Le programme Next Generation Leaders (NGL) de l'Institut McCain 2018 pour les leaders émergents dans le monde (financé aux États-Unis)

Date limite d'inscription: Décembre 4th 2017

Chaque année, l'Institut McCain sélectionne les leaders émergents 20 pour faire partie de son programme Next Generation Leaders. Ce sont des individus du monde entier, de tous les horizons, qui, même dans leur milieu de carrière, ont fait preuve d'un caractère extraordinaire, d'un engagement envers les valeurs humaines fondamentales et d'une capacité de leadership futur. Ces professionnels sont prêts à passer au niveau supérieur de leadership et à changer leur monde.

Les personnes sélectionnées se verront offrir un programme unique alliant développement professionnel, exposition à des décideurs de haut niveau et formation officielle en leadership et en communication, alors qu'elles constitueront des réserves de capital personnel et des réseaux de soutien qui dureront toute une vie.

Les participants entrent dans le Programme Leaders de la prochaine génération avec une passion qui anime leur activité. Les opportunités de développement professionnel de l'Institut McCain, la formation au leadership basée sur les valeurs et la connexion avec les réseaux de soutien critiques les aident à passer au niveau supérieur de l'intendance mondiale.

Critères d'admissibilité:

  • Les candidats doivent être en milieu de carrière, posséder une maîtrise de l'anglais avec un haut niveau de réalisations professionnelles, académiques et professionnelles.
  • Aspirant Nouvelle Génération Les leaders doivent démontrer leur engagement envers le plus haut niveau de leadership éthique, montrer des recommandations décisives qui justifient leurs qualités de leader et s'engager à retourner dans leur environnement familial à la fin de l'année du programme.
  • Les participants doivent avoir une décennie ou plus d'expérience professionnelle.
  • Il n'y a pas d'âge spécifique, cependant, les LGN typiques vont de 30 à 45 ans.

Avantages:

  • L'Institut McCain fournit à chaque LGN une allocation qui couvre tous les frais de subsistance standard pour une année. Chaque participant reçoit mensuellement le montant de l'allocation, couvrant les dépenses telles que le loyer, les services publics, la nourriture et tous les autres coûts réguliers.
  • Le montant de l'allocation varie en fonction du coût de la vie dans la ville de placement du participant. À cela s'ajoute l'allocation de voyage que les LGN peuvent utiliser pour les déplacements professionnels à l'appui de leur PAL au cours de l'année du programme.
  • L'allocation globale est distincte des coûts liés au programme, tels que les déplacements vers et depuis les modules de formation au leadership, les logements en modules et les indemnités journalières pour la durée des modules du programme sont couverts séparément par l'Institut McCain.
  • Conformément à la réglementation sur les visas, l'Institut McCain couvre également l'assurance maladie et la rémunération des travailleurs.
  • L'Institut McCain couvre tous les coûts, y compris les coûts administratifs.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du programme Next Generation Leaders (NGL) de l'Institut McCain 2018

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

McCain Institute’s Next Generation Leaders (NGL) Program 2018 for Emerging Leaders Worldwide (Funded to USA)

Application Deadline: December 4th 2017

Each year, the McCain Institute selects up to 20 emerging leaders to be a part of its Next Generation Leaders program. They are individuals from around the world, from every walk of life, who even in their mid-careers have demonstrated extraordinary character, commitment to core human values, and capacity for future leadership. These professionals are ready to rise to the next level of leadership and change their world.

Those selected are offered a unique program that blends professional development, exposure to top-level policy makers, and formal training in leadership and communications, as they build reserves of personal capital and support networks that will last a lifetime.

Participants enter the Next Generation Leaders program with a passion that drives their activity. The McCain Institute’s professional development opportunities, values-based leadership training, and connection with critical support networks help them rise to the next level of global stewardship.

Eligibility Requirements:

  • Applicants should be in their mid-career, possess working proficiency in English with a high-degree of professional, academic and work achievements.
  • Aspiring Next Generation Leaders must demonstrate commitment to highest level of ethical leadership, show decisive recommendations that substantiate their leadership qualities, and make a commitment to return to their home environment at the end of the program year.
  • Participants should have a decade or more of career experience.
  • There is no specific age requirement, however, typical NGLs range from 30 to 45 years old.


  • The McCain Institute provides each NGL a stipend that covers all standard living costs for a year. Each participant receives the stipend amount monthly, covering expenses such as rent, utilities, food and any other regular costs.
  • The stipend amount varies depending on the cost of living in the participant’s placement city. Added to the stipend is travel allowance that NGLs may use for professional travel in support of their LAP’s during the program year.
  • The overall stipend is separate from the program related cost, such as travel to and from leadership training modules, module lodgings and per diem for the duration of program modules are covered by the McCain Institute separately.
  • Per visa regulations the McCain Institute also covers health insurance and workers comp.
  • The McCain Institute covers all costs including administrative costs.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the McCain Institute’s Next Generation Leaders (NGL) Program 2018 


Please enter your comment!
Please enter your name here