OpenIDEO / BridgeBuilders défie 2018 pour les organisations de la société civile dans le monde entier.

Date limite de candidature: juin 4th 2018 at 5pm PT

Les défis mondiaux sont complexes et imbriqués, et ne peuvent être résolus isolément. Que ce soit pour faire avancer la paix, assurer la prospérité ou protéger notre planète, il est nécessaire de concevoir et de construire des approches qui intègrent des perspectives multiples, en suivant la vitesse à laquelle la communauté mondiale évolue et évolue. Par conséquent, il est essentiel de créer et de maintenir des liens entre les personnes et les zones problématiques. Tout au long du Défi de l'innovation, nous appelons cela un travail de «transition».

Exigences:

Les soumissions sont les bienvenues d'organisations à but non lucratif enregistrées, de la société civile, d'organisations communautaires et à but lucratif travaillant n'importe où aux États-Unis ou dans le monde.

Les directives de soumission:

  • Reliez deux ou plusieurs domaines thématiques: Les idées doivent aborder deux ou plusieurs domaines (paix, prospérité et planète).
  • Originalité: Les idées devraient également s'efforcer de construire et de réparer des ponts uniques entre les personnes, les problèmes et les croyances qui favorisent un engagement significatif, une plus grande cohésion sociale et un changement durable mené par la communauté.
  • Actionable et tangible: Les idées doivent être réalisables et centrées sur des résultats tangibles dans la communauté ciblée (plutôt que sur la recherche, les rassemblements, l'élaboration de politiques ou le plaidoyer).
  • Dans la portée du financement: Les idées qui peuvent être mises en œuvre dans un calendrier 36 mois et les demandes de budget de moins de US $ 500,000.

Le prix:

Les meilleures idées sélectionnées vont:

  • Recevez une part de 1 millions en financement de démarrage de la Fondation GHR
  • Joignez-vous à une cohorte d'organisations innovantes de BridgeBuilder travaillant pour répondre à des besoins urgents
  • Participez à un atelier de lancement au cours duquel ils rencontreront d'autres innovateurs sociaux et continueront à concevoir et à développer leurs approches avec les outils et l'expertise de la Fondation GHR et d'OpenIDEO
  • Bénéficiez d'un soutien continu de la part de la Fondation GHR, d'une connexion potentielle avec d'autres réseaux de bailleurs de fonds et de l'exposition médiatique.

Le processus de défi:

  • Au cours de l'Phase d'idées,nous invitons notre communauté mondiale à partager des idées qui rassemblent les gens pour relever des défis urgents aux intersections de la paix, de la prospérité et de la planète, de manière radicalement nouvelle. Les idées n'ont pas besoin d'être parfaites ou entièrement peaufinées - en fait, nous encourageons l'entrée précoce dans la phase Idées afin que l'engagement communautaire vous permette d'itérer et d'améliorer votre idée.
  • Avec l'aide de notre commanditaire du Défi, nous sélectionnerons une liste d'idées soumises qui entreront dans lePhase de rétroaction des bénéficiaires. Pendant la rétroaction des bénéficiaires, nous demanderons aux contributeurs de tester des idées dans leurs communautés et d'appliquer des commentaires à leur proposition. Les participants présélectionnés devront participer pleinement à la collecte des commentaires des utilisateurs au niveau communautaire.
  • Au cours de l'Phase de commentaires d'experts, les idées présélectionnées auront l'opportunité d'être jumelées à des experts de divers domaines pour recueillir des commentaires et des idées supplémentaires. Après les commentaires d'experts, nous allons ouvrir leAméliorer la phase, durant laquelle chaque idée disposera de trois semaines pour appliquer les commentaires des experts à sa proposition, la finaliser et la soumettre de nouveau avec le budget du projet.
  • Après ces phases, nous passerons en revue la liste restreinte avec notre sponsor du Challenge, évaluerons les idées en utilisant nos critères et annoncerons les Top Ideas, un ensemble de solutions représentant des innovations prometteuses qui reflètent le mieux l'esprit de BridgeBuilder.Top des idéesrecevra un financement de démarrage et un soutien après le défi de GHR, ainsi que des opportunités de connexion en cours avec d'autres BridgeBuilders et OpenIDEO.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle des défis OpenIDEO / BridgeBuilders 2018

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

OpenIDEO/BridgeBuilders Challenges 2018 for civil society organizations worldwide.

Application Deadline: June 4th 2018 at 5pm PT

Global challenges are complex and interwoven, and cannot be solved in isolation. Whether working to advance peace, ensure prosperity, or protect our planet, there is a need to design and build approaches that incorporate multiple perspectives, keeping pace with the speed at which the global community is moving and evolving. Therefore, building and maintaining connections between people and issue areas is essential. Throughout the innovation Challenge, we refer to this as ‘bridging’ work.

Requirements:

Submissions are welcome from registered nonprofit, civil society, community-based, and for-profit organizations working anywhere in the United States or around the world.

The Submission Guidelines:

  • Bridge two or more topic areas: Ideas must address two or more of the topic areas (peace, prosperity, and planet).
  • Originality: Ideas should also strive to build and repair unique bridges between people, issues, and beliefs that promote meaningful engagement, greater social cohesion, and sustainable, community-led change.
  • Actionable and tangible: Ideas must be actionable and center on tangible results in the community of focus (rather than research, convenings, policy development, or advocacy).
  • Within funding scope: Ideas that can be implemented within a 36 month timeline and budget requests of less than US$500,000.

The Prize:

Selected top ideas will:

  • Receive a share of $1 million in seed funding from GHR Foundation
  • Join a BridgeBuilder cohort of innovative organizations working to address urgent needs
  • Take part in a kick-off workshop, during which they will meet other social innovators and further design and build their approaches with tools and expertise from GHR Foundation and OpenIDEO
  • Receive ongoing partnership support from GHR Foundation, potential connection to other funder networks, and media exposure.

The Challenge Process:

  • During the Ideas Phase, we’ll call on our global community to share ideas that bring people together to address urgent challenges at the intersections of peace, prosperity, and planet in radically new ways. The ideas do not need to be perfect or fully polished—in fact, we encourage early entry in the Ideas phase so that Community engagement will allow you to iterate and improve your idea.
  • With help from our Challenge sponsor, we’ll select a shortlist of submitted ideas that will move into the Beneficiary Feedback Phase. During Beneficiary Feedback, we’ll ask contributors to test ideas in their communities and apply feedback to their proposal. Shortlisted participants will be expected to participate fully in gathering user feedback at the community level.
  • During the Expert Feedback Phase, shortlisted ideas will have the opportunity to be matched with experts from various fields to gather feedback and additional insights. After expert feedback, we’ll open the Improve Phase, during which each idea will have three weeks to apply the expert feedback to their proposal, finalize it and resubmit it along with a project budget.
  • After these phases, we’ll review the shortlist with our Challenge sponsor, evaluate the ideas using our criteria, and announce the Top Ideas—a set of solutions representing promising innovations that best reflect the spirit of BridgeBuilder. Top Ideas will receive seed funding and post-Challenge support from GHR, as well as ongoing connection opportunities with other BridgeBuilders and OpenIDEO.

For More Information:

Visit the Official Webpage for the OpenIDEO/BridgeBuilders Challenges 2018

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here