Vodafone Découvrez le programme d'études supérieures 2018 pour les jeunes Ghanéens

Date limite de candidature: mai 8th 2018

The Programme Vodafone Discover Graduate est une plate-forme pour identifier la future génération de leaders Vodafone en embauchant les meilleurs talents des universités. Vodafone recherche de nouveaux diplômés avec une passion pour l'innovation et la détermination de réussir et leur donne une plate-forme pour être au top de leur vie.

Au cours du programme Discover, vous expérimenterez des rotations à travers l'entreprise dans différents rôles. En apprenant des esprits les plus fins, en utilisant une technologie de pointe et en faisant l'expérience d'opportunités continues pour progresser dans votre carrière, vous aurez l'opportunité de développer des solutions qui améliorent la vie des gens à travers le monde. Une fois à bord, vous apprécierez la responsabilité, les opportunités de développement, le coaching, les voyages et un environnement qui stimule intellectuellement et récompense la haute performance.

Nous recherchons des leaders innovants, ceux qui adoptent les nouvelles technologies et qui apprennent en permanence, ceux qui sont curieux du monde des opportunités offertes. Vodafone est un endroit où vous pouvez vous mettre au travail tout au long de votre carrière.

Qu'est-ce qu'il y a pour toi

  • Investissement dans votre développement personnel
  • Travailler pour une entreprise leader dans l'industrie
  • Différents pays à travers le monde Avoir une exposition commerciale et une responsabilité dès le premier jour
  • Faire partie d'une communauté mondiale de diplômés
  • Travailler à fournir une technologie de pointe pour permettre aux clients des entreprises et des consommateurs du monde entier de se connecter en toute confiance et en toute sécurité

À quoi s'attendre

  • Rotations interfonctionnelles
  • Placement dans votre domaine de spécialisation
  • Formation et développement personnel
  • Soutien pour atteindre vos objectifs de carrière et potentiels
  • Développez l'expertise dans votre domaine choisi tel que la technologie, le marketing, la finance, les ressources humaines ou les ventes

Exigences:

  • Démontrer la créativité et l'adaptabilité
  • Passion pour le savoir-faire du client et commercial
  • Récemment diplômé (moins d'un an) Bsc Computer Science | MIS | Bsc Telecom Engineering (MBA est un plus)
  • Un bon universitaire
  • performance Compétent en anglais

Découvrez le programme d'études supérieures en technologie au Ghana

  • L'innovation est la meilleure façon de réussir dans cette ère numérique. La voie de l'innovation dans les affaires signifie faire quelque chose de différent, plus intelligent ou mieux qui fera une différence positive en termes de valeur, de qualité ou de productivité en utilisant des technologies émergentes ou prouvées du monde. La technologie domine dans ce domaine, en fournissant des innovations de pointe dans l'ensemble de l'entreprise.
  • En technologie, vous gagnerez de l'expérience dans les réseaux, construisez une profondeur fonctionnelle et affrontez des complexités de travail dans des équipes virtuelles géographiquement dispersées ainsi qu'une exposition interfonctionnelle.
  • Sur le programme de découverte, vous apprendrez l'utilisation efficace de la technologie pour influencer la gestion des ressources, le support client et la satisfaction pour les clients internes et externes, la prise de décision et la croissance du marché et des affaires.
  • Domaines dans lesquels vous pourriez travailler: Service Assurance, Opérations de gestion de projet (PMO), IT, Service à la clientèle, ENOC et BI.

Postulez maintenant pour le Découvrez le programme d'études supérieures en technologie au Ghana

Découvrez le programme d'études supérieures Support Ghana

  • Chez Vodafone, nos fonctions de support sont des facteurs clés pour la réussite de notre entreprise. Leurs activités sont alignées pour soutenir la réalisation efficiente et efficace des objectifs organisationnels. Les fonctions de support dans Vodafone incluent les ressources humaines, juridiques, conformité, finances, affaires extérieures.
  • Leurs tâches sont d'identifier et d'utiliser les meilleures pratiques, de définir la structure organisationnelle, en développant et en révisant les politiques et en assurant le bon fonctionnement de l'entreprise.
    Tout ce que vous excellez - qu'il s'agisse de la gestion des personnes, des faits et des chiffres, des analyses de rentabilisation, de l'analyse de la gestion, de l'élaboration de partenariats ou de la prise de décisions critiques, nous avons un rôle à jouer!
  • Sur le programme Discover, vous découvrirez une gamme de rôles de soutien pour développer vos compétences et explorer pour trouver le domaine que vous aimez le plus.
  • Domaines dans lesquels vous pourriez travailler: Récompenses et reconnaissance, Gestion des ressources et des talents, Flotte, Santé et sécurité, Développement de l'apprentissage et du talent et Équipe de gestion de la propriété, Équipes de conformité et de continuité des activités, Équipes de gestion des risques

Postulez maintenant pour le Découvrez le programme d'études supérieures Support Ghana

Découvrez le programme d'études supérieures Commercial Ghana

  • Dans Vodafone, l'unité commerciale cherche à satisfaire les besoins des particuliers, des entreprises et des petites entreprises. Cela passe par la fourniture de forfaits vocaux et de données, de lignes fixes et de services de large bande et d'argent mobile.
  • Découvrez les cadres supérieurs apprendront à employer des stratégies créatives et innovatrices attirent et conservent les divers segments sur le marché pour augmenter notre base de clients et pour défier la concurrence. Si vous êtes analytique, innovateur et avez le désir de fournir des solutions créatives, conduire pour dépasser les attentes, le commercial est pour vous
  • Domaines dans lesquels vous pourriez travailler: segments, marques, insights, gestion de la valeur client et produits et services

Postulez maintenant pour le Découvrez le programme d'études supérieures Commercial Ghana

Processus de demande

Lorsque vous postulez pour le programme Vodafone Graduate, vous devrez remplir un formulaire de demande. Cela nous permet de vous connaître et de connaître votre expérience. Ici, il vous sera demandé de joindre votre CV. Veuillez joindre votre CV en anglais
Si vos antécédents et votre expérience correspondent aux exigences, vous serez invité à participer à notre évaluation en ligne. Cela nous permet de voir si vous êtes la bonne personne pour la culture Vodafone.

  • Entretien vidéo avec des questions 5 axées sur vos indicateurs potentiels, vos compétences et votre motivation (15mins). Veuillez compléter votre interview vidéo en anglais.
  • Test de Raisonnement Abstrait avec des questions 24. Cette section a une limite de temps définie (20mins)
  • Et enfin un test de jugement situationnel avec des questions 15.
  • Cette section n'a pas de limite de temps, alors prenez autant de temps que nécessaire pour réfléchir à vos réponses. Après l'évaluation en ligne, les candidats les plus titrés seront invités à un centre d'évaluation en mai.

Pour plus d'informations:

Visit the Official Webpage of the Vodafone Discover Graduate Programme 2018

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Vodafone Discover Graduate Programme 2018 for young Ghanaians

Application Deadline: May 8th 2018

The Vodafone Discover Graduate Programme is a platform to identify the future generation of Vodafone leaders by hiring the best talents from universities. Vodafone looks out for fresh graduates with a passion for innovation and the determination to succeed and gives them a platform to be at their best whiles impacting lives.

Over the course of the Discover Programme you will experience rotations across the business in different roles. Learning from the finest minds, using cutting-edge technology, and experiencing on-going opportunities to progress your career, you will have the chance to develop the solutions that improve people’s lives across the globe. Once on-board, you will enjoy responsibility, development opportunities, coaching, travel and an environment that stimulates intellectually and rewards high performance.

We are looking for innovative leaders, those who embrace new technologies and are continuously learning, someone who is curious to the world of opportunity on offer. Vodafone is a place where you can bring your whole self to work as you kick start your career.

What’s in it for you

  • Investment in your personal development
  • Working for an industry leading company that spans across
  • different countries around the world
 Having business exposure and accountability from day one
  • Being part of a global community of graduates
  • Work to deliver world-leading technology to empower both Enterprise and Consumer customers around the world to be confidently and securely connected

What to expect

  • Cross-functional rotations
  • Placement in your area of specialism
  • Training & personal development
  • Support to fulfil your potential and career goals
  • Build expertise in your chosen area such as Technology, Marketing, Finance, HR or Sales

Requirements:

  • Demonstrate creativity and adaptability
  • Passion for customer’s and commercial savviness
  • Recently graduated (within one year) Bsc Computer Science | MIS | Bsc Telecom Engineering (MBA is a plus)
  • A good academic
  • performance 
Proficient in English

Discover Graduate Programme Technology Ghana

  • Innovation is the great way to success in this digital age. The path of innovation in business means doing something different, smarter or better that will make a positive difference in terms of value, quality or productivity by using emerging or proved technologies of the world. Technology leads in this area, leading by providing cutting edge innovations across the business.
  • In technology you will be gain experience in Networks, build functional depth and deal with complexities of working in virtual geographically dispersed teams as well as cross functional exposure
  • On the discover program you will learn the effective utilization of technology to impact resource management, customer support and satisfaction for both internal and external customers, decision making and market and business growth.
  • Areas you could find yourself working in: Service Assurance, Project Management Operations(PMO), IT, Customer Service, ENOC and BI.

Apply Now for the Discover Graduate Programme Technology Ghana

Discover Graduate Programme Support Ghana

  • At Vodafone Our Support Functions are key enablers to the success our business. Their activities are aligned to support the efficient and effective delivery of organisational goals. Support functions in Vodafone include Human Resources, Legal, Compliance, Finance, External Affairs.
  • Their tasks are to identify and utilise best practices, defining the organisational structure, by developing and reviewing polices and ensuring the business runs smoothly.
    Whatever you excel at – whether it’s people management, facts and figures, building business cases, management analysis, crafting partnerships, or supporting business-critical decisions we have a role for you!
  • On the Discover Programme you will experience a range of support roles to develop your skillset and explore to find the area you most enjoy.
  • Areas you could find yourself working in: Rewards and recognition, Resourcing and Talent Management, Fleet, Health and Safety, Learning and Talent Development and the Property Team, Compliance & Business Continuity Teams, Risk Teams

Apply Now for the Discover Graduate Programme Support Ghana

Discover Graduate Programme Commercial Ghana

  • In Vodafone the commercial unit seeks to satisfy the needs of individual consumers and enterprises and small businesses. This is done through the provision of voice and data packages, fixed lines and broadband and mobile money services.
  • Discover Graduate Executives will learn to employ creative and innovative strategies attract and retain the various segments in the market to increase our customer base and challenge competition. If you are analytical, innovative and have a desire to provide creative solutions, drive to exceed expectations, Commercial is for you
  • Areas you could find yourself working in: Segments, Brands, Insights, Customer Value Management and Products and Services

Apply Now for the Discover Graduate Programme Commercial Ghana

Application process

When you apply for the Vodafone Graduate Programme you will be asked to fill out an application form. This allows us to get to know you and your background of experience. Here you will be asked to attach your CV. Please attach your CV in English
If your background and experience match the requirements, you will be invited to participate in our online assessment. This allows us to see if you are the right fit for the Vodafone culture.

  • Video interview with 5 questions focusing on your potential indicators, competencies and motivation (15mins). Please complete your video interview in English.
  • Abstract Reasoning Test with 24 questions. This section has a set time limit (20mins)
  • And finally a Situational Judgement Test with 15 questions.
  • This section has no time limit, so take as much time as you need to think through your answers.After the online assessment the most successful candidates will be invited to an Assessment Centre in May.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Vodafone Discover Graduate Programme 2018 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here