Prix ​​Tomorrow's Peacebuilders 2018 pour les activités de construction de la paix (prix USD 10,000 et voyage toutes dépenses payées à PeaceCon 2018 à Washington, DC)

Date limite d'inscription: 12th June 2018

Maintenant dans sa sixième année, Les prix Peacebuilders de demain offrir une reconnaissance mondiale pour les militants de la paix à la base dans les zones de guerre à travers le monde. Ce sont les seuls récompenses mondiales pour les artisans de la paix locaux - des individus inspirants qui construisent un avenir meilleur dans les endroits les plus fragiles du monde.

Peacebuilders de demain sont les récompenses mondiales pour la consolidation de la paix locale. Attribués chaque année, ils offrent une reconnaissance internationale aux militants de la paix locaux dans les pays touchés par un conflit dans le monde entier. Peacebuilders de demain sont des personnes inspirantes qui travaillent ensemble pour construire un avenir meilleur dans certaines des zones les plus fragiles du monde.

Admissibilité

Ce sont des récompenses mondiales donc il n'y a aucune restriction géographique sur les applications. Pour pouvoir participer, vous devez:

  • Entreprendre un travail de consolidation de la paix - votre organisation est soit une organisation de consolidation de la paix ou a la consolidation de la paix comme un élément substantiel de votre travail.
  • Être basé localement - votre organisation doit être basée dans le pays ou les communautés où votre travail est fait. Si votre organisation exerce ses activités dans plusieurs pays, vous n'êtes pas autorisé à participer. (Notez que les projets transfrontaliers sont éligibles.)
  • Être une organisation indépendante et non une organisation locale ou par satellite d'une ONG internationale.
  • Travailler ou planifier de travailler dans au moins un des domaines thématiques suivants: consolidation de la paix par les femmes; la consolidation de la paix par les jeunes; ou action non-violente.
Les catégories de cette année sont:
  • Consolidation de la paix par les femmes
  • Consolidation de la paix par les jeunes
  • Action non-violente
Trois organisations recevront chacune $ 10,000 et la promotion en ligne de leur travail, ainsi que l'adhésion gratuite de 5 à l'Alliance pour la consolidation de la paix. Un représentant de chacune des organisations gagnantes recevra un voyage toutes dépenses payées à la cérémonie de remise des prix àPeaceCon 2018à Washington, DC.
.
Cette année, il y aura aussi un prix de la photographie pour célébrer les photos qui illustrent le thème de la «consolidation de la paix locale».L'inscription gagnante recevra $ 1,000 de matériel photographique pour la photo qui illustre le mieux la consolidation de la paix locale en action, ou communique le mieux ce thème.
.

Avantages:

Il y aura trois entrées gagnantes. Chaque inscription gagnante recevra:
• Un financement de $ 10,000 pour les activités de consolidation de la paix.
• 5 ans gratuit adhésion à l'Alliance pour la consolidation de la paix.
• Promotion de leur travail en ligne, y compris sur les sites Web et bulletins d'information Peace Insight et Peace Direct.
• Un voyage toutes dépenses payées à la cérémonie de remise des prix à PeaceCon 2018 à Washington, DC

 

Date limite

  • Les demandes seront acceptées de 24 Avril 2018 jusqu'à 12 Juin 2018.
  • Les Prix Tomorrow's Peacebuilders recommandent vivement de postuler le plus tôt possible. Nous examinerons les demandes au fur et à mesure qu'elles sont soumises pour s'assurer qu'elles sont complètes et correctes. Par conséquent, les premières applications bénéficient de cet avantage et ont plus de chances de réussir.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle des Prix Tomorrow's Peacebuilders 2018

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Tomorrow’s Peacebuilders Awards 2018 for Peace Buliding Activities ( $USD 10,000 prize & all-expenses paid trip to PeaceCon 2018 in Washington, DC)

Application Deadline: 12th June 2018

Now in its sixth year, Tomorrow’s Peacebuilders awards offer global recognition for grassroots peace activists in war zones around the world. These are the only global awards for local peacebuilders – inspiring individuals who are building a better tomorrow in the world’s most fragile places.

Tomorrow’s Peacebuilders are the global awards for local peacebuilding. Awarded annually, they offer international recognition for grassroots peace activists in conflict-affected countries worldwide. Tomorrow’s Peacebuilders are inspiring individuals working together to build a better tomorrow in some of the world’s most fragile areas.

Eligibility

These are global awards so there is no geographical restriction on applications. In order to be eligible to enter, you must:

  • Undertake peacebuilding work – your organisation is either a peacebuilding organisation or has peacebuilding as a substantial element of your work.
  • Be locally based – your organisation must be based in the country or communities where your work is done. If your organisation operates in multiple countries, you are not eligible to enter. (Note cross-border projects are eligible.)
  • Be an independent organisation, not an in-country or satellite organisation of an international NGO.
  • Be working, or planning to work, in at least one of the following thematic areas: women-led peacebuilding; youth-led peacebuilding; or non-violent action.
This year’s categories are:
  • Women-led peacebuilding
  • Youth-led peacebuilding
  • Non-violent action
Three organisations will each receive $10,000 and online promotion of their work, plus 5 years’ free membership of the Alliance for Peacebuilding. A representative from each of the winning organisations will receive an all-expenses paid trip to the award ceremony at PeaceCon 2018 in Washington, DC.
 .
This year, there will also be a photography prize to celebrate photos that illustrate the theme of ‘local peacebuilding’. The winning entry will receive $1,000 of camera equipment for the photo that best illustrates local peacebuilding in action, or best communicates this theme.
.

Benefits:

There will be three winning entries. Each winning entry will receive:
• $10,000 prize funding for peacebuilding activities.
• 5 years free membership of the Alliance for Peacebuilding.
• Promotion of their work online, including on the Peace Insight and Peace Direct websites and newsletters.
• An all-expenses paid trip to the award ceremony at PeaceCon 2018 in Washington, DC

 

Deadline

  • Applications will be accepted from 24 April 2018 until 12 June 2018.
  •  Tomorrow’s Peacebuilders Awards strongly recommend applying as early as possible. We will review applications as they are submitted to ensure they are complete and correct, therefore early applications enjoy this advantage and a greater chance of success.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Tomorrow’s Peacebuilders Awards 2018

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here