Formation internationale de l'UNFPA sur le partenariat stratégique avec les chefs religieux musulmans dans la planification familiale, Yogyakarta, Indonésie (financée)

Date limite d'inscription: 5th Mars, 2018

Le gouvernement de l'Indonésie dans le cadre du Programme de coopération Sud-Sud et triangulaire, avec l'assistance technique du FNUAP, organisera une session de formation surPartenariats stratégiques avec les chefs religieux musulmans dans la planification familiale ", à Yogyakarta, Indonésie, de 23-28 Avril 2018.

Dans le cadre de cette initiative, le Gouvernement indonésien offrira un maximum de bourses 20 à des participants d'autres pays en développement et à des membres de l'Organisation de la coopération islamique pour participer à ce programme de formation.
Objectifs de formation:
  • L'objectif du cours de formation est d'améliorer les connaissances des participants sur le partenariat stratégique entre le gouvernement indonésien et les LMR en matière de planification familiale et d'appliquer les enseignements tirés de la conception de plans d'action pour leurs pays respectifs.

Critères d'admissibilité

  • Le cours de formation SSTC est ouvert aux chefs religieux, aux cadres intermédiaires / agents de programme au gouvernement, aux organisations confessionnelles et non gouvernementales impliquées dans la planification et la mise en œuvre des programmes de population, de planification familiale et de santé reproductive.
  • Une équipe sélectionnera les meilleurs candidats 20 pour participer au cours.
Avantages:
  • Ces bourses couvriront les frais de scolarité, l'hébergement, les repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) tout au long de la formation et le transfert de l'aéroport à Yogyakarta.
  • Veuillez noter, cependant, que l'organisme parrain devrait être responsable de couvrir les frais de transport aérien à destination de Yogyakarta depuis leurs pays respectifs, ainsi qu'une indemnité journalière partielle pour les frais accessoires.

Procédure de demande:

  • Pour postuler au programme, les demandes intéressées doivent remplir le formulaire d'inscription ci-joint et l'envoyer àssc.mrl.indonesia@gmail.compar05 Mars, 2018.
  • Le comité conjoint sélectionnera ensuite les meilleurs participants 20 pour participer au programme de formation à Yogyakarta.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle de la formation internationale de l'UNFPA sur le partenariat stratégique avec les chefs religieux musulmans dans la planification familiale

1 COMMENTAIRE

  1. Commentaire: En tant que Jeunesse africaine, j'ai vraiment besoin d'aide pour continuer l'éducation, les compétences et plus encore pour une Afrique meilleure.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

UNFPA International Training on Strategic partnership with Muslim Religious Leaders in Family Planning, Yogyakarta, Indonesia (Funded)

Application Deadline: 5th March, 2018

The Government of Indonesia under the framework of the South-South and Triangular Cooperation programme, with technical assistance from UNFPA, will host a training session on “Strategic Partnerships with Muslim Religious Leaders in Family Planning”, in Yogyakarta, Indonesia, from 23-28 April 2018.

As part of the initiative, the Government of Indonesia will provide a maximum of 20 scholarships for participants from other developing countries and members of Organization of Islamic Cooperation to join this training programme.
Training Objectives:
  • The goal of the training course is to enhance the participants’ knowledge about the Indonesian government-MRL strategic partnership in family planning and to apply lessons learned in designing action plans for their respective countries.

Eligibility Requirements

  • The SSTC training course is open to religious leaders, mid-level managers/program officers in government, faith-based and non-governmental organisations involved in planning and implementation of population, family planning, and reproductive health programmes
  • A team will select the best 20 candidates to participate in the course.
Benefits:
  • These scholarships will cover tuition fees, accommodation, their meals (breakfast, lunch, and dinner) throughout the training, and airport transfer in Yogyakarta.
  • Please be advised, however, that the sponsoring organization should be responsible for covering the air-transportation costs to Yogyakarta from their respective countries, and also a partial daily allowance for incidental expenses.

Application Procedure:

  • To apply for the programme, interested applications need to fill out the enclosed registration form and send it to ssc.mrl.indonesia@gmail.com by 05 March, 2018.
  • The joint committee will then select the top 20 participants to join the training programme in Yogyakarta.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the UNFPA International Training on Strategic partnership with Muslim Religious Leaders in Family Planning

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here