Programme de bourses d'études de l'enseignement supérieur international de TaiwanICDF 2018 pour étude à Taiwan (entièrement financé)

Programme de bourses d'études supérieures internationales de Taïwan

Date limite d'inscription: Mars 16, 2018.

Postulez maintenant pour le Programme de bourses d'études de l'enseignement supérieur international de 2018 TaiwanICDF.

L'éducation et la formation internationales sont depuis longtemps l'une des principales activités de TaiwanICDF, entre autres. Les programmes de développement des ressources humaines jouent un rôle essentiel en aidant les pays partenaires à réaliser un développement durable, et l'éducation est un mécanisme crucial pour la formation de la main-d'œuvre dans les pays en développement. Le TaiwanICDF fournit des bourses pour l'enseignement supérieur et a développé des études de premier, deuxième et troisième cycles. programmes en coopération avec des universités partenaires de renom à Taïwan.

Critères d'admissibilité:

Un demandeur doit:
  • Être citoyen d'un pays figurant sur la liste des pays éligibles à la bourse d'études TaiwanICDF et satisfaire à tout critère spécifique établi par son pays et / ou son gouvernement de citoyenneté.
  • Ni être un ressortissant de la République de Chine (Taiwan) ni un étudiant étranger de compatriote.
  • Satisfaire les conditions d'admission de l'université partenaire à laquelle il a demandé d'étudier en vertu d'un Bourse d'études TaiwanICDF.
  • Être en mesure de satisfaire à toutes les exigences relatives à un visa de résident (Code: FS) établi par le Bureau des affaires consulaires du Ministère des affaires étrangères et un certificat de résident étranger établi par le Ministère de l'intérieur du ROC (Taiwan) gouvernement (cela signifie que le TaiwanICDF a le droit de révoquer une bourse offerte si un demandeur ne peut pas satisfaire aux exigences de visa).
  • En acceptant une bourse d'études TaiwanICDF, ne pas détenir d'autres bourses parrainées par le gouvernement du ROC (Taiwan) (comme la bourse d'études de Taiwan) dans la même année académique que celle où la bourse TaiwanICDF devrait commencer.
  • Ne pas postuler pour une autre bourse TaiwanICDF dans une succession ininterrompue-pour demander une bourse 2018, les candidats qui ont déjà détenu une bourse TaiwanICDF, la bourse Taiwan MOFA ou une bourse du ministère de l'éducation doit avoir obtenu avant juillet 31, 2017.
  • N'ont jamais été révoqués par une agence gouvernementale du ROC (Taiwan) ou une institution apparentée, ni expulsés d'une université taïwanaise.
  • Remarque: Tous les programmes de premier cycle n'acceptent que les demandes présentées par les citoyens des pays alliés de la République de Chine (Taïwan).

Avantages de bourses d'études
Droits: Le TaiwanICDF accorde à chaque boursier une bourse complète, incluant le billet d'avion aller-retour, le logement, les frais de scolarité et de crédit, l'assurance, les frais scolaires et une allocation mensuelle.

1. Airfare: Le TaiwanICDF organise la classe économique, les billets de retour pour les vols les plus directs à destination et en provenance de Taiwan.
2. Logement: Tous les étudiants doivent résider dans des dortoirs d'étudiants.
3. Frais de scolarité: Le TaiwanICDF couvre les frais de scolarité exigés par l'université d'un étudiant.
4. Frais de crédit: Les frais de crédit, qui varient selon le nombre de crédits inscrits, sont également couverts selon les exigences de l'université d'un étudiant.
5. Assurance: En plus de l'assurance obligatoire pour la sécurité des étudiants établie par le ministère de l'Éducation, chaque étudiant doit être assuré pour une couverture d'assurance accident et médicale pendant son séjour à Taïwan. Le TaiwanICDF couvre les frais d'assurance pour toute la durée du programme d'un étudiant.
6. Coûts des manuels scolaires: Les coûts des manuels achetés au besoin par les instructeurs sont couverts par le TaiwanICDF, sous réserve de l'approbation du directeur de l'institut des étudiants.
7. Allocation:
(1) Programme de premier cycle: Chaque étudiant reçoit NT $ 12,000 par mois comme allocation pour nourriture et frais de subsistance divers. Ceci est déposé sur le compte bancaire local d'un étudiant sur une base mensuelle.
(2) Programme de maîtrise: Chaque étudiant reçoit NT $ 15,000 par mois comme allocation pour nourriture et frais de subsistance divers. Ceci est déposé sur le compte bancaire local d'un étudiant sur une base mensuelle.

(3) Ph.D. Programme: Chaque étudiant reçoit NT $ 17,000 par mois comme allocation pour nourriture et frais de subsistance divers. Ceci est déposé sur le compte bancaire local d'un étudiant sur une base mensuelle. L'institut d'accueil d'un étudiant peut offrir de continuer à payer cette allocation mensuelle pour des cours dépassant quatre ans; la durée et le montant seront déterminés par l'institut hôte.

Procédure de demande

La période d'application annuelle s'étend, en principe, de janvier 1 à mars 15. (Pour le programme de bourses d'études 2018, la période d'application s'étend de janvier 1 à mars 16, 2018.)

Les candidats doivent soumettre les documents énumérés ci-dessous au bureau de l'ambassade, du consulat général et du bureau du Représentant du COR dans leur pays. Les candidats doivent s'assurer qu'ils présentent une documentation exacte et complète; Si vous ne le faites pas, l'application ne sera pas traitée. S'il vous plaît noter également: 1. Les soumissions tardives ne seront pas acceptées et / ou traitées. 2. Tous les programmes de premier cycle n'acceptent que les demandes présentées par les citoyens des pays alliés de ROC (Taiwan).

  1. Une photocopie du passeport du demandeur ou d'un autre document montrant la preuve de la nationalité.
  2. Une photocopie du plus haut diplôme du candidat et des relevés de notes académiques.
  3. Une photocopie du certificat d'aptitude en anglais du candidat.
    Veuillez noter: Cela signifie une note au test TOEFL ou celle d'un autre examen d'anglais reconnu, ou des documents certifiant que le candidat a obtenu son diplôme d'un programme où tous les cours étaient enseignés en anglais. Les candidats qui ne sont pas en mesure de fournir une telle preuve de compétence en anglais en raison de circonstances particulières peuvent être évalués pour la maîtrise de l'anglais par un ambassade / consulat général / bureau de représentation du ROC (Taiwan) via une interview ou d'autres formes de test. Les candidats dont la langue officielle est l'anglais sont dispensés de fournir ces documents.
  4. Deux lettres de référence.
  5. Tout autre document spécifiquement demandé par un bureau de l'ambassade, du consulat général ou du bureau du représentant du ROC (Taiwan).

En plus des documents ci-dessus demandés dans le cadre de leur demande de bourse,Les candidats doivent également soumettre tous les documents requis par l'université partenaire de TaiwanICDF à laquelle ils postulent avant la date limite d'admission de cette université. Pour des informations détaillées sur ces documents, veuillez vous reporter à la 2018 TaiwanICDF Brochure du Programme international de bourses d'études supérieures.

Le bureau de l'ambassade, du consulat général et du bureau de représentation du ROC (Taïwan) effectuera un premier examen des candidats en fonction des critères d'admissibilité et des critères de sélection du TaiwanICDF, puis soumettra leur liste de candidats recommandés au TaiwanICDF au plus tard le mars 31 chaque année.

Un deuxième examen des candidats qualifiés sera effectué par un comité académique organisé par l'université partenaire en coopération avec les représentants de TaiwanICDF. Ces examens seront basés sur les critères de sélection de chaque université, tout en tenant compte des critères d'éligibilité et des critères de sélection du TaiwanICDF.

Après le deuxième examen en coopération avec toutes les universités partenaires, le TaiwanICDF annoncera sa liste de boursiers, en principe, au plus tard en juin 30 chaque année. Les candidats retenus recevront une lettre d'acceptation par l'entremise du bureau de l'ambassade / du consulat général / du bureau du représentant de la République de Chine (ROC) à qui ils ont initialement présenté leur candidature.
S'il vous plaît noter: Gagner l'admission de l'université ne signifie pas nécessairement que le demandeur a également reçu une bourse d'études TaiwanICDF. Seul le demandeur qui reçoit la lettre d'acceptation émise par le TaiwanICDF est le boursier.

Appliquez maintenant

Les candidats doivent remplir une demande en ligne. Veuillez vous rendre dans notre système de demande en ligne pour remplir votre demande (pour la demande de bourse 2018, celle-ci sera disponible au début de 2018 et sera fermée le 16 de mars, 2018), et ensuite soumettre une copie signée et imprimée d'autres documents de demande au bureau de l'ambassade, du consulat général ou du bureau de représentation du COR (Taïwan) dans leur pays.

Veuillez noter que chaque candidat ne peut postuler que pour un programme à la fois. Le candidat doit également soumettre une demande de programme distinct à ses universités choisies.

Système de demande en ligne

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du programme de bourses d'études de l'enseignement supérieur international de TaiwanICDF 2018

1 COMMENTAIRE

  1. S'il vous plaît aidez-moi en parrainant entièrement sur les maîtres si l'ingénierie de la construction et aussi je suis d'application du pays éthiopien

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

TaiwanICDF’s International Higher Education Scholarship Program 2018 for study in Taiwan (Fully Funded)

Taiwan International Higher Education Scholarship Program

Application Deadline: March 16, 2018.

Apply Now for the 2018 TaiwanICDF’s International Higher Education Scholarship Program.

International education and training has long been one of the TaiwanICDF’s core operations, among many others. Human resources development programs play a vital role in assisting partner countries achieve sustainable development, and education is a crucial mechanism for training workforces in developing countries. The TaiwanICDF provides scholarships for higher education and has developed undergraduate, graduate and Ph.D. programs in cooperation with renowned partner universities in Taiwan.

Eligibility Requirements:

An applicant must:
  • Be a citizen of a country on the List of Countries Eligible for TaiwanICDF Scholarship, and satisfy any specific criteria established by his or her country and/or government of citizenship.
  • Neither be a national of the Republic of China (Taiwan) nor an overseas compatriot student.
  • Satisfy the admission requirements of the partner university to which he or she has applied to study under a TaiwanICDF scholarship.
  • Be able to satisfy all requirements for a Resident Visa (Code: FS) set by the Bureau of Consular Affairs, Ministry of Foreign Affairs, and an Alien Resident Certificate (ARC) set by the Ministry of the Interior, of the ROC (Taiwan) government (this means that the TaiwanICDF has the right to revoke a scholarship offered if an applicant cannot satisfy the visa requirements).
  • Upon accepting a TaiwanICDF scholarship, not hold any other ROC (Taiwan) government-sponsored scholarship (such as the Taiwan Scholarship) in the same academic year in which the TaiwanICDF scholarship would be due to commence.
  • Not be applying for another TaiwanICDF scholarship in unbroken succession—to apply for a 2018 scholarship, applicants who have already held a TaiwanICDF scholarship, MOFA’s Taiwan Scholarship or an MOE scholarship must have graduated before July 31, 2017.
  • Have never had any scholarship revoked by any ROC (Taiwan) government agency or related institution, nor been expelled from any Taiwanese university.
  • Note: All Undergraduate Programs only accept applications submitted by citizens of allied countries of ROC(Taiwan).

Scholarship Benefits
Entitlements: The TaiwanICDF provides each scholarship recipient with a full scholarship, including return airfare, housing, tuition and credit fees, insurance, textbook costs and a monthly allowance.

1. Airfare: The TaiwanICDF arranges economy class, return tickets for the most-direct flights to and from Taiwan.
2. Housing: All students must reside in student dormitories.
3. Tuition fees: The TaiwanICDF covers tuition fees as required by a student’s university.
4. Credit fees: Credit fees, which vary with the number of credits registered, are also covered as required by a student’s university.
5. Insurance: In addition to the mandatory student safety insurance set by the Ministry of Education, each student must be insured for accident and medical coverage while in Taiwan. The TaiwanICDF covers insurance fees for the entire duration of a student’s program.
6. Textbook costs: The costs of textbooks purchased as required by instructors are covered by the TaiwanICDF, subject to the approval of the director of the student’s institute.
7. Allowance:
(1) Undergraduate Program: Each student receives NT$12,000 per month as an allowance for food and miscellaneous living expenses. This is deposited into a student’s local bank account on a monthly basis.
(2) Master’s Program: Each student receives NT$15,000 per month as an allowance for food and miscellaneous living expenses. This is deposited into a student’s local bank account on a monthly basis.

(3) Ph.D. Program: Each student receives NT$17,000 per month as an allowance for food and miscellaneous living expenses. This is deposited into a student’s local bank account on a monthly basis. A student’s host institute may offer to continue paying this monthly allowance for courses exceeding four years; the duration and amount will be determined by the host institute.

Application Procedure

The annual application period runs, in principle, from January 1 to March 15. (For 2018 Scholarship program, the application period runs from January 1 to March 16, 2018.)

Applicants should submit the documents listed below to the ROC (Taiwan) Embassy/ Consulate General/ Representative Office in their country. Applicants must ensure that they submit accurate and complete documentation; failure to do so will result in the application not being processed. Please also note: 1. Late submissions will not be accepted and/or processed. 2. All Undergraduate Programs only accept applications submitted by citizens of allied countries of ROC(Taiwan).

  1. A photocopy of applicant’s passport or other document showing proof of nationality.
  2. A photocopy of applicant’s highest-level diploma and academic transcripts.
  3. A photocopy of applicant’s English proficiency certificate.
    Please note: This means a TOEFL test score or that of another recognized English proficiency exam, or documents certifying that the applicant has graduated from a program where all courses were taught in English. Applicants who are unable to provide such proof of English proficiency due to special circumstances may be assessed for English proficiency by an ROC (Taiwan) Embassy/ Consulate General/ Representative Office via interview or other forms of testing. Applicants whose official national language is English are exempt from needing to supply these documents.
  4. Two letters of reference.
  5. Any other documents specifically requested by an ROC (Taiwan) Embassy/ Consulate General/ Representative Office.

In addition to the above documents requested as part of their scholarship application,applicants should also submit all documents required by the TaiwanICDF partner university that they are applying to before the admissions deadline of that university. For detailed information on such documents, please refer to the 2018 TaiwanICDF International Higher Education Scholarship Program Brochure.

The ROC (Taiwan) Embassy/ Consulate General/ Representative Office will conduct a first review of applicants based on the eligibility requirements and selection criteria of the TaiwanICDF, and then submit their list of recommended applicants to the TaiwanICDF no later than March 31 each year.

A second review of the qualified applicants will be conducted by an academic committee organized by the individual partner university in joint cooperation with TaiwanICDF representatives. Such reviews will be based on each university’s selection criteria, whilst also accounting for the eligibility requirements and selection criteria of the TaiwanICDF.

After the second review has been conducted in cooperation with all partner universities, the TaiwanICDF will announce its list of scholarship recipients, in principle, no later than June 30 each year. Successful applicants will receive an acceptance letter through the ROC (Taiwan) Embassy/ Consulate General/ Representative Office to whom they originally applied.
Please note: Gaining admission from the university does not necessarily mean that the applicant has also been given a TaiwanICDF scholarship. Only the applicant who receives the acceptance letter issued by the TaiwanICDF is the scholarship recipient.

Apply Now

Applicants must complete an online application. Please go to our online application system to fill in your application (for 2018 Scholarship Application, this will be available at the beginning of 2018, and will be closed on March 16, 2018), and then submit a signed, printed copy along with all other application documents to the ROC (Taiwan) Embassy/ Consulate General/ Representative Office in their country.

Please note that each applicant can only apply for one program at a time. The applicant also needs to submit a separate program application to his/her chosen universities.

Online Application System

For More Information:

Visit the Official Webpage of the TaiwanICDF’s International Higher Education Scholarship Program 2018

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here