Bourses résidentielles Woodrow Wilson International Centre 2018 / 2019 aux États-Unis (Financé)

woodrow-wilson-centre-fraternité

Date limite de candidature: Octobre 1st 2018

Le Centre International Woodrow Wilson pour les chercheurs vise à unir le monde des idées au monde de la politique en soutenant l'érudition prééminente et en reliant cette érudition aux questions qui préoccupent les fonctionnaires à Washington.

Le Congrès a établi le Centre à 1968 en tant que mémorial national officiel du président Wilson. Contrairement aux monuments physiques de la capitale nationale, c'est un mémorial vivant dont le travail et l'érudition commémorent «les idéaux et les préoccupations de Woodrow Wilson». En tant qu'étudiant distingué et leader national, le président Wilson était convaincu que le savant et le décideur étaient « Aujourd'hui, le Centre prend au sérieux son point de vue sur la nécessité de combler le fossé entre le monde des idées et les politiques publiques, de les mettre en contact créatif, d'enrichir leur travail et de leur permettre d'apprendre des autres. . Ce dialogue continu entre la politique publique et l'érudition rend le Centre unique.

En plus de son programme résidentiel, le Centre mène des recherches à travers ses programmes, organise des conférences et des séminaires, et diffuse le contenu de son travail et la recherche des boursiers à travers son site web et son marketing par courriel. Le Centre invite les boursiers à participer aux conférences, réunions et séminaires du Centre et à profiter du large éventail de dialogues qui se déroulent au Centre.

Admissibilité

  • Citoyens ou résidents permanents de n'importe quel pays (les candidats venant de pays autres que les États-Unis doivent être en possession d'un passeport valide et pouvoir obtenir un visa J-1 même s'ils se trouvent actuellement aux États-Unis) (Lire plus d'informations sur les visas.)
  • Des hommes et des femmes ayant des capacités et une expérience exceptionnelles provenant d'horizons très divers (y compris les milieux universitaires, les affaires, le gouvernement, le journalisme, le droit et d'autres professions)
  • Candidats universitaires titulaires d'un doctorat ou JD (le diplôme doit être reçu avant la date limite d'inscription d'octobre 1)
  • Candidats académiques démontrant la réussite académique par des publications au-delà de leurs thèses de doctorat
  • Praticiens ou décideurs ayant un niveau équivalent de réussite professionnelle
  • La maîtrise de l'anglais puisque le Centre est conçu pour encourager l'échange d'idées entre ses camarades

Avantages:

Allocation de formation

  • Le Centre s'efforce de faire en sorte que le montant de la bourse, combiné aux autres sources de revenu du bénéficiaire (p. Ex. Autres subventions et allocations sabbatiques), se rapproche du niveau de revenu actuel d'un individu.
  • Les prix incluront également un voyage aller-retour pour les Fellows. Si les conjoints et / ou les enfants à charge résident avec le boursier pendant toute la période de la bourse, l'argent pour leur voyage sera également inclus. En plus des allocations et des indemnités de déplacement, le Centre fournit 75 pour cent des primes d'assurance santé pour les boursiers qui choisissent la couverture du Centre et pour les membres de leur famille qui les accompagnent.

Date limite pour les demandes

Le Centre organise une ronde de sélection compétitive par année. Les demandes de bourse doivent être postées ou envoyées en ligne Octobre 1. Les candidats sont informés des résultats du processus de sélection en mars de l'année suivante.

Instructions pour les candidats

L'application

Les candidats peuvent soumettre leurs demandes en ligne ici.

Une demande complète doit inclure les éléments suivants:

  1. le formulaire de demande de bourse;
  2. un CV actuel (ne pas dépasser trois pages); Le Centre n'acceptera que les trois premières pages; veuillez lister vos publications séparément.
  3. une liste de vos publications qui comprend les titres exacts, les noms des éditeurs, les dates de publication et le statut des publications à venir (ne pas dépasser trois pages);
  4. une proposition de projet (ne pas dépasser cinq pages dactylographiées à interligne simple, en utilisant le type de point 12); Le Centre se réserve le droit d'omettre d'examiner les demandes qui sont plus longues que la longueur de la page demandée;
  5. une bibliographie du projet qui comprend des sources primaires et des sources secondaires pertinentes (ne pas dépasser trois pages);
  6. le formulaire d'information financière;
  7. Deux lettres de référence.

Tous les documents de candidature doivent être soumis en anglais.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle des Bourses résidentielles Woodrow Wilson International Centre 2018 / 2019

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Woodrow Wilson International Center Residential Fellowships 2018/2019 in the USA (Funded)

woodrow-wilson-center-fellowship

Application Deadline: October 1st 2018

The Woodrow Wilson International Center for Scholars aims to unite the world of ideas to the world of policy by supporting pre-eminent scholarship and linking that scholarship to issues of concern to officials in Washington.

Congress established the Center in 1968 as the official, national memorial to President Wilson. Unlike the physical monuments in the nation’s capital, it is a living memorial whose work and scholarship commemorates “the ideals and concerns of Woodrow Wilson.” As both a distinguished scholar and national leader, President Wilson felt strongly that the scholar and the policymaker were “engaged in a common enterprise.” Today the Center takes seriously his views on the need to bridge the gap between the world of ideas and public policy, bringing them into creative contact, enriching the work of both, and enabling each to learn from the other. This continuing dialogue between public policy and scholarship makes the Center unique.

In addition to its residential program, the Center conducts research through its programs, organizes conferences and seminars, and disseminates the content of its work and fellows’ research through its website and email marketing. The Center invites Fellows to take part in the Center’s conferences, meetings and seminars and to benefit from the wide range of dialogue that takes place at the Center.

Eligibility

  • Citizens or permanent residents from any country (applicants from countries outside the United States must hold a valid passport and be able to obtain a J-1 visa even if they are currently in the United States) (Read more information on visas.)
  • Men and women with outstanding capabilities and experience from a wide variety of backgrounds (including academia, business, government, journalism, law, and other professions)
  • Academic candidates holding a Ph.D. or J.D. (degree must be received by the application deadline of October 1)
  • Academic candidates demonstrating scholarly achievement by publications beyond their doctoral dissertations
  • Practitioners or policymakers with an equivalent level of professional achievement
  • English proficiency as the Center is designed to encourage the exchange of ideas among its fellows

Benefits:

Stipend

  • The Center tries to ensure that the fellowship award, when combined with the recipient’s other sources of income (e.g. other grants and sabbatical allowances), approximates an individual’s current level of income.
  • Awards will also include round trip travel for Fellows. If spouses and/or dependent children will reside with the Fellow for the entire fellowship period, money for their travel will also be included. In addition to stipends and travel allowances, the Center provides 75 percent of health insurance premiums for fellows who elect Center coverage and for their accompanying family members.

Deadline for Applications

The Center holds one round of competitive selection per year. Fellowship applications must be postmarked or submitted online by October 1. Applicants are notified of the results of the selection process in March of the following year.

Instructions for Applicants

The Application

Applicants may submit their applications online here.

A complete application must include the following:

  1. the Fellowship Application Form;
  2. a current CV (not to exceed three pages); The Center will only accept the first three pages; please list your publications separately.
  3. a list of your publications that includes exact titles, names of publishers, dates of publication and status of forthcoming publications (not to exceed three pages);
  4. a Project Proposal (not to exceed five single-spaced typed pages, using 12-point type); The Center reserves the right to omit from review applications that are longer than the requested page length;
  5. a bibliography for the project that includes primary sources and relevant secondary sources (not to exceed three pages);
  6. the Financial Information Form;
  7. Two letters of reference.

All application materials must be submitted in English.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Woodrow Wilson International Center Residential Fellowships 2018/2019

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here