Prix ​​Berkeley de premier cycle pour l'excellence en design architectural 2018 (Essay Competition & Travel Fellowship - USD $ 25,000)

Date limite d'inscription: 1 novembre 2017

L'option Prix ​​Berkeley de premier cycle pour la dotation d'excellence en design a été créé dans le Département d'architecture à laUniversité de Californie, BerkeleyCollege of Environmental Design pour promouvoir l'investigation de l'architecture en tant qu'art social. Chaque année, le Comité des PRIX sélectionne un sujet important pour la compréhension de l'interaction entre les personnes et le monde bâti qui devient l'objet du Concours de dissertation. Cette année, le sujet est: Appliquer l'art social de l'architecture.

QUESTION D'ESSAI

QUESTION:

Dans votre ville, comment les différentes communautés démontrent-elles leur présence à travers les bâtiments conçus pour servir les besoins et les efforts sociaux et culturels de ce groupe?

R

Stage 1: Entrer

Étapes pour entrer

  1. Répondre aux conditions d'admissibilité.
  2. Écrivez une proposition de mot 500 pour un essai sur la question de dissertation de cette année, telle que publiée.
  3. Fournissez une photographie chacun des projets choisis.
  4. Soumettre l'essai et les photographies en ligne.

Admissibilité

  1. Le concours est ouvert à tous les étudiants inscrits à temps plein dans un programme de premier cycle en architecture ou à des étudiants de premier cycle en architecture dans des écoles d'architecture accréditées dans le monde entier. Les étudiants diplômés en architecture qui n'ont pas encore terminé leur diplôme sont également admissibles.
  2. Les essais doivent être soumis en anglais.
  3. Les finalistes seront tenus de fournir une preuve d'inscription en cours sous la forme de copies des relevés de notes scolaires réels. Vous êtes toujours admissible à participer si vous étiez étudiant de premier cycle Septembre 15, 2016, mais diplôme avant que les prix sont prévus pour être donnés.

Faire équipe

Deux étudiants (maximum) qui répondent aux critères d'éligibilité ci-dessus peuvent collaborer en tant qu'auteurs. Un étudiant en architecture peut faire équipe avec un autre étudiant de premier cycle en architecture, en architecture de paysage, en études urbaines, en arts et sciences humaines, en sciences sociales ou en génie. Si deux étudiants collaborent, les deux noms doivent apparaître sur leur essai et si un prix est décerné, le prix doit être partagé équitablement.


Exigence de photographie

Vous êtes invité à inclure des photographies numériques de votre bâtiment (s) ou lieu (s) sélectionné (s) avec votre essai. Les photographies doivent être au minimum de 500 pixels et au format .jpg. Pas plus de trois photographies seront acceptées. Vous pouvez utiliser un appareil photo numérique, un appareil photo argentique (et numériser l'image imprimée) ou capturer l'image sur un téléphone portable. Les photographies doivent être aussi informatives que possible afin de permettre à ceux qui lisent les essais de déterminer dans quelle mesure vous avez décrit votre sujet.

Demi-finaliste

Parmi les propositions de dissertations reçues, environ 25 sont sélectionnées par le Comité des PRIX comme étant particulièrement prometteuses. Les étudiants individuels sélectionnés, ou les équipes d'étudiants, deviennent des demi-finalistes.

Ces demi-finalistes sont invités à soumettre un essai 2,500-word, toujours en anglais, développant leurs propositions. Un groupe de lecteurs, composé de membres du Comité et de collègues invités, sélectionne cinq à huit des meilleurs essais et envoie ces essais finalistes à un jury d'universitaires et d'architectes internationaux pour sélectionner les lauréats.

BOURSE DE RECHERCHE BERKELEY.

À la fin des soumissions du concours de rédaction, tous les demi-finalistes sont également invités à soumettre une bourse de voyage BERKELEY.

Bourse de voyageLes candidats sont invités à soumettre une proposition pour un plan de voyage spécifique et à étudier loin de leur institution académique pendant leurs vacances d'été pour 2018. leBourse de voyagefournit une allocation fixe suffisante pour payer un billet d'avion aller-retour de la ville dans laquelle vous étudiez à la destination et retour et pour payer l'hébergement, la nourriture et les frais accessoires pendant votre séjour, normalement pendant trois semaines.

Sac à main

Il y a un prix total de 25,000USD, premier prix minimum 7,500USD. Le porte-monnaie restant doit être attribué à la discrétion du jury.


Calendrier

Septembre 15, 2017 Lancement de 2018 Essay Competition.
1 novembre 2017 (Étape 1) Proposition d'essai 500-word due.
Mi-décembre, 2017 Essai Demi-finalistes a annoncé.
1 Février, 2018 (Deuxième étape) Essay 2,500-mot essais de semi-finalistes dus.
8 Février, 2018 Lancement du concours de bourses de voyage pour les demi-finalistes.
Début mars, 2018 Essay Finalistes annoncés.
12 Mars, 2018 Les bourses de voyage doivent être versées.
Mi-avril, 2018 Les lauréats du concours et les gagnants des bourses de voyage sont annoncés.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du Berkeley Undergraduate Prize for Design Excellence 2018

1 COMMENTAIRE

  1. [...] Date limite de candidature: Novembre 1, 2017 Le Prix Berkeley de premier cycle pour l'excellence en design a été créé au Département d'architecture de l'Université de Californie, Berkeley College of Environmental Design pour promouvoir l'étude de l'architecture en tant qu'art social. Chaque année, le Comité des prix sélectionne un sujet important pour la compréhension de l'interaction des personnes et [...] SOURCE: lire le post complet de la source [...]

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Berkeley Undergraduate Prize for Architectural Design Excellence 2018 (Essay Competition & Travel Fellowship -USD$ 25,000)

Application Deadline: November 1, 2017

The Berkeley Undergraduate Prize for Design Excellence endowment was established in the Department of Architecture at the University of California, Berkeley College of Environmental Design to promote the investigation of architecture as a social art. Each year the PRIZE Committee selects a topic important to the understanding of the interaction of people and the built world that becomes the focus of the Essay Competition. This year the topic is: Applying the Social Art of Architecture.

ESSAY QUESTION

QUESTION:

In your city, how do individual communities demonstrate their presence through the buildings designed to serve that group’s social and cultural needs and endeavors?

R

Stage 1: Enter

Steps to Enter

  1. Meet the Eligibility Requirements.
  2. Write a 500-word proposal for an essay on this year’s Essay Question, as posted.
  3. Provide one photograph each of your chosen projects.
  4. Submit the essay and photographs online.

Eligibility

  1. The competition is open to all current full-time registered students in an undergraduate architecture degree program or undergraduates majoring in architecture in accredited schools of architecture worldwide. Diploma in Architecture students who have not yet completed their Diploma are also eligible.
  2. Essays must be submitted in English.
  3. Finalists will be required to provide proof of current registration in the form of copies of actual school transcripts. You are still eligible to compete if you were an undergraduate student on September 15, 2016, but graduate before the awards are scheduled to be given.

Team Up

Two students (maximum) who meet the eligibility requirements above may collaborate as authors. An architecture student may team up with another undergraduate in architecture, landscape architecture, urban studies, arts and humanities, the social sciences, or engineering. If two students collaborate, then both names must appear on their essay and if awarded a prize, the prize is to be equally shared.


Photograph Requirement

You are asked to include digital photographs of your selected building(s) or place(s) with your essay. The photographs should be at a minimum 500 pixels wide, and in .jpg format. No more than three photographs will be accepted. You can use a digital camera, a film camera (and scan the printed image), or capture the image on a cell phone. The photographs should be as informative as possible in order to enable those reading the essays to determine how well you have described your subject matter.

Semi Finalist

From the pool of essay proposals received, approximately 25 are selected by the PRIZE Committee as particularly promising. The selected individual students, or student teams, become Semifinalists.

These Semifinalists are invited to submit a 2,500-word essay, again in English, expanding on their proposals. A group of readers, composed of Committee members and invited colleagues, selects five-to-eight of the best essays and sends these Finalist essays to a jury of international academics and architects to select the winners.

BERKELEY PRIZE Travel Fellowship.

At the conclusion of the Essay Competition submittals, all Semifinalists are also invited to submit for a BERKELEY PRIZE Travel Fellowship.

Travel Fellowship candidates are asked to submit a proposal for a specific plan of travel and study away from their academic institution during their Summer break for 2018. The Travel Fellowship provides a fixed stipend adequate to pay for a round-trip airfare from the city in which you are studying to the destination and back and to pay for lodging, food, and incidentals during your stay, normally enough for three weeks.

Purse

There is a total prize of 25,000USD, minimum 7,500USD first prize.  The remaining purse is to be allocated at the discretion of the Jury.


Calendar

September 15, 2017 Launch of 2018 Essay Competition.
November 1, 2017 (Stage One) 500-word essay proposal due.
Mid-December, 2017 Essay Semifinalists announced.
February 1, 2018 (Stage Two) Essay Semifinalists’ 2,500-word essays due.
February 8, 2018 Launch of Travel Fellowship Competition for Essay Semifinalists.
Early-March, 2018 Essay Finalists announced.
March 12, 2018 Travel Fellowship Entries Due.
Mid-April, 2018 Essay winners and Travel Fellowship winners Announced.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Berkeley Undergraduate Prize for Design Excellence 2018

1 COMMENT

  1. […] Application Deadline: November 1, 2017 The Berkeley Undergraduate Prize for Design Excellence endowment was established in the Department of Architecture at the University of California, Berkeley College of Environmental Design to promote the investigation of architecture as a social art. Each year the PRIZE Committee selects a topic important to the understanding of the interaction of people and […] SOURCE: read full post from the source […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here