Appel d'IBM World Community Grid pour le changement climatique ou les propositions environnementales

Date limite d'inscription: Septembre 15, 2017.

IBM invite actuellement les candidats à postuler gratuitement à l'énergie de calcul intensif, aux données météorologiques et au stockage en nuage pour soutenir leur projet de recherche sur le climat ou l'environnement. Ils accueillent les scientifiques du monde entier.

Grâce à World Community Grid, les calculs de recherche computationnelle des candidats sont distribués à des milliers de volontaires à travers le monde qui effectuent ces calculs sur leur ordinateur ou sur des appareils Android. Ce faisant, ils obtiennent l'accès 24 / 7 jusqu'à des années 150,000 de puissance de calcul distribué.

Ressources IBM

  • Pouvoir de calcul crowdsourced
    • Les scientifiques peuvent bénéficier d'un accès 24 / 7 gratuit jusqu'à des années de puissance informatique grâce à World Community Grid, une initiative primée de Citoyenneté IBM qui permet à quiconque disposant d'un ordinateur ou d'un appareil Android de soutenir la recherche scientifique en effectuant des tâches de recherche computationnelle. dispositifs.
  • Données météo
    • Les données météorologiques historiques et en temps réel de The Weather Company, une entreprise d'IBM, peuvent aider à faire progresser leur compréhension des systèmes environnementaux et soutenir la conception de solutions pour prévenir, atténuer et s'adapter aux changements climatiques.
  • Stockage en ligne
    • Si les candidats travaillent sur des initiatives de recherche environnementale avec de très grands ensembles de données, le stockage IBM Cloud pour leur projet soutenu par IBM pourrait leur fournir une plate-forme évolutive pour stocker et analyser les résultats de leurs expériences virtuelles sur World Community Grid.

Critère d'éligibilité

Les propositions retenues devront:

  • Être à but non lucratif: dirigé par des organisations publiques ou à but non lucratif
  • Lutter contre le changement climatique: Mieux comprendre les impacts du changement climatique, et / ou des stratégies pour s'adapter ou atténuer les impacts du changement climatique.
  • Contribuer à la science ouverte: toutes les données générées par les volontaires du World Community Grid doivent être mises gratuitement à la disposition de la communauté scientifique
  • Être activé, accéléré ou amélioré par les ressources que nous offrons: études de calcul climatiques ou environnementales qui nécessitent une puissance de calcul importante et peuvent être divisées en petits calculs indépendants, peuvent nécessiter des données météorologiques et / ou pourraient bénéficier de grandes quantités de stockage en nuage .

Critères de sélection

Les propositions seront évaluées pour:

  • Mérite scientifique
  • Potentiel de contribuer à la compréhension de la communauté mondiale des défis spécifiques du changement climatique et de la science de l'environnement
  • Capacité de l'équipe de recherche à gérer un projet de recherche soutenu
  • Besoin démontré pour les ressources IBM

Procédure de demande:

IBM souhaite la bienvenue aux scientifiques du monde entier demander une subvention sur une base continue, avec un premier tour de septembre 15, 2017. Jusqu'à cinq équipes de recherche gagnantes seront annoncées à compter de l'automne 2017.

En échange de ce soutien, d'une valeur de 40 millions de dollars, IBM vous demande de soutenir la science ouverte en publiant publiquement les données de recherche de votre collaboration avec IBM, permettant à la communauté mondiale de tirer parti de vos découvertes.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle de l'appel IBM World Community Grid pour les changements climatiques ou les propositions environnementales

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

IBM World Community Grid call for Climate Change or Environmental Proposals

Application Deadline: September 15, 2017.

IBM is currently inviting applicants to apply for free crowdsourced supercomputing power, weather data and cloud storage to support their climate or environmental research project. They welcome scientists around the world.

Through World Community Grid, Applicants computational research calculations are distributed to thousands of volunteers around the world who perform these calculations on their computer or Android devices. In doing so, they get 24/7 access to up to 150,000 years of distributed computing power.

IBM Resources

  • Crowdsourced computing power
    • Scientists can receive free, 24/7 access to up to 150,000 years of computing power though World Community Grid, an award-winning IBM Citizenship initiative that enables anyone with a computer or Android device to support scientific research by carrying out computational research tasks on their devices.
  • Weather data
    • The historical and real-time weather data of The Weather Company, an IBM business, can help advance their understanding of environmental systems and support the design of solutions to prevent, mitigate against and adapt to climate change.
  • Cloud storage
    • If applicants work on environmental research initiatives with very large data sets, IBM Cloud storage for their IBM-supported project could give they a scalable platform to store and analyze the results of their virtual experiments on World Community Grid and conduct further investigations.

Eligibility Criteria

Successful proposals will:

  • Be not for profit: conducted by public or nonprofit organizations
  • Tackle climate change: Advance understanding of the impacts of climate change, and/or strategies to adapt to or mitigate the impacts of climate change.
  • Contribute to open science: all data generated by World Community Grid volunteers must be made freely available to the scientific community
  • Be enabled, accelerated or enhanced by the resources we offer: climate or environmental computational studies that require significant computer processing power and can be divided into small independent computations, may need weather data, and/or could benefit from large amounts of cloud-based storage.

Selection Criteria

Proposals will be evaluated for:

  • Scientific merit
  • Potential to contribute to the global community’s understanding of specific climate change and environmental science challenges
  • Capacity of the research team to manage a sustained research project
  • Demonstrated need for IBM resources

Application Procedure:

IBM welcome scientists around the world to apply for a grant on a rolling basis, with a first round deadline of September 15, 2017. Up to five winning research teams will be announced beginning Fall 2017.

In return for this support, worth up to $40 million, IBM ask you to support open science by publicly releasing the research data from your collaboration with IBM, enabling the global community to benefit from and build upon your findings.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the IBM World Community Grid call for Climate Change or Environmental Proposals


Please enter your comment!
Please enter your name here