Programmes de bourses d'études néerlandaises (PFN) - Programme de connaissances d'outre-mer (PCO) 2018 / 2019 pour étude aux Pays-Bas (Financé)

Date limite de candidature: Varier selon l'institution

Le programme de connaissances d'Orange vise à faire progresser le développement des capacités, des connaissances et de la qualité des individus et des établissements d'enseignement supérieur et professionnel.

Le programme Orange Knowledge vise à faire progresser le développement des capacités, des connaissances et de la qualité des individus et des organisations dans le domaine de l'enseignement et de la formation techniques et professionnels et dans d'autres domaines liés aux thèmes prioritaires du partenaire OKP des pays.
Critère d'éligibilité:
  • Il faut être un professionnel et un ressortissant de, et travailler et vivre dans l'un des pays de la liste des pays OKP en vigueur au moment de la demande;
  • Il faut avoir une déclaration de l'employeur actuel qui est conforme à la Nuffic formelle a fourni. Toutes les informations doivent être fournies et tous les engagements inclus dans le formulaire doivent être endossés dans la déclaration;
  • Il ne faut pas être employé par une organisation dont on peut attendre qu'elle dispose de fonds propres pour le perfectionnement du personnel, par exemple: une multinationale (par exemple, Shell, Unilever, Microsoft) une grande organisation nationale et / ou commerciale; une organisation donatrice bilatérale (USAID, DFID, Danida, Sida, ministère néerlandais des Affaires étrangères, FinAid, AusAid, ADC, SwissAid); une organisation donatrice multilatérale (par exemple une organisation des Nations Unies, la Banque mondiale, le FMI, la Banque asiatique de développement, la Banque africaine de développement, la JID); une ONG internationale (par exemple, Oxfam, Plan, Care);
  • Il faut avoir une déclaration de l'employeur actuel qui est conforme au format Nuffic. Toutes les informations doivent être fournies et tous les engagements, qui sont inclus dans le format Nuffic, doivent être endossés dans la déclaration;
  • Il faut avoir une déclaration gouvernementale qui réponde aux exigences du pays dans lequel l'employeur est établi (le cas échéant);
  • Il faut avoir un passeport officiel valide au moins trois mois après la date de soumission du formulaire d'inscription par le candidat.
Critères:
  • Une bourse OKP est destinée à compléter le salaire que vous devriez continuer à recevoir pendant la période d'étude aux Pays-Bas. L'allocation est une contribution à vos frais de vie tels que les frais de scolarité, visa, voyage, assurance, etc.
  • Le cas échéant, le boursier doit couvrir la différence entre les coûts réels et le montant de la bourse OKP.
  • Les bourses sont attribuées dans une sélection très compétitive à des professionnels hautement motivés qui sont en mesure de présenter les compétences et les connaissances nouvellement acquises dans leur organisation d'embauche
Comment faire une demande
Avant de postuler, assurez-vous de revoir attentivement les critères d'admissibilité et de vérifier si votre employeur est prêt à vous proposer pour la bourse. Lorsque vous êtes certain que vous êtes admissible à une bourse OKP, vous pouvez commencer à faire les préparatifs nécessaires pour votre demande.
Procédure de demande:
  • La date limite pour l'application ouvre 1 February 2018. La date de clôture diffère selon l'institution. Pour plus d'informations sur la date de clôture, veuillez contacter l'institution directement.
    Suivez ces étapes pour postuler:
1. Si vous souhaitez postuler pour une bourse OKP pour un cours de courte durée ou une maîtrise aux Pays-Bas, vous devez d'abord trouver un cours qui est admissible à la bourse. Vous pouvez trouver les cours éligibles dans notre base de données du programme d'études, en spécifiant dans les critères de recherche: «NFP qualifié -Oui».
2. Contactez l'établissement d'enseignement supérieur néerlandais qui offre le cours d'information sur:
  • le contenu des cours
  • le délai de candidature (les délais peuvent différer selon l'institution néerlandaise)
  • les procédures de demande et de sélection
  • le formulaire de candidature en ligne et les pièces justificatives
3. Préparez votre candidature et les pièces justificatives
4. Soumettez votre candidature en ligne via l'institution néerlandaise offrant le cours
Pour toute question sur l'application - et les procédures de sélection, veuillez contacter directement l'institution néerlandaise.

COMMENTAIRES 2

  1. From the list focus areas my interest is not part of the priority areas. My interest is Master of Animal Science. My country is Zambia. I have seen animal science is being offered by weningen university.
    Can I apply
    Cordialement
    Yusufu

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Netherlands Fellowship Programmes (NFP)–Orange Knowledge Programme (OKP) 2018/2019 for study in Netherland (Funded)

Application Deadline: Varying by Institution

The Orange Knowledge Programme aims to advance the development of the capacity, knowledge and quality of both individuals, and institutions in higher and vocational education.

The Orange Knowledge Programme aims to advance the development of the capacity, knowledge and quality of both individuals as well as organisations both in the field of Technical and Vocational Education and Training and Higher Education and in other fields related to the priority themes in the OKP partner countries.
Eligibility criteria:
  • One must be a professional and a national of, and working and living in one of the countries on the OKP Country list valid at the time of application;
  • One must have a current employer’s statement that complies with the formal Nuffic has provided. All information must be provided and all commitments that are included in the formal must be endorsed in the statement;
  • One must not be employed by an organisation which can be expected to have their own funds for staff development, e.g.: a multinational corporation (e.g. Shell, Unilever, Microsoft) a large national and/or a large commercial organisation; a bilateral donor organisation (e.g. USAID, DFID, Danida, Sida, Dutch ministry of Foreign affairs, FinAid, AusAid, ADC, SwissAid); a multilateral donor organisation (e.g. a UN organisation, the World Bank, the IMF, Asian Development Bank, African Development Bank, IADB); an international NGO (e.g. Oxfam, Plan, Care);
  • One must have a current employer’s statement which complies with the Nuffic format. All information must be provided and all commitments, which are included in the Nuffic format, must be endorsed in the statement;
  • One must have a government statement that meets the requirements of the country in which the employer is established (if applicable);
  • One must have an official passport valid at least three months after the submission date of the registration form by the candidate.
Criteria:
  • A OKP scholarship is intended to supplement the salary that you should continue to receive during the study period in the Netherlands. The allowance is a contribution towards your costs of living such as tuition fees, visa, travel, insurance etc.
  • If applicable, the scholarship holder is expected to cover the difference between the actual costs and the OKP scholarship amount.
  • The scholarships are awarded in a very competitive selection to highly motivated professionals who are in a position to introduce the newly-acquired skills and knowledge into their employing organisation
How to apply
Before you apply, make sure you review the eligibility criteria carefully and check whether your employer is willing to nominate you for the scholarship. When you are certain that you are eligible for a OKP scholarship, you can start making the necessary preparations for your application.
Application Procedure:
  • The deadline for application opens 1 February 2018. The closing date differs per institution. For more information about the closing date, please contact the institution directly.
    Follow these steps to apply:
1. If you want to apply for a OKP scholarship for a short course or Master’s in the Netherlands, you need to first find a course that is eligible for the scholarship. You can find the eligible courses in our study programme database , specifying in the search criteria: ‘ NFP qualified –Yes’.
2. Contact the Dutch higher education institution that is offering the course for information on:
  • course content
  • the application deadline (deadlines can differ per Dutch institution)
  • the application and selection procedures
  • the online application form and the supporting documents
3. Prepare your application and the supporting documents
4. Submit your online application via the Dutch institution offering the course
For any questions on the application – and selection procedures please contact the Dutch institution directly.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here