Symposium mondial sur la sécurité alimentaire 2018 Programme de délégation de nouvelle génération pour les étudiants du monde entier - Washington, DC. Etats-Unis

Date limite d'inscription: Dimanche, Novembre 5th 2017

Le Chicago Council on Global Affairs accepte maintenant les demandes de la délégation de la prochaine génération des étudiants à participer à la Symposium mondial sur la sécurité alimentaire 2018. Le symposium se tiendra en mars 21-22, 2018 à Washington, DC.

Convoqué chaque année, leSymposium mondial sur la sécurité alimentaireaborde les progrès du gouvernement américain et de la communauté internationale en matière de sécurité alimentaire mondiale et veille à ce que les nouveaux défis soient relevés par l'action et l'innovation.

Depuis 2013, la Programme de délégation de prochaine génération a donné l'occasion à des étudiants prometteurs de participer à des discussions de symposium et d'interagir avec des chefs d'entreprises et de politiques, des représentants de la société civile et des entrepreneurs sociaux travaillant dans les domaines de l'agriculture, de l'alimentation et de la nutrition.

En se concentrant sur les voies d'opportunités pour la prochaine génération, le symposium 2018 offrira des idées clés sur la façon de tirer parti des réussites passées et de dynamiser les efforts futurs dans un paysage mondial en évolution. Cette fenêtre d'opportunité unique est une chance d'aider à façonner la prochaine décennie de leadership en matière de sécurité alimentaire mondiale.

Possibilités de candidats

Les délégués de prochaine génération auront l'occasion de:

  • interagir avec les conférenciers du symposium et les participants principaux dans un forum privé;
  • réseau avec d'autres étudiants exceptionnels qui planifient des carrières dans les secteurs mondiaux de l'alimentation, de l'agriculture et de la nutrition;
  • communiquer avec des intervenants clés des secteurs public, privé et des ONG dans le cadre de réunions privées; et
  • Certains délégués peuvent également participer à des événements parallèles, à des tables rondes ou à des entrevues vidéo.

Autres opportunités d'engagement:

Nous avons deux autres occasions pour les candidats exceptionnels de participer au symposium et aux événements connexes.

Inscription à l'examen de l'un ou l'autre de ces deux programmes ne fait pas compromettre vos chances d'être sélectionné en tant que délégué, mais augmente vos chances d'être sélectionné pour participer au symposium.

Ambassadeurs des médias sociaux jouer un rôle essentiel dans le soutien du Symposium via nos plateformes numériques et dans la conduite de l'engagement, de la sensibilisation et de la diffusion en amont de l'événement. Le symposium 2017 a atteint les pays 68 à travers le monde et nous attendons de nos ambassadeurs des médias sociaux qu'ils étendent cette empreinte encore plus loin cette année. Les ambassadeurs sont invités à participer à des discussions sur le symposium en ligne en twittant en direct sur des parties de l'événement, ainsi que de nombreux organismes et conférenciers internationaux. Les ambassadeurs sont invités à participer à des discussions sur le symposium en ligne en twittant en direct sur des parties de l'événement, ainsi que de nombreux organismes et conférenciers internationaux.Ceci est une opportunité à distance.

Rapporteurs jouera un rôle important en assistant aux «séances de solution» du groupe de travail à Washington, DC, et en saisissant les principaux thèmes et résultats discutés lors de séances de groupes de travail privés. Les rapporteurs sont responsables de couvrir toutes les dépenses (repas, transport aérien, etc.). L'objectif de ce poste est de permettre aux étudiants de participer aux groupes de travail et au symposium et de veiller à ce que les actes et les résultats soient clairement consignés et partagés avec les participants aux fins de suivi. Les séances de solution auront lieu le 21 de mars, et les rapporteurs seront également invités au symposium de mars 22.

Responsabilités du candidat

Les délégués de prochaine génération doivent:

  • Assister à tous les événements liés au symposium à Washington, DC, le 21-22, 2018. Le Conseil couvrira les billets d'avion aller-retour, l'hébergement et les frais de repas pour les délégués de la prochaine génération.
  • Préparer une pièce de commentaire pour leAlimentation mondiale pour la penséeblog sur la sécurité alimentaire, les chocs sur le système alimentaire mondial, et l'entrepreneuriat et l'innovation, en ce qui concerne leur domaine de recherche et leur trajectoire de carrière.
  • Soutenez les médias sociaux, ce qui implique d'engager vos universités respectives et de diffuser des informations sur le symposium, son rapport vedette, et la diffusion en direct à vos réseaux.
  • Contribuer et participer aux plans de médias sociaux de l'événement et assumer d'autres responsabilités au besoin.
  • Participez à une séance privée de débriefing après l'événement et faites une évaluation en ligne de l'événement.

Critères du candidat:

  • Les étudiants doivent être au niveau du premier cycle ou du premier cycle avancé (troisième ou quatrième année) pour étudier le développement agricole, l'entrepreneuriat social, l'entrepreneuriat ou d'autres disciplines liées à la sécurité alimentaire.
  • Vous devez être un étudiant actuel pour être admissible.
  • Les étudiants doivent prévoir d'entrer dans le secteur de l'agriculture et de l'alimentation après l'obtention de leur diplôme.
  • Les étudiants internationaux et les étudiants qui étudient dans des universités à l'extérieur des États-Unis sont fortement encouragés à postuler.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du Symposium mondial sur la sécurité alimentaire 2018

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Global Food Security Symposium 2018 Next Generation Delegation Program for Students Worldwide – Washington, DC. USA

Application Deadline: Sunday, November 5th 2017

The Chicago Council on Global Affairs is now accepting applications for the Next Generation Delegation from students to participate in the Global Food Security Symposium 2018. The symposium will be held on March 21-22, 2018 in Washington, DC.

Convened annually, the Global Food Security Symposium addresses the US government’s and international community’s progress on global food security and ensures that new challenges are met with action and innovation.

Since 2013, the Next Generation Delegation program has provided an opportunity for promising students to engage in symposium discussions and to interact with business and policy leaders, civil society, and social entrepreneurs working on agriculture, food, and nutrition issues.

With its focus on pathways to opportunity for the next generation, the 2018 symposium will offer key insights on how to leverage past successes, and invigorate future efforts amidst an evolving global landscape. This unique window of opportunity is a chance to help shape the next decade of leadership on global food security.

Candidate Opportunities

Next Generation Delegates will have the opportunity to:

  • interact with symposium speakers and senior attendees in private forum;
  • network with other outstanding students planning careers in global food, agriculture, and nutrition sectors;
  • connect with key stakeholders from the public, private, and NGO sectors in private meetings; and
  • select delegates may also participate in symposium side events, panel discussions, or video interviews.

Other Engagement Opportunities:

We have two additional opportunities for exceptional applicants to participate in the symposium and related events.

Opting-in to consideration for either of these two programs does not undermine your chances of being selected as a Delegate, but does increase your chances for being selected to participate in the symposium.

Social Media Ambassadors play an integral role in supporting the Symposium via our digital platforms and driving engagement, outreach and dissemination in the lead-up to the event. The 2017 symposium reached over 68 countries around the globe and we look to our Social Media Ambassadors to expand that footprint even further this year. Ambassadors are expected to engage in—and drive—online symposium discussion by live-tweeting portions of the event, along with many of our global partner organizations and speakers. Ambassadors are expected to engage in—and drive—online symposium discussion by live-tweeting portions of the event, along with many of our global partner organizations and speakers.  This is a remote opportunity.

Rapporteurs will play an important role by attending working group “Solution Sessions” in Washington, DC, and capturing key themes and outcomes discussed at private working group sessions. Rapporteurs are responsible for covering all expenses (meals, air fare transportation, etc.). The aim of this position is to allow students to participate in the working groups and the symposium and to ensure that the proceedings and outcomes are clearly recorded and shared with participants for follow-up action. The Solution Sessions will be held on March 21, and rapporteurs will also be invited to the symposium on March 22.

Candidate Responsibilities

Next Generation Delegates are expected to:

  • Attend all symposium-related events in Washington, DC, on March 21-22, 2018. The Council will cover round trip airfare, accommodations, and meal expenses for Next Generation Delegates.
  • Prepare a commentary piece for the Global Food for Thought blog on food security, shocks to the global food system, and entrepreneurship and innovation, as it relates to their area of research focus and career trajectory.
  • Support social media outreach, which includes engaging your respective universities and disseminating information about the symposium, its featured report, and the live stream to your networks.
  • Contribute to and participate in the event’s social media plans and take on other responsibilities as required.
  • Participate in a private post-event debriefing session and complete an online evaluation of the event.

Candidate Criteria:

  • Students must be at the graduate or advanced undergraduate (third or fourth year) level studying agricultural development, social entrepreneurship, entrepreneurship, or other food security related disciplines.
  • You must be a current student to be eligible.
  • Students must plan to enter the agriculture and food sector upon graduation.
  • International students and students studying at universities outside of the United States are strongly encouraged to apply.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Global Food Security Symposium 2018

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here