Bourses d'études Standard Bank Derek Cooper Africa 2017 / 2018 pour les jeunes Africains souhaitant étudier au Royaume-Uni (financement intégral)

Date limite d'inscription:5pm heure du Royaume-Uni sur 26 April 2017

La bourse Standard Bank Africa, Derek Cooper marque l'aboutissement de plus de
trente années de direction, de vision et d'action attribuées à Derek Cooper, un vrai Sud
Chef d'entreprise africain et ancien Président du Groupe Standard Bank.
Il devient plus clair que l'Afrique a un rôle crucial à jouer dans la mise en forme du 21st
Siècle. Le continent interagit de plus en plus avec le reste du monde sur ses
propres termes. Grâce à cet engagement, Standard Bank vise à défendre les
Des leaders africains qui vont activement construire un avenir pour l'Afrique, dirigé par des Africains.
Ces dirigeants seront appelés à exercer une influence mondiale grâce à un leadership visionnaire. Neuf étudiants seront soigneusement sélectionnés pour compléter leurs études de troisième cycle dans les prestigieuses institutions Cambridge, Oxford et la London School of Economics and Political Science au Royaume-Uni.
Chacun se spécialisant dans leurs domaines d'expertise uniques. Ces personnes représenteront les meilleurs et les plus brillants d'Afrique, en introduisant un défi réfléchi parmi leurs pairs à mesure qu'ils grandissent dans le courage, l'impartialité et l'intégrité. Leur séjour et leurs études seront entièrement financés et soutenus par Standard Bank dans le cadre de notre engagement à leur permettre et à leur permettre de devenir des leaders efficaces en Afrique.
Exigences:
  • La bourse d'études Standard Bank Africa, Derek Cooper, est mise à la disposition des étudiants diplômés qui résident et resteront habituellement dans l'un des pays d'Afrique de la Standard Bank.
  • Les candidats potentiels doivent démontrer une feuille de route académique exceptionnelle et devront se qualifier avec succès sur leur propre mérite dans leur demande pour un an
    Programme de maîtrise dans l'une des institutions universitaires partenaires suivantes: Oxford, Cambridge et London School of Economics and Political Science (LSE).
Une préférence sera accordée aux étudiants qui commencent un programme d'études dans l'un des programmes suivants:
Université de Cambridge
• MPhil en économie
• Mphil dans l'éducation
• Mphil en ingénierie pour le développement durable
• Mphil en finance
• Mphil dans la gestion

Université d'Oxford

• Programme MSC offert par les divisions Mathématiques, Sciences physiques et Sciences de la vie, Sciences sociales et Sciences humaines de l'Université.
Avantages:
  • Les bourses d'études couvriront les frais de scolarité et les frais de scolarité, ainsi qu'une bourse d'entretien (c.-à-d. Les frais de subsistance au collège, comme la location d'un logement collégial, les repas pris au collège, etc.). Conseils et une indemnité de déplacement et d'installation
La banque standard est présente dans les pays africains suivants:
1. Afrique du Sud
2. Angola
3. Botswana
4. Côte d'Ivoire
5. République Démocratique du Congo
6. Ghana
7. Kenya
8. Lesotho
9. Malawi
10. Maurice
11. Mozambique
12. Namibie
13. Nigeria
14. Soudan du Sud
15. Swaziland
16. Tanzanie
17. Ouganda
18. Zambie
19. Zimbabwe
Comment faire une demande pour les Bourses d'études standard Bank Africa, Derek Cooper:
Veuillez noter que vous devrez présenter une demande pour votre programme de choix ainsi que votre financement. Les dates d'application varient pour chaque institution. Veuillez donc vous adresser à votre université de choix pour les dates d'application. Les demandes doivent être acheminées directement sur chaque site Web de l'Université, comme suit:

 

Les bureaux d'application des universités susmentionnées peuvent être contactés directement pour obtenir de l'aide pour remplir la documentation requise. Les formulaires prérequis et les coordonnées peuvent tous être trouvés sur leurs sites Web respectifs.
Note: Si vous postulez pour Cambridge, il est important que vous listez Magdalane College comme votre première préférence afin d'être considéré pour la bourse. Les étudiants devront remplir le formulaire de demande de Standard Bank Africa, Derek Cooper, qui peut être obtenu auprès de l'assistant du tuteur diplômé via lacp1@cam.ac.uk

COMMENTAIRES 5

  1. Hi
    Merci pour le poste, je suis un citoyen sud-africain et aimerais étudier à l'étranger autant que j'ai les qualités et les compétences et apprécierais la chance d'apprendre plus en étudiant à l'étranger pour ma technologie de l'information sur un cours à temps plein.

    Je suis une personne organisée, honnête et motivée qui m'a aidé à suivre un chemin de la technologie de l'information comme je suis motivé varier et aimerais acquérir plus de connaissances et de compétences que mon imbition est d'avoir ma propre entreprise.

  2. Je suis un Nigérian, un collège d'éducation post-secondaire. J'aimerais vraiment avoir l'opportunité d'étudier dans d'autres parties du monde; ainsi que pratiquer mes compétences d'enseignement et acquérir des expériences utiles de différentes personnes, jeunes et vieux à travers le monde. J'attends votre réponse avec impatience des opportunités disponibles.
    Je vous remercie.

  3. [...] La bourse d'études Standard Bank Africa, Derek Cooper est disponible pour les étudiants diplômés qui résident et resteront habituellement dans l'un des pays africains dans lesquels Standard Bank est présent (voir la liste complète ci-dessous). Les candidats potentiels doivent démontrer une feuille de route académique exceptionnelle et devront se qualifier avec succès pour leur candidature à un programme de master d'un an dans l'une des institutions universitaires partenaires suivantes: Oxford, Cambridge et London School of Economics and Political Science . [...]

  4. [...] La bourse d'études Standard Bank Africa, Derek Cooper est disponible pour les étudiants diplômés qui résident et resteront habituellement dans l'un des pays africains dans lesquels Standard Bank est présent (voir la liste complète ci-dessous). Les candidats potentiels doivent démontrer une feuille de route académique exceptionnelle et devront se qualifier avec succès pour leur candidature à un programme de master d'un an dans l'une des institutions universitaires partenaires suivantes: Oxford, Cambridge et London School of Economics and Political Science . [...]

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Standard Bank Derek Cooper Africa Scholarships 2017/2018 for Young Africans to study in the UK (Fully Funded)

Application Deadline:  5pm UK time on 26 April 2017

thirty years of direction, vision and action attributed to Derek Cooper, a true South
African business leader and former Chairman of the Standard Bank Group.
It is becoming clearer that Africa has a critical role to play in shaping the 21st
Century. The continent is increasingly interacting with the rest of the world on its
own terms. Through this commitment, Standard Bank aims to champion those
African leaders who will actively build a future for Africa, led by Africans.
These leaders will be asked to exercise global influence through visionary leadership. Nine students will be carefully selected to complete their post-graduate studies at the prestigious institutions of Cambridge, Oxford and The London School of Economics and Political Science in the United Kingdom.
Each specializing in their unique areas of expertise. These individuals will represent the best and brightest Africa has to offer, introducing thoughtful challenge amongst their peers as they grow in courage, fair-mindedness and integrity. Their stay and studies will be fully-funded and backed by Standard Bank as part of our commitment to enable and empower them to become effective leaders in Africa.
Requirements:
  • The Standard Bank Africa, Derek Cooper Scholarship is available to graduate students who are and will ordinarily remain resident in one of Standard Bank’s African presence countries.
  • Prospective candidates must demonstrate an exceptional academic track record and will need to have successfully qualified on their own merit in their application for a one-year
    Master’s programme at either of the following partner university institutions: Oxford, Cambridge and London School of Economics and Political Science (LSE).
A preference will be given to students commencing a course of study in one of the following programmes:
UnIversIty of Cambridge
• MPhil in Economics
• Mphil in Education
• Mphil in Engineering for Sustainable Development
• Mphil in Finance
• Mphil in Management

University of Oxford

• MSC programme provided by the Mathematical, Physical and Life Sciences, Social Sciences and Humanities divisions at the University.
Benefits:
  • The Scholarships will provide the tuition and college fee in full, and a maintenance grant (i.e. living costs incurred in the college such as rental of college accommodation, food taken in college, etc.) commensurate to the national minimum doctoral stipend of the UK Research Councils, and a travel and settling-in allowance
standard Bank Is present In the followIng afrIcan countrIes:
1. South Africa
2. Angola
3. Botswana
4. Côte d’Ivoire
5. Democratic Republic of the Congo
6. Ghana
7. Kenya
8. Lesotho
9. Malawi
10. Mauritius
11. Mozambique
12. Namibia
13. Nigeria
14. South Sudan
15. Swaziland
16. Tanzania
17. Uganda
18. Zambia
19. Zimbabwe
How to apply for the standard Bank Africa, Derek Cooper Scholarships:
Please be advised that you will be required to apply for your programme of choice as well as funding. Application dates vary for each institution. Please therefore refer to your University of choice for application dates. Applications should be channeled directly through each University website, as follows:

 

The application offices of the above universities can be contacted directly for assistance in completing the documentation required. The prerequisite forms and contact details can all be found on their respective websites.
Note: If applying for Cambridge, it is important that you list Magdalane College as your first preference in order to be considered for the Scholarship. Students will be required to complete The Standard Bank Africa, Derek Cooper application form which can be obtained through the Graduate Tutor’s assistant via lacp1@cam.ac.uk

5 COMMENTS

  1. Hi
    Thanks for the post , I am a South African citizen and would love to study further abroad as much as I have the qualities and skills and would appreciate the chance to learn more by studying abroad for my Information Technology on a full time course .

    I am an organised , honest and motivated person which have helped me follow a path of Information Technology as am vary motivated and would love to gain more knowledge and skills as my imbition is to have my own company .

  2. I’m a Nigerian, post-secondary school college of education graduate. I would really love an opportunity to study in other parts of the world; as well as practice my teaching skills and acquire useful experiences from different people, old and young around the world. I look forward to your reply of any available opportunities.
    Thank you.

  3. […] The Standard Bank Africa, Derek Cooper Scholarship is available to graduate students who are and will ordinarily remain resident in one of the African countries in which Standard Bank is present (see full list below). Prospective candidates must demonstrate an exceptional academic track record and will need to have successfully qualified on their own merit in their application for a one-year Master’s programme at either of the following partner university institutions: Oxford, Cambridge and London School of Economics and Political Science. […]

  4. […] The Standard Bank Africa, Derek Cooper Scholarship is available to graduate students who are and will ordinarily remain resident in one of the African countries in which Standard Bank is present (see full list below). Prospective candidates must demonstrate an exceptional academic track record and will need to have successfully qualified on their own merit in their application for a one-year Master’s programme at either of the following partner university institutions: Oxford, Cambridge and London School of Economics and Political Science. […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here