Plateforme mondiale d'accélération de l'agro-industrie en Afrique (GAAP-Kenya) pour une entreprise de #agriculture active en Afrique

Date limite de candidature: Avril 30th 2018

Plateforme mondiale d'accélération de l'agro-industrie africaine cherche à identifier et travailler avec des propriétaires d'entreprises agroalimentaires / agricoles africains âgés de 40 ou moins qui ont été en affaires au moins 3 années et qui cherchent à augmenter leur accès au financement, aux marchés et à la croissance globale de leur entreprise.

Exigences:

Es tu:

  • Agé entre les années 21-40
  • Engagé avec votre entreprise à temps plein?
  • Souhaitant engager 9 mois dans des ateliers stratégiques sur mesure, coaching d'affaires et mentorat, des cours de gestion en ligne visant à vous aider à grandir en tant que chef d'entreprise et conçu pour aider à la croissance de votre entreprise
  • Intéressé à recevoir de l'aide pour identifier de nouveaux marchés, en expansion dans ceux où vous êtes; mobiliser des ressources techniques et financières; et / ou identifier et acquérir une technologie qui vous aidera à améliorer votre résultat net?

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle de la plate-forme mondiale des accélérateurs agro-industriels africains

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Global African Agribusiness Accelerator Platform(GAAP-Kenya) for Africa-active #agriculture enterprise

Application Deadline: April 30th 2018

The Global African Agribusiness Accelerator Platform seeks to identify and work with Africa-active agribusiness/ agriculture enterprise owners aged 40 or below who have been in business at least 3 years or more, and who seek to increase their access to finance, markets and their business’ overall growth.

Requirements:

Are you:

  • Aged between 21-40 years
  • Engaged with your business full-time?
  • Willing to commit 9 months to tailored strategic workshops, business coaching and mentorship, online management courses aimed at helping you to grow as a business leader and designed to help drive your business’ growth
  • Interested in receiving assistance in identifying new markets, expanding in the ones you are in; mobilising technical and financial resources; and/or identifying and acquiring technology that will help improve your bottom line?

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Global African Agribusiness Accelerator Platform

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here