CECIL Renaud Overseas Scholarship 2019 pour jeunes Sud-Africains étudie au Royaume-Uni

Date limite de candidature: Octobre 31st 2018

Le docteur Cecil Renaud, philanthrope de Durban bien connu, a créé la fiducie d'éducation et de bienfaisance Cecil Renaud dans 1988. Dr Renaud est décédé sur 3 June 1993 et a légué le résidu de sa succession à la fiducie. Peu de temps après que la Fiducie est devenue active, les fiduciaires ont établi la bourse d'études outre-mer.

La bourse d'études outre-mer, accordée annuellement à un ou deux étudiants, est accordée pour un maximum de deux ans pour des études supérieures (maîtrise ou équivalent) au Royaume-Uni dans une université choisie par l'étudiant.

Depuis 1994, nous avons attribué des bourses 26 aux jeunes Sud-Africains les meilleurs et les plus brillants. Au cours des dernières années, les étudiants qui ont reçu la bourse d'études ont assisté, entre autres, à l'Université de Cambridge, à l'Université d'Oxford et à l'Université de Londres dans un large éventail de disciplines. Cette bourse est disponible uniquement pour les étudiants qui ont terminé leurs études secondaires dans une école au KwaZulu-Natal, et vous devez être dans votre dernière année d'un diplôme d'études supérieures de premier cycle, ou un diplôme de premier cycle de quatre ans.

Critères d'admissibilité:

  • La bourse est ouverte aux étudiants de troisième cycle qui ont terminé ou étudient actuellement en vue d'obtenir un baccalauréat spécialisé; ou un diplôme de premier cycle de quatre ans.
  • Les candidats doivent avoir terminé une partie importante de leur scolarité secondaire au KwaZulu-Natal, et être âgés de moins de 27 au moment de la demande de la bourse.

Comment s'inscrire:

  • Les candidatures pour la bourse d'études 2019 Cecil Renaud Overseas se terminent le 31st d'octobre, 2018.
  • Les formulaires de demande peuvent être téléchargés cliquez ici.
  • Si vous avez des questions sur la bourse ou le processus de demande, n'hésitez pas à contactez-nous.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

CECIL Renaud Overseas Scholarship 2019 for young South Africans study in the United Kingdom

Application Deadline: October 31st 2018

Dr Cecil Renaud, a well-known Durban Philanthropist, established The Cecil Renaud Educational and Charitable Trust in 1988. Dr Renaud passed away on 3 June 1993 and bequeathed the residue of his estate to the Trust. Shortly after the Trust became active, the trustees established the Overseas Scholarship.

The Overseas Scholarship, granted annually to one or two students, is awarded for a maximum of two years for post-graduate study (Masters degree (or equivalent) or PhD) in the United Kingdom at a university of the student’s choice.

Since 1994, we have awarded 26 scholarships to the best and brightest young South Africans. In past years students who have been awarded the Scholarship have attended, inter alia, the University of Cambridge, the University of Oxford and the University of London across a wide range of disciplines. This Scholarship is available only to students who completed their secondary schooling at any school in KwaZulu-Natal, and you must  be in your final year of a postgraduate honours degree, or four year undergraduate degree.

 

Eligibility Requirements:

  • The scholarship is open to postgraduate students who have completed or are currently studying towards an Honours degree; or a four year undergraduate degree.
  • Applicants must have completed a major part of their secondary schooling in KwaZulu-Natal, and be under the age of 27 at the time of applying for the scholarship.

How to Apply:

  • Applications for the 2019 Cecil Renaud Overseas Scholarship close on the 31st of October, 2018.
  • Application forms can be downloaded here.
  • If you have any questions about the scholarship or application process, feel free to contact us.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here