et de dépenses liés à la participation à ce programme gratuit.

EMPLACEMENT:
Siège de GE Nigeria
Mansard Place - 2ndFloor, parcelle 927 / 928, rue Bishop Aboyade Cole, île Victoria

INQUIRIES:
Demilade Adesiyan
Gestionnaire de programme associé
demilade@neubridges.com

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du programme de formation d'automne de GE Lagos Garage 2017

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

GE Lagos Garage 2017 Autumn Skills Training Program For Entrepreneurs

Application Deadline: August 27th 2017

The GE Lagos Garage Skill Training program is designed for hardware entrepreneurs that have an existing product or idea and want to learn how to manufacture it or components of it in Nigeria using 3D printers, instead of importing it.

GE created the Garages program in 2012 to reinvigorate America’s interest in invention, innovation, and manufacturing. In 2014, Garages went global with three weeks of workshops amidst a fully equipped fabrication lab in Lagos, Nigeria, at GE’s regional headquarters.

In 2017 GE will continue the program dedicated to accelerating the impact of Nigeria’s most promising entrepreneurs. Working with a variety of world-class instructors, investors, technical experts and partners, participants will build a culture of collaboration and innovation and bring their wildest ideas to life.

The program’s select participants will directly interact with the latest manufacturing technologies – including 3D printers and laser cutters – that enable innovation through rapid prototyping, which will transform Nigerian industries. The Garage also provides access to advanced hardware and Nigeria’s greatest mentorship network, supporting entrepreneuralism with an aim to drive growth across all sectors of industry.

There is no fee for the application or the program. The deadline is midnight Sunday, August 27, 2017.

Please note: The program does not provide funding for your ideas. You are responsible for all transportation, housing and expenses related to attending this free program.

GE Nigeria Headquarters
Mansard Place – 2ndFloor, Plot 927/928, Bishop Aboyade Cole Street, Victoria Island

Demilade Adesiyan
Associate Program Manager

For More Information:

Visit the Official Webpage of the GE Lagos Garage 2017 Autumn Skills Training Program



Please enter your comment!
Please enter your name here