Prix ​​d'innovation sociale et d'autonomisation des personnes handicapées de la Fondation SAB 2017 pour les jeunes sud-africains.

Date limite de candidature: mai 25th 2017

Les prix d'innovation sociale de la Fondation SAB sont maintenant ouverts aux candidatures. La Fondation SAB appelle les innovateurs locaux et les entrepreneurs sociaux à résoudre les problèmes sociaux auxquels sont confrontés les Sud-Africains défavorisés, et nous sommes particulièrement désireux de créer des opportunités pour les entrepreneurs sociaux et / ou les innovateurs handicapés.

Critères d'admissibilité

 

  • Prix ​​de l'innovation sociale de la Fondation SAB sera ouverte à toute solution d'innovation qui offre une perspective crédible de répondre à un besoin social et / ou économique démontrable démontré par les groupes cibles à faible revenu de la Fondation SAB (en mettant l'accent sur l'innovation qui profite aux femmes, aux jeunes, aux personnes handicapées et ceux dans les zones rurales), ainsi que démontrer le potentiel comme une entreprise durable.
  • Les candidatures sont accueillies par des personnes, des innovateurs, des entrepreneurs, des entreprises sociales et des départements universitaires sud-africains. Les participants peuvent s'inscrire en tant que personnes seules ou en tant que membres d'une équipe, auquel cas un chef d'équipe individuel doit remplir le formulaire de candidature en ligne.
  • L'innovation introduite doit être le travail original du demandeur et une véritable innovation et / ou une amélioration significative d'une technologie, d'un produit, d'un service et d'une méthode de production ou d'un modèle commercial existants.
  • L'innovation de produit couvre les innovations dans les biens et les services, qui peuvent être divisés en produits nouveaux ou améliorés. Un nouveau produit a des caractéristiques et des utilisations différentes de celles des produits existants. Il peut utiliser de nouvelles technologies, connaissances et produits ou une combinaison de ceux-ci. Un produit amélioré est un produit existant dont la performance est significativement augmentée; en termes de production accrue ou de réduction des coûts.
  • L'innovation de processus est l'adaptation ou la création de moyens améliorés pour fournir un produit ou un service. Il pourrait provenir de changements dans les connaissances, perceptiohttp: //sabfoundation.co.za/n et la compréhension. Pour la réduction de la pauvreté, les innovations de processus peuvent augmenter le niveau de prestation de services aux bénéficiaires ou permettre aux praticiens d'atteindre des groupes ou des individus auparavant non touchés.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle de la Fondation SAB Prix de l'innovation sociale et de l'autonomisation des personnes handicapées 2017

 

1 COMMENTAIRE

  1. [...] La Fondation SAB soutient et investit dans les entrepreneurs et l'innovation sociale en accordant la priorité aux femmes et aux jeunes, aux personnes vivant dans les zones rurales et aux personnes handicapées. La Fondation SAB est particulièrement désireuse de créer des opportunités pour les entrepreneurs et les innovateurs handicapés, qui sont fortement encouragés à postuler. Prix: […]

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

SAB Foundation Social Innovation and Disability Empowerment Awards 2017 for Young South Africans.

Application Deadline: May 25th 2017

The SAB Foundation Social Innovation Awards are now open for applications. SAB Foundation aare calling on local innovators and social entrepreneurs solving social problems facing disadvantaged South Africans to apply, and we are especially keen to create opportunities for social entrepreneurs and/or innovators with disabilities.

Eligibility Requirements

 

  • The SAB Foundation Social Innovation Awards will be open to any innovation solution that offers a credible prospect of meeting a demonstrable social and/ or economic need evidenced by the SAB Foundation’s target low-income beneficiary groups (with a particular emphasis on innovation that benefits women, youth, people with disability and those in rural areas), as well as demonstrating potential as a sustainable business.
  • Entries are welcomed from South African individuals, innovators, entrepreneurs, social enterprises and university departments. Entrants may enter as individuals on their own, or as members of a team, in which case one individual team leader shall complete the online application form.
  • The innovation entered must be the original work of the applicant and a true innovation and/or a significant improvement on an existing technology, product, service, and production method or business model.
  • Product innovation covers innovations in both goods and services, which can be divided into new or improved products. A new product has different characteristics and intended uses than existing products. It may use new technologies, knowledge and products or a combination of these. An improved product is an existing product whose performance is significantly increased; in terms of either increased output or a reduction in cost.
  • Process innovation is the adaption or creation of improved ways to deliver a product or service. It could come from changes in knowledge, perceptiohttp://sabfoundation.co.za/n and understanding. For poverty reduction, process innovations can increase the level of service delivery to beneficiaries, or enable practitioners to reach previously untouched groups or individuals.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the SAB Foundation Social Innovation and Disability Empowerment Awards 2017

 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here