2017 Subvention du Département des affaires économiques et sociales de l'ONU pour l'énergie au service du développement durable - Pour l'avenir que nous voulons (un million de dollars de subventions)

Date limite d'inscription: juin 15th 2017

Thème 2017: «Énergie durable pour l'éradication de la pauvreté et la promotion de la prospérité dans un monde en mutation».

Pouvoir le futur que nous voulons offre une subvention d'un million de dollars américains pour financer les futures activités de renforcement des capacités dans le domaine de l'énergie pour le développement durable. La subvention est accordée à une personne, à une institution ou à un partenariat en fonction des réalisations passées et actuelles.

Le programme, intitulé "Pouvoir l'avenir que nous voulons - Reconnaître le leadership et les pratiques novatrices en matière d'énergie pour le développement durable", Offre une subvention d'un million de dollars américains pour financer les futures activités de renforcement des capacités dans le domaine de l'énergie pour le développement durable. La subvention est décernée à un individu, une institution ou un partenariat basé sur les réalisations passées et actuelles, avec l'objectif de promouvoir le leadership et les pratiques innovantes pour relever le défi énergétique mondial.

Critères d'admissibilité:

Pour postuler ou être nommé à la subvention, le candidat doit être:

  • Une personne ou une organisation en existence légale qui partage et observe les buts et les principes de l'Organisation des Nations Unies;
  • En aucune détresse financière d'aucune sorte;
  • Sous aucune menace de litige ou de poursuite importante;
  • Capable de démontrer, par le leadership et les initiatives et actions innovatrices, des résultats tangibles et des impacts aux niveaux local, national, régional ou mondial pour faire avancer l'énergie pour le développement durable, d'une manière compatible avec les trois dimensions du développement durable et la vision, objectifs et critères de la subvention;
  • Mettre en œuvre, pour un minimum de trois ans, des initiatives et des actions pouvant concerner, sans s'y limiter, l'utilisation accrue des ressources énergétiques nouvelles et renouvelables, d'autres technologies à faibles émissions, une utilisation plus efficace de l'énergie, une plus grande dépendance aux technologies énergétiques avancées l'utilisation durable des ressources énergétiques traditionnelles, pour répondre au besoin croissant de services énergétiques fiables, abordables, économiquement viables, socialement acceptables et respectueux de l'environnement à long terme pour parvenir au développement durable et à l'éradication de la pauvreté; et
  • Engagé et capable de soutenir le futur travail de renforcement des capacités du Grant.
  • En dehors du système des Nations Unies.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle de la bourse 2017 UN DESA sur l'énergie pour le développement durable

COMMENTAIRES 2

  1. Bonne journée à vous. Gardez le cap, je suis venu à connaître votre site 2 il y a quelques jours sur un programme radio à Oluyole Radion.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

2017 UN DESA Grant on Energy for Sustainable Development – Powering the Future We Want (one million US dollars in Grants)

Application Deadline: June 15th 2017

2017 Thematic Focus: “Sustainable Energy for Eradicating Poverty and Promoting Prosperity in a Changing World”.

Powering the Future We Want offers a grant in the amount of one million US dollars to fund future capacity development activities in energy for sustainable development. The Grant is awarded to an individual, institution or partnership based on past and current achievements.

The programme, titled “Powering the Future We Want – Recognizing Leadership and Innovative Practices in Energy for Sustainable Development“, offers a grant in the amount of one million US dollars to fund future capacity development activities in energy for sustainable development. The Grant is awarded to an individual, institution or partnership based on past and current achievements, with the objective of promoting leadership and innovative practices in meeting the global energy challenge.

Eligibility Requirements:

To apply for or to be nominated to the Grant, the candidate should be:

  • A person or an organization in legal existence that shares and observes the purposes and principles of the United Nations;
  • In no financial distress of any kind ;
  • Under no threat of significant litigation or prosecution;
  • Capable of demonstrating, through leadership and innovative initiatives and actions, tangible results and impacts at the local, national, regional or global levels in advancing energy for sustainable development, in a manner that is consistent with the three dimensions of sustainable development and the vision, objectives and criteria of the Grant;
  • Implementing, for a minimum of three years, initiatives and actions that may relate, but are not limited, to the increased use of new and renewable energy resources, other low-emission technologies, more efficient use of energy, greater reliance on advanced energy technologies, including cleaner fossil fuel technologies, and the sustainable use of traditional energy resources, to meet the growing need for reliable, affordable, economically viable, socially acceptable and environmentally sound energy services in the longer term to achieve sustainable development and poverty eradication; and
  • Committed to, and capable of, supporting the Grant’s future capacity building work.
  • Outside of the United Nations system.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the 2017 UN DESA Grant on Energy for Sustainable Development

2 COMMENTS

  1. Good day to you .Keep it up ,I came to know about your site 2 days ago on a radio programme in Oluyole Radion.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here