Les filles de ConnectHer ont un impact sur le concours vidéo 2018 du Festival du film du monde ($ 20,000 en prix)

Date limite d'inscription:Janvier 20, 2018 - Film 11: 59 PM EDT

L'option Les filles ont un impact sur le Festival des films du monde, présentée par la Collège d'innovation sociale du Harvard College (SIC) et Connecther, est un festival de films et un programme de bourses dans lequel des lycéens et des étudiants de premier cycle soumettent des courts métrages 3-6 qui traitent de diverses questions mondiales concernant les femmes, notamment la santé maternelle, les initiatives de microfinance, le mariage des enfants, réduction de la pauvreté, etc.

Les gagnants recevront un prix en argent et des canaux de distribution de films via Connecther. Une projection officielle et un tapis rouge auront lieu à Austin, au Texas, au printemps de 2017. Le festival Girls Impact the World Film est un événement annuel.

Exigences:

  • Étudiants du secondaire et du premier cycle, soumettez vos courts métrages 3-6 qui traitent des problèmes mondiaux des femmes tels que: l'éducation des filles, la santé maternelle, la violence contre les femmes et les filles et diverses autres questions.

EXIGENCES DE FILM:

  • Votre film devrait être entre 3 et 6 minutes. (voir QFP pour les exigences de longueur exacte)
  • Votre film doit contenir le fournir fin Marker image fixe.
  • Votre film peut être un récit (1), un documentaire (2), un reportage d'investigation (3), un clip vidéo (4), une animation (5) ou un film (6). S'il vous plaît voir le QFP pour plus de détails sur les genres cinématographiques et le contenu du film.
  • Votre film doit être créé après janvier 1, 2016.
  • Votre film doit être votre propre travail original et ne pas enfreindre les droits d'auteur ou les accords de propriété.
  • Vous ne devez pas présenter votre film avant de l'enregistrer sur le site Web Girls Impact the World.
  • Vous ne pouvez participer qu'à deux participations soumises par an.
  • Une fois que vous avez soumis votre vidéo, partagez-la et publiez-la sur la page Girls Impact the World Gallery. Ceci est destiné à vous aider à augmenter le nombre de likes Facebook, de tweets et de vues pour le Grand Prix du Choix du Peuple.
  • A la fin de votre film s'il vous plaît ajouter une diapositive qui montre au moins 2 ou plusieurs organisations qui travaillent sur des solutions à la zone d'émission que vous adresse dans votre court-métrage. Vous pouvez mettre en évidence projets Connecther et / ou d'autres organisations. (facultatif mais recommandé)

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:

Toutes les séquences vidéo, graphiques et images vidéo et audio (y compris les extraits sonores, la musique, etc.) DOIVENT être originaux, à moins que vous ayez le consentement écrit exprès du propriétaire original pour utilisation dans votre travail. Nous n'accepterons pas sciemment un film contenant du matériel protégé par des droits d'auteur.

Prix

Soumettez votre film pour gagner des prix et des opportunités de stage incroyables

Grand prix des juges: $ 5000

Juges 'Choice 1st Finaliste: $ 2500

Juges 'Choice 2nd Finaliste: $ 1000

Grand Prix de Gems 'Choice: $ 1000

Gagnant du choix du public: $ 2500 (basé sur le nombre total de fb likes + tweets - le gagnant sera choisi parmi les 10 les plus populaires) *

Prix ​​du film ou de la solution la plus novatrice: $ 1000

Fondation Ian Somerhalder Vert IS Prix ​​- $ 2500

BEAUTÉ HONNÊTE Prix ​​- $ 2500

Global Impact Prix: $ 2,500

Stand Up Men Prix: $ 2,500

Filles dans STEM Prix: $ 1,000

Laissez les filles apprennent Prix: $ 1,000

* Un nombre minimum de votes est requis pour être inscrit dans la catégorie de prix Choix du public. Plus de détails bientôt.

* Les possibilités de stage Creative Vison sont basées sur des bénévoles.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle des filles de ConnectHer Impact the World Film Festival 2018

COMMENTAIRES 3

  1. [...] Date limite de candidature: Janvier 20, 2018 - Film 11: 59 PM EDT Le festival Girls Impact the World, présenté par le Harvard College Social Innovation Collaborative (SIC) et Connecther, est un festival de films et un programme de bourses d'études secondaires. et les étudiants de premier cycle soumettent 3-6 minutes courts métrages qui se concentrent sur une variété de femmes [...] SOURCE: lire le post complet de la source [...]

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

ConnectHer Girls Impact the World Film Festival 2018 Video Contest ( $USD 20,000 in Prizes)

Application Deadline: January 20, 2018 – Film 11:59 PM EDT

The Girls Impact the World Film Festival, presented by the Harvard College Social Innovation Collaborative (SIC) and Connecther, is a film festival and scholarship program in which high school and undergraduate college students submit 3-6 minute short films that focus on a variety of global women’s issues, including maternal health, microfinance initiatives, child-marriage, sex-trafficking, poverty alleviation, etc.

Winners will receive a monetary prize and film distribution channels via Connecther. An official screening and red carpet will take place in Austin, TX in the spring of 2017. The Girls Impact the World Film Festival is an Annual Event.

Requirements:

  • High school and undergraduate students, submit your 3-6 minute short films that address global women’s issues such as: education for girls, maternal health, violence against women and girls and a variety of other issues.

FILM REQUIREMENTS:

  • Your film should be between 3 and 6 minutes long. (see FAQ for exact length requirements)
  • Your film must contain the provide End Marker still image.
  • Your film can be a (1) narrative, (2) documentary, (3) investigative reporting, (4) music video, (5) animation, or (6) curated film (film collage). Please see the FAQ for more details about film genres and film content.
  • Your film must be created after January 1, 2016.
  • Your film must be your own original work and not infringe any copyright or ownership agreements.
  • You must not premiere your film before entering it on the Girls Impact the World website.
  • You may only be involved with two submitted entries per year.
  • Once you have submitted your video, please share and publicize it through the Girls Impact the World Gallery page. This is intended to help you further the number of facebook likes, tweets and views for the People’s Choice Grand Prize.
  • At the end of your film please add a slide that shows at least 2 or more organizations that are working on solutions to the issue area that you address in your short film. You can highlight Connecther projects and/or other organizations. (optional but recommended)

PLEASE NOTE:

All footage, video graphics/pictures, and audio (including sound bites, music, etc.) MUST be original, unless you have the express written consent of the original owner for use in your work. We will not knowingly accept a movie that contains copyrighted material.

Prizes

Submit Your Film to Win Amazing Prizes and Internship Opportunities

Judges’ Choice Grand Prize: $5000

Judges’ Choice 1st Runner Up: $2500

Judges’ Choice 2nd Runner Up: $1000

Gems’ Choice Grand Prize: $1000

People’s Choice Winner: $2500 (based on the total number of fb likes + tweets – winner will be chosen from top 10 most popular) *

Most Innovative Film or Solution prize: $1000

Ian Somerhalder Foundation Green IS Prize – $2500

HONEST BEAUTY Prize – $2500

Global Impact Prize: $2,500

Stand Up Men Prize: $2,500

Girls in STEM Prize: $1,000

Let Girls Learn Prize: $1,000

*A minimum number of votes is required to be entered into the People’s Choice award category. More details soon.

*Creative Vison internship opportunities are volunteer based.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the ConnectHer Girls Impact the World Film Festival 2018

3 COMMENTS

  1. […] Application Deadline: January 20, 2018 – Film 11:59 PM EDT The Girls Impact the World Film Festival, presented by the Harvard College Social Innovation Collaborative (SIC) and Connecther, is a film festival and scholarship program in which high school and undergraduate college students submit 3-6 minute short films that focus on a variety of global women’s […] SOURCE: read full post from the source […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here