DO School L'avenir du divertissement audio Challenge 2017 - Hambourg, Allemagne.

Date limite de candidature: mai 31st 2017

L'avenir du défi du divertissement audio est une édition du Entrepreneuriat pour un bon programme. Avec son approche d'apprentissage par la pratique, ce programme vous donne l'opportunité d'apprendre les compétences d'innovation et de mise en œuvre en travaillant sur un challenge d'innovation réel (ici: Future of Audio Entertainment Challenge) pendant les semaines 10 à l'école DO de Berlin. Au cours de la deuxième phase du programme, vous retournerez chez vous pour lancer votre projet avec le soutien de vos mentors et pairs de DO School.

Le Défi

Six grandes stations de radio allemandes, Axel Springer et The DO défi de l'école Vous développez et bêta-testez un format ou une plate-forme en ligne qui va propulser le divertissement audio vers l'avant afin qu'il puisse remplir sa mission de fournir des informations éditoriales de qualité et de divertissement de manière innovante. La solution que vous allez co-créer avec les autres 19 Fellows pendant le Challenge Lab devrait être basée sur un modèle d'affaires durable, saisir de nouvelles façons de rendre le contenu audio disponible et renforcer le rôle traditionnel de la radio en tant que fournisseur de services publics. l'ère numérique.

1) Vous êtes une personne enthousiaste et talentueuse qui a fait ses preuves dans les domaines suivants: Développement et / ou fourniture de contenu pour de nouveaux formats (podcasts, applications, plateformes en ligne), programmation / journalisme radiophonique, contes, conception sonore, musique , psychologie, marketing, ventes, ... Bien sûr, nous aimerions recevoir votre candidature si vous avez d'autres compétences ou domaines d'expertise ou si vous travaillez sur une entreprise qui, selon vous, apportera une perspective unique et nouvelle à la solution du problème. Défi.

2) Vous avez une idée ou vous travaillez déjà sur une entreprise à impact social, et maintenant vous voulez vraiment y arriver. Vous êtes prêt à passer des semaines exigeantes et énergisantes à Berlin pour travailler sur le Challenge et développer votre entreprise, en plus des mois 10 suivants, que vous passerez à donner vie à votre idée.

3) Votre connaissance de l'anglais est suffisante pour participer à un programme entièrement réalisé en anglais.

Calendrier du programme

Phase d'incubation à Berlin (28th août - 4th novembre 2017)
Phase de mise en œuvre dans le pays de résidence du boursier (5e novembre 2017 - 24th août 2018)

Structure du programme

Avec son approche d'apprentissage par l'action, le défi L'avenir du divertissement audio vous donne l'occasion d'apprendre des compétences d'innovation et de mise en œuvre en travaillant sur un défi d'innovation réel pendant les semaines 10 à l'école DO de Berlin. Au cours de la deuxième phase du programme, vous retournerez chez vous pour lancer votre projet avec le soutien de vos mentors et pairs de DO School.

Phase d'incubation (28th août - 4th novembre 2017)
Pendant la phase d'incubation de 10-long, vous développerez votre plan d'entreprise personnel avec un réseau de support composé d'entraîneurs expérimentés. En même temps, vous travaillerez avec les autres Fellows pour résoudre le Défi, qui vous enseignera les compétences et les méthodes nécessaires pour transformer une idée en action.

Phase de mise en oeuvre (5e novembre 2017 - 24th août 2018)
Au cours de cette période de 10, vous vous concentrerez sur le démarrage et la mise en œuvre de votre entreprise dans votre pays d'origine, tout en continuant à bénéficier du soutien en ligne du Venture Lab via la plate-forme en ligne DO School. Les entreprises partenaires se présentent sous différentes formes, allant des entreprises sociales aux organisations à but non lucratif, en passant par des projets artistiques ou des campagnes. Cependant, elles sont toujours axées sur la résolution d'un problème pertinent dans le pays d'origine du boursier. Vous serez diplômé du programme Entrepreneurship for Good avec une start-up réussie qui crée déjà un impact tangible dans votre communauté.

Date limite d'inscription

La date limite pour les inscriptions anticipées est 31st mai pour tous les candidats. Surtout ceux qui ont besoin d'un visa et ceux qui veulent maximiser leurs chances d'être admis au programme.

La date limite tardive est 30th June. S'il reste des places, cette date limite est ouverte aux candidats qui n'ont pas besoin de visa.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du défi DO School Future of Audio Entertainment

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

DO School Future of Audio Entertainment Challenge 2017 – Hamburg, Germany.

Application Deadline: May 31st 2017

The Future of Audio Entertainment Challenge is an edition of the Entrepreneurship for Good Program. With its learning-by-doing approach, this program gives you the opportunity to learn innovation and implementation skills by working on a real-life innovation Challenge (here: Future of Audio Entertainment Challenge) during 10 weeks at The DO School in Berlin. During the second phase of the program, you will go back home to launch your venture with support from your DO School mentors and peers.

The Challenge

Six major German radio stations, Axel Springer and The DO School challenge you to develop and beta-test an online format or platform that will catapult audio entertainment forward so that it can fulfil it’s mission of providing quality editorial information and entertainment in new and innovative ways. The solution that you will co-create with the other 19 Fellows during the Challenge Lab should be based on a sustainable business model, seize on new ways of making audio content available, and strengthen the traditional role of radio as a public service provider in our digital age.

1) You are an enthusiastic and talented person who has proven skills and expertise in the following areas: Developing and/or providing content for new formats (e.g. podcasts, apps, online platforms), radio programming/journalism, storytelling, sound design, music, psychology, marketing, sales,… Of course, we’d also love to receive your application if you have other skills or areas of expertise or are working on a venture that you believe will bring a unique and fresh perspective to the solution of the Challenge.

2) You have an idea for or are already working on social impact venture, and now you really want to make it happen. You’re ready to commit 10 demanding, high-energy weeks in Berlin to work on the Challenge and develop your venture further, in addition to the following 10 months at home which you will spend bringing your idea to life.

3) Your knowledge of English is good enough to participate in a program entirely conducted in English.

Program timeline

Incubation Phase in Berlin (28th August – 4th November 2017)
Implementation Phase in Fellow’s respective country of residence (5th November 2017 – 24th August 2018)

Program Structure

With its learning-by-doing approach, The Future of Audio Entertainment Challenge gives you the opportunity to learn innovation and implementation skills by working on a real-life innovation Challenge during 10 weeks at The DO School in Berlin. During the second phase of the program, you will go back home to launch your venture with support from your DO School mentors and peers.

Incubation Phase (28th August – 4th November 2017)
During the 10-week long Incubation Phase you will develop your personal venture plan with a support network of experienced coaches. At the same time you will work together with the other Fellows to solve the Challenge, which will teach you the skills and methods necessary to turn an idea into action.

Implementation Phase (5th November 2017 – 24th August 2018)
During this 10 months period you will focus on kick starting and implementing your venture in your home country, while receiving continued online support from the Venture Lab, via the DO School online platform. Fellow ventures come in many shapes and sizes, from social businesses, to non-profit organisations, artistic projects or campaigns – however, they are always focused on helping to solve a relevant issue within the Fellow‘s home country. You will graduate from the Entrepreneurship for Good Program with a successful start-up that is already creating tangible impact in your community.

Application deadline

The Early Bird Deadline is 31st May for all applicants. Especially those who need a visa and those who want to maximise their chances of getting admitted to the program.

The Late Deadline is 30th June. If there are spaces left, this deadline is open for applicants who don’t need a visa.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the DO School Future of Audio Entertainment Challenge 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here