ONE Africa Award 2014 (Prix 100,000 pour les projets pilotés par les Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD))

Date limite d'inscription: Septembre 26th 2014

Votre organisation travaille-t-elle pour faire avancer Objectifs du Millénaire pour le développement (OMD) en Afrique? Ses résultats peuvent-ils être un exemple de ce que les OMD de Post 2015 devraient atteindre à grande échelle? Si les réponses aux deux questions sont oui, alors le prix ONE vous cherche.

UNE Afrique est heureux d'inviter les candidatures ONE Africa Award 2014. Ce prix célèbre les efforts concrets déployés par l'Afrique pour atteindre les OMD, plan directeur mondial pour un avenir meilleur, allant de la réduction de la pauvreté extrême à la réduction de la propagation du VIH / sida et à l'éducation primaire universelle.

Le prix ONE Africa 2014 reconnaîtra l'Afrique; L'Afrique a mené des efforts de plaidoyer qui ont fait leurs preuves au niveau communautaire, national ou régional. Le Prix ONE Africa vise à reconnaître, récompenser et faire progresser le travail exceptionnel des organisations, fondées par des Africains et basées en Afrique, qui se consacrent à aider l'Afrique à atteindre les OMD. le $100,000 Ce prix récompensera les efforts africains novateurs de lutte contre la pauvreté et encouragera davantage de tels efforts.

Admissibilité

Les organisations de la société civile, les organisations non gouvernementales et d'autres groupes basés en Afrique qui peuvent démontrer leur engagement et leur succès dans le plaidoyer pour promouvoir la réalisation d'un ou de plusieurs OMD sont invités à postuler.

Comment faire une demande

Téléchargez le formulaire de demande de prix ONE Africa:

Format Word

Format PDF

Veuillez remplir chaque section du formulaire de demande et joindre les documents supplémentaires requis:

  1. Le certificat d'inscription de votre organisation.
  2. Deux lettres de recommandations placées sur du papier à en-tête et signées par les endosseurs. L'un des endosseurs doit signer le formulaire de demande. Les lettres de recommandation doivent provenir d'une organisation nationale ou internationale réputée.
  3. Votre budget annuel 2013 / 14 avec une répartition raisonnable des dépenses et des revenus.
  4. Votre dernier rapport annuel
  5. Copies de rapports médiatiques ou d'articles soulignant le travail de votre organisation, si disponible.

Votre soumission doit être soumise par 23: 59 SAST / 21: 59 GMT / UTC Vendredi, Septembre 26, 2014 selon les directives de soumission.

Veuillez envoyer votre demande complète à:

UN
Silver Stream Office Park
1st Floor, Bâtiment principal
10 Muswell Road
Bryanston, 2194
Johannesburg
Afrique du Sud

Ou par e-mail à: [EMAIL PROTECTED]

Pour plus d'informations:

Visit the Official Webpage of the ONE Africa Award 2014

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

ONE Africa Award 2014 ($100,000 Prize for Millennium Development Goals (MDG’s) Driven Projects)

Application Deadline: September 26th 2014

Does your organization work to advance the Millennium Development Goals (MDG’s) in Africa? Can its results be an example of what the Post 2015 MDGs should achieve at scale? If answers to both questions are yes, then the ONE Award is looking for you.

ONE Africa is pleased to invite applications for the ONE Africa Award 2014. The award celebrates concrete African efforts to drive towards the achievement of the MDGs the world’s blueprint for a better future, ranging from halving extreme poverty to halting the spread of HIV/AIDS and providing universal primary education.

The ONE Africa Award 2014 will recognize Africa-driven; Africa led advocacy efforts that have demonstrated success at community, national or regional level. The ONE Africa Award aims to recognize, reward, and advance the exceptional work of organizations, founded by Africans and based in Africa, dedicated to helping Africa achieve the MDGs. The $100,000 award will bring recognition to innovative African efforts to fight poverty and will incentivize more of such efforts.

Eligibility

Civil society organizations, non-governmental organizations and other groups based in Africa that can demonstrate commitment and success in advocacy to promote the attainment of one or more of the MDGs are invited to apply.

How to apply

Download the ONE Africa award application form:

Word format

PDF format

Please complete each section of the application form and attach the required supplemental documents:

  1. Your organization’s certificate of registration.
  2. Two letters of recommendations placed on letterhead and signed by the endorsers. One of the endorsers must sign the application form. Letters of recommendation should derive from a reputable national or international organization.
  3. Your 2013/14 annual budget with a reasonable breakdown of expenses and revenue.
  4. Your most recent Annual Report.
  5. Copies of media reports or articles highlighting the work of your organization, if available.

Your submission must be submitted by 23:59 SAST / 21:59 GMT/UTC Friday, September 26, 2014 according to the submission guidelines.

Please send your completed application to:

ONE
Silver Stream Office Park
1st Floor, Main Building
10 Muswell Road
Bryanston, 2194
Johannesburg
South Africa

Or via email to: oneaward@one.org

For More Information:

Visit the Official Webpage of the  ONE Africa Award 2014

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here