Bourses d'études Swire / Oxford & Cambridge Society of Kenya Étude 2018 / 2019 au Royaume-Uni (financée)

Date limite d'inscription: 19 January 2018

St Antony's College, Université d'Oxford, en partenariat avecSwire Charitable Trustet l'Oxford and Cambridge Society du Kenya, offre une bourse par an pour l'entrée entre 2017 / 18 et 2018 / 19 à un étudiant du Kenya lisant pendant un an une maîtrise.

Critères d'admissibilité:

  • Les bourses sont ouvertes aux candidats citoyens deKenya et qui ont postulé pour un emploi à temps pleinun an de master sur n'importe quel sujet offert au St Antony's College.
  • Les bourses seront attribuées sur la base du mérite académique et du potentiel ainsi que des besoins financiers. Les boursiers devraient avoir l'intention de retourner au Kenya après avoir terminé leur maîtrise, et la préférence sera donnée aux candidats qui ont clairement l'intention d'utiliser leur apprentissage accumulé au profit du Kenya.

Avantages:

  • La valeur totale de la bourse est de £ 30,000 qui, pour la plupart des cours, couvrira les frais universitaires et collégiaux et une contribution aux frais de subsistance.

Comment s'inscrire:

Afin d'être considéré pour cette bourse, vous devez soumettre votre demande d'études supérieures à l'Université avant la date limite de janvier (8 ou 19 Janvier 2018 selon le programme auquel vous postulez - veuillez vérifier laLes directives de l'Université sur les délais d'application) et vous devez avoir obtenu une place dans le programme d'études choisi avant la date de décision finale prévue (16 March 2018).

Toutes les demandes admissibles seront considérées et il n'y a pas de processus de demande distinct pour cette bourse. 

Comment saurai-je si j'ai réussi?

Nous espérons informer les candidats retenus d'ici juillet 2018.

Pour en savoir plus

Si vous avez des questions à propos de cette bourse qui ne sont pas répondu ci-dessus, s'il vous plaît envoyer un courriel à la Registraire adjoint.

Pour plus d'informations:
Visitez la page Web officielle des bourses d'études de la Swire / Oxford & Cambridge Society of Kenya 2018 / 2019

1 COMMENTAIRE

  1. [...] Date limite de candidature: 19 Janvier 2018 St Antony's College, Université d'Oxford, en partenariat avec le Swire Charitable Trust et la Oxford and Cambridge Society du Kenya, offre une bourse par an entre 2017 / 18 et 2018 / 19 pour un étudiant du Kenya lisant pendant un an une maîtrise. Conditions d'admissibilité: Les bourses sont ouvertes aux candidats qui sont des citoyens du Kenya [...] SOURCE: lire le post complet de la source [...]

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Swire / Oxford & Cambridge Society of Kenya Scholarships 2018 /2019 study in UK (Funded)

Application Deadline: 19 January 2018

St Antony’s College, University of Oxford, in partnership with the Swire Charitable Trust and the Oxford and Cambridge Society of Kenya, is offering one scholarship a year for entry between 2017/18 and 2018/19 to a student from Kenya reading for one year Master’s degree.

Eligibility Requirements:

  • The scholarships are open to applicants who are citizens of Kenya and who have applied for a full-time one year Master’s degree in any subject offered at St Antony’s College.
  • The scholarships will be awarded on the basis of both academic merit and potential as well as financial need. Scholars should intend to return to Kenya after completing their Master’s degree, and preference will be given to applicants who have clear ambitions to use their accumulated learning to benefit Kenya.

Benefits:

  • The total value of the scholarship is £30,000 which for most courses will cover University and College fees and a contribution towards living costs

How to Apply:

In order to be considered for this scholarship, you must submit your application for graduate study to the University by the January deadline (8 or 19 January 2018 depending on the programme you apply to – please check the University’s guidance on application deadlines) and you must have secured a place on your chosen programme of study by the expected final decision date (16 March 2018).

All eligible applications will be considered and there is no separate application process for this scholarship. 

How will I know if I have been successful?

We hope to notify successful candidates by July 2018.

Further information

If you have any questions about this scholarship which are not answered above, please email the Deputy Registrar.

For More Information:
Visit the Official Webpage of the Swire / Oxford & Cambridge Society of Kenya Scholarships 2018 /2019 

1 COMMENT

  1. […] Application Deadline: 19 January 2018 St Antony’s College, University of Oxford, in partnership with the Swire Charitable Trust and the Oxford and Cambridge Society of Kenya, is offering one scholarship a year for entry between 2017/18 and 2018/19 to a student from Kenya reading for one year Master’s degree. Eligibility Requirements: The scholarships are open to applicants who are citizens of Kenya […] SOURCE: read full post from the source […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here